" La vengeance est un plat que je mange tout de suite "
Ahhh !
Faria aurait été malmené par Sceaux en personne.. Information très intéressante, c'est quasi sur que son état est lié, cela parait logique
Je pense qu'on peut commencer à supputer concernant cette chauve souris..
Bon par contre cette histoire de sang froid, va falloir s'en occuper Lorenzo a raison.
L'op, petit question, peut on considérer qu'il commence déjà a apprendre de ses erreurs ou alors on a pas encore pris de bon choix pour suivre cette voie ? (Je parle de la modification du comportement d'Edmond)
Maintenant pour la suite : vote 2 ici
Une évasion en passant par les murs me parait bien trop hasardeux.
Sur on doit partir sur une fuite road, je miserais sur un autre moyen
Le 30 septembre 2024 à 21:38:28 :
Vote 1 toujours le gamble
Le topic qui adhère au délire gambling, sah quel plaisir
Le 30 septembre 2024 à 21:59:21 :
Le VOTE 2)
On garde espoir pour la JusticeRoad et la FreeEdmond
J'ai pensé à toi au moment où j'ai rédigé le choix
Faria aurait été malmené par Sceaux en personne.. Information très intéressante, c'est quasi sur que son état est lié, cela parait logique
L'op, petit question, peut on considérer qu'il commence déjà a apprendre de ses erreurs ou alors on a pas encore pris de bon choix pour suivre cette voie ? (Je parle de la modification du comportement d'Edmond)
Il commence à s'en rendre compte mais c'est pas fixé, tout dépend de vos futurs choix
Le 30 septembre 2024 à 22:11:22 :
Le 30 septembre 2024 à 22:08:45 :
Vote 2, la fic n'est complète qu'à 20% selon les dire de gentarou, croyez pas qu'on va s'evaderSi tu veux une précision sûre, il doit rester 10 chapitres pour finir l'arc 1
Le match de boxe aura son importance
Et combien de chapitre avant d'etre officiellement avec Valentine ?
Le 30 septembre 2024 à 22:12:00 :
Vote 2, la fic n'est complète qu'à 20% selon les dire de gentarou, croyez pas qu'on va s'evaderSi tu veux une précision sûre, il doit rester 10 chapitres pour finir l'arc 1
Le match de boxe aura son importanceEt combien de chapitre avant d'etre officiellement avec Valentine ?
Le 30 septembre 2024 à 22:14:16 :
Le match de boxe aura son importanceEt combien de chapitre avant d'etre officiellement avec Valentine ?
Si on fait seulement les bons choix ?
Le 30 septembre 2024 à 22:15:16 :
Le 30 septembre 2024 à 22:14:16 :
Si on fait seulement les bons choix ?
Le 30 septembre 2024 à 22:09:57 :
Vote 1 toujours le gambleLe topic qui adhère au délire gambling, sah quel plaisir
Le VOTE 2)
On garde espoir pour la JusticeRoad et la FreeEdmondJ'ai pensé à toi au moment où j'ai rédigé le choix
Il commence à s'en rendre compte mais c'est pas fixé, tout dépend de vos futurs choix
Bon faudra être vigilant pour les choix futures
Le 30 septembre 2024 à 22:21:50 :
Le 30 septembre 2024 à 22:09:57 :
Vote 1 toujours le gambleLe topic qui adhère au délire gambling, sah quel plaisir
Le VOTE 2)
On garde espoir pour la JusticeRoad et la FreeEdmondJ'ai pensé à toi au moment où j'ai rédigé le choix
Bon faudra être vigilant pour les choix futures
Je complète la réponse du haut : à terme l'idée c'est de vraiment moduler la personnalité du protagoniste et sa personne en fonction des choix du topic. Pour l'instant, vous assistez juste aux germes du changement d'Edmond. A long terme, l'idée c'est de vraiment construire les choix en fonction du personnage qui aura émergé, ce qui naturellement, ouvre et ferme des possibilités.
En exemple de ce que je viens de dire, pour l'évasion, on laisse le choix encore, on pose des indices (que personne n'a relevé ), on laisse des choix à gauche à droite comme la première rencontre avec Morsay ou vous aviez la possibilité de lui dire si vous vouliez vous évader, et maintenant l'opportunité de gamble sur un bonus. A partir du moment ou on estimera que la fic sera assez avancée pour, on proposera un choix ou le topic peut décider de s'évader ou non, à ce moment si le topic refuse de prendre cette voie, de notre côté, on sera prêt à l'abandonner complètement et ne jamais la mentionner
De même pour la route opposée, l'acquittement/justice, vous aurez dans la fic des informations sur ses conditions.
Lorsque vous aurez eu quelques trucs sur l'évasion et toutes les conditions pour un possible acquittement, on fera un choix ou vous décidez de quelle route prendre et ça vous bloquera.
Pour l'anecdote, à la base quand on a commencé à écrire la fic en coulisses, on a JAMAIS pensé à l'acquittement. Dans notre tête, c'était évasion évasion et voir comment le topic allait la construire. Mais dès le choix ou il faut prendre un avocat et le procès, on s'est dit pourquoi écrire tout ça si c'est pour ne pas laisser l'opportunité au topic de choisir autre chose, que ce qu'on avait prévu à la base.
Vote 2 on commence à trop attirer l'attention comme nous la dit Lorenzo, donc on ferait mieux de faire profil bas pour pas que ça nous retombe dessus plus tard (et surtout que ça ma l'air d'être un risque inutile, même si potentiellement bénéfique pour plus tard)
Je complète la réponse du haut : à terme l'idée c'est de vraiment moduler la personnalité du protagoniste et sa personne en fonction des choix du topic. Pour l'instant, vous assistez juste aux germes du changement d'Edmond. A long terme, l'idée c'est de vraiment construire les choix en fonction du personnage qui aura émergé, ce qui naturellement, ouvre et ferme des possibilités.
J'aime beaucoup cette idée d'ailleurs, ça donne vraiment l'impression de moduler notre protagoniste C'est toujours un régale de lire la fic
Le 01 octobre 2024 à 02:08:02 :
Vote 2 on commence à trop attirer l'attention comme nous la dit Lorenzo, donc on ferait mieux de faire profil bas pour pas que ça nous retombe dessus plus tard (et surtout que ça ma l'air d'être un risque inutile, même si potentiellement bénéfique pour plus tard)Je complète la réponse du haut : à terme l'idée c'est de vraiment moduler la personnalité du protagoniste et sa personne en fonction des choix du topic. Pour l'instant, vous assistez juste aux germes du changement d'Edmond. A long terme, l'idée c'est de vraiment construire les choix en fonction du personnage qui aura émergé, ce qui naturellement, ouvre et ferme des possibilités.
J'aime beaucoup cette idée d'ailleurs, ça donne vraiment l'impression de moduler notre protagoniste C'est toujours un régale de lire la fic
Et merci à toi de lire, toujours un plaisir d'avoir un khey adepte de la gambling road parmi nous
Données du topic
- Auteur
- GentarouHongou
- Date de création
- 15 août 2024 à 23:49:58
- Nb. messages archivés
- 2356
- Nb. messages JVC
- 2310