" La vengeance est un plat que je mange tout de suite "
Le 23 août 2024 à 13:36:36 :
Le 23 août 2024 à 13:30:47 :
Le petit running gag pour savoir pourquoi François est en prison..Je vote 2, je joue la prudence en ce début de fic
Pour l'instant je vois bien trop de risque pour peu de gainFaria est enfaite Uriel Septim et on va devoir fermer la porte d'Oblivion situé à la Morgue
Personne n'est curieux de voir ce que Wissam vous a à offrir ?
Markovsanskov a écrit quelque chose d'intéressant...jai un peu trop Oblivionisé la discussion dans la table de François
Il y a un monde où j'aurais voté la 1 mais je pars du principe que pour l'instant on est trop dans le flou
Lorsqu'on commencera à avoir un début de plan dans le viseur on essayera de faire ce qu'il faut.
Et même si j'aimerais bien commencer à nouer des relations avec les autres prisonniers (C'est sur qu'à un moment faudra bien le faire on peut pas rester dans notre coin) mais là c'est trop risqué, trop d'inconnu.
Le 23 août 2024 à 13:45:41 :
- Khoya, en gros, j'dois miner des cailloux de la taille de ma main, tu vois. Mais j'ai du mal ces derniers temps, et ça met sur les nerfs certaines personnes....
je pense qu'on est tous corda qu'il y a un sous texte dans ce message
Couplet à ce qu'à dit l'op à propos de l'analyse de Markovsanskov, j'imagine qu'il parle d'explosif ou d'objet similaire
Je ne comprends pas, pourquoi il n'utilise pas de dynamite?
Si t'as besoin d'explosifs pour déblayer des rochers et abattre une grande masse de matériaux fragmentés, va demander un coup de main à Wissam.
Ça devrait marcher non?
Je vote 1, soit c'est pour nous jauger soit il parle d'autre chose (ou j'ai rien compris ). Et de toute manière le travail et les récompenses sont collectives, ce qu'on fait pour lui on le fait pour nous. Même si c'est moindre ça reste du travail.
- Khoya, en gros, j'dois miner des cailloux de la taille de ma main, tu vois. Mais j'ai du mal ces derniers temps, et ça met sur les nerfs certaines personnes....
Le 23 août 2024 à 13:47:46 :
Couplet à ce qu'à dit l'op à propos de l'analyse de Markovsanskov, j'imagine qu'il parle d'explosif ou d'objet similaire
Le 23 août 2024 à 13:52:15 :
Je ne comprends pas, pourquoi il n'utilise pas de dynamite?Si t'as besoin d'explosifs pour déblayer des rochers et abattre une grande masse de matériaux fragmentés, va demander un coup de main à Wissam.
Ça devrait marcher non?
Je vote 1, soit c'est pour nous jauger soit il parle d'autre chose (ou j'ai rien compris ). Et de toute manière le travail et les récompenses sont collectives, ce qu'on fait pour lui on le fait pour nous. Même si c'est moindre ça reste du travail.
Tu parles de la dynamite pour le travail ou tu penses que le cadeau de Wissam = des explosifs ?
Pour le cas 1: Célestin était trop occupé à maîtriser les outils de base
Pour le bail des cailloux, ce sera expliqué dans pas longtemps ou bien plus tard, en fonction de vos choix...
mon raisonnement est le suivant :
-s'il parle de dynamite, pourquoi en parler de manière détournée
on sait déjà qu'il est chargé des explosifs dans l'équipe
-s'il en parle de manière détournée, c'est que l'explosif en question n'est pas utilisé pour miner
-s'il n'est pas utilisé pour miner, c'est probablement pour créer une brèche et s'enfuire
-sauf que :
L'automne se rapprochait, mais le temps n'avait pas décidé d'attendre. Sous un ciel chargé, les prisonniers marchaient dans la cour extérieure sans but, sans se dire un mot, ils étaient surveillés de toute part. Prévoir une évasion était impossible.
Le 23 août 2024 à 13:58:19 :
mon raisonnement est le suivant :
-s'il parle de dynamite, pourquoi en parler de manière détournée
on sait déjà qu'il est chargé des explosifs dans l'équipe-s'il en parle de manière détournée, c'est que l'explosif en question n'est pas utilisé pour miner
-s'il n'est pas utilisé pour miner, c'est probablement pour créer une brèche et s'enfuire
-sauf que :
L'automne se rapprochait, mais le temps n'avait pas décidé d'attendre. Sous un ciel chargé, les prisonniers marchaient dans la cour extérieure sans but, sans se dire un mot, ils étaient surveillés de toute part. Prévoir une évasion était impossible.
S'évader depuis la cour extérieure est impossible *
Il s'agit pas de la mine clé
Faire plaisir à un seul type balèze et se faire mal voir par les autres ou prendre le risque de se mettre à dos l'armoire à glace et que les autres membres soient contents de bosser avec nous
Je vais VOTER 1), c'est le premier jour et ce n'est pas le moment de se faire remarquer par les matons et les collègues, en revanche dans le 1 il y a "risque d'influer sur la productivité de l'équipe en mal", donc pas sûr
Se mettre à dos le clan des muscles ce n'est pas une bonne idée, ça aide d'avoir des gorilles qui nous apprécient
J'espère juste qu'on ne va pas faire trop de merde et causer de la gêne pour les autres
Données du topic
- Auteur
- GentarouHongou
- Date de création
- 15 août 2024 à 23:49:58
- Nb. messages archivés
- 2370
- Nb. messages JVC
- 2324