" La vengeance est un plat que je mange tout de suite "
Putain c’est seulement le deuxième chapitre et y a déjà un choix cornélien
Allez vote 2 aussi, je suis un partisan de la justice, la vraie !
Le 16 août 2024 à 02:14:13 :
Vote 3 vu qu'on sait que de toute façon on ira quand même en prison et qu'on va tenter une évasion
Le 16 août 2024 à 02:15:13 :
Putain c’est seulement le deuxième chapitre et y a déjà un choix cornélienAllez vote 2 aussi, je suis un partisan de la justice, la vraie !
Je suis pas étonné de ton choix Oxzmore
Fermeture des votes, le choix 2 l'emporte.
Le 16 août 2024 à 03:26:28 :
vote 1ça sert à rien de se prendre la tête, on aura des infos en dehors de la prison et sur les différents persos de l'histoire et on pourra s'en servir.
c'est une bonne option pour nous surtout que si on le choisit pas, on l'aura contre nous à tous les coups
Très bonne intuition
Frank Hylle aura un rôle pour le moins... intéressant par la suite. J'ai pas tout introduit sur ce perso
Le 16 août 2024 à 03:31:45 :
Vu le début de la fic je rappelle que nous sommes d'office en prison, la seule discussion est la peine donc de toute évidence on va prendre de 10 à perpét en fonction de la défense, donc ça sert à rien de se ruiner à prendre un avocat. Le but c'est de se faire innocenter une fois en prison en relançant l'enquête, et ça n'importe quel avocat peut demander une révision en cour d'appel. Vote 2 donc
Point de vue qui se tient, tu vois sur le long terme.
Les choix sont différents ici mais chacun des choix apporte des avantages et des défauts
J'espère que vous serez satisfait par l'introduction de l'arc prison, j'ai tenté un truc en fonction des choix pris
Le 16 août 2024 à 14:34:09 :
Le 16 août 2024 à 13:54:34 :
Écriture de la suite après mon retour du sport, ce sera un chapitre de transition sans choix
C'est pour faire rencontre avec Phénix Raison, et établir une stratégie à suivre pendant le procès. On a pas mis de choix car ça aurait servi a rien. Mais il y'en aura un durant le procès.
Même si, vous vous en doutez, on ira en prison, ça aura son importance sur les possibilités futures
Données du topic
- Auteur
- GentarouHongou
- Date de création
- 15 août 2024 à 23:49:58
- Nb. messages archivés
- 2293
- Nb. messages JVC
- 2248