" La vengeance est un plat que je mange tout de suite "
Ayaaaa ce chapitre est excellent
Éric et Edmond forment un bon duo, dommage qu'on n'ait pas rejoint les Truands mais bon choisir c'est renoncer
Le passage à la salle es super bien décrit, on sent que t'es un connaisseur de la musculation
+ la monster et la whey bordel j'ai explosé
J'attends la sweet avec impatience, l'histoire avec Valentine m'intrigue et une bonne suite m'aidera à me détendre vu que mes partiels sont bientôt finis
- J'aime pas être d'accord avec lui mais il a raison, ou sinon tout simplement chercher dans le chapitre lequel des mots interdits cause le shadowban (voir la page "erreur 500" de JVFlux, y a toute la liste) et l'enlever / le censurer avant de reposter
Le 12 décembre 2024 à 22:06:42 :
Sweet ou montée d'acide lactique pendant les curls
La sweet ce week-end + pas sympa de me souhaiter des douleurs, Tai Tai t'insulterait de 3atay
Le 12 décembre 2024 à 22:10:51 :
- Je vais rattraper cette fic après une longue absence, j'espère y lire de la qualité
- Et moi donc. Maître Dialga attend un rapport détaillé, alors je ne mâcherai pas mes motsEdit : il apparaît que ça vient de sweeter, où se trouve le sommaire ?
OMG le retour du Gecko, j'attends ton avis au tournant.
Sommaire en signature
Chapitre 8 Arc 2 ici https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1253223747
Faut que je le mette à jour
Le 12 décembre 2024 à 22:15:39 :
Éric et Edmond forment un bon duo, dommage qu'on n'ait pas rejoint les Truands mais bon choisir c'est renoncerLe passage à la salle es super bien décrit, on sent que t'es un connaisseur de la musculation
J'attends la sweet avec impatience, l'histoire avec Valentine m'intrigue et une bonne suite m'aidera à me détendre vu que mes partiels sont bientôt finis
J'ai fait un an de salle, aujourd'hui j'ai stoppé car plus d'abo et je fais du street workout et de la lutte en club
Le monster et la whey c'est du NOFAKE pour l'anecdote, ça vient de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=S_knxn_WzPs
Vers les premières minutes et à 13min30
Le 12 décembre 2024 à 22:46:46 :
- Hm, si je peux me permettre une suggestion pour la conservation des chapitres, c'est d'utiliser un plugin chrome pour capturer une page web entière. Devoir cliquer sur une vingtaine de screens noelshack pour lire un seul chapitre est usant.
- J'aime pas être d'accord avec lui mais il a raison, ou sinon tout simplement chercher dans le chapitre lequel des mots interdits cause le shadowban (voir la page "erreur 500" de JVFlux, y a toute la liste) et l'enlever / le censurer avant de reposter
Je me souviens de ton conseil, mais entre temps c'est dfez qui a screené des parties du chap final de l'arc 1 et il a zappé l'existence du plugin
Le 12 décembre 2024 à 22:47:09 :
Sweet ou montée d'acide lactique pendant les curlsLa sweet ce week-end + pas sympa de me souhaiter des douleurs, Tai Tai t'insulterait de 3atay
- Je vais rattraper cette fic après une longue absence, j'espère y lire de la qualité
- Et moi donc. Maître Dialga attend un rapport détaillé, alors je ne mâcherai pas mes motsEdit : il apparaît que ça vient de sweeter, où se trouve le sommaire ?
Sommaire en signature
Faut que je le mette à jour
Le dernier chapitre avant celui posté y a une heure date du 1er décembre ? Et j'arrive pile à temps pour la sweet ?
Edit : Ah non, le 8. Tout va bien niveau productivité khey ?
Le 12 décembre 2024 à 22:52:21 :
Sweet ou montée d'acide lactique pendant les curlsLa sweet ce week-end + pas sympa de me souhaiter des douleurs, Tai Tai t'insulterait de 3atay
Sommaire en signature
Faut que je le mette à jourLe dernier chapitre avant celui posté y a une heure date du 1er décembre ? Et j'arrive pile à temps pour la sweet ?
Edit : Ah non, le 8. Tout va bien niveau productivité khey ?
C'est l'avant-dernier, j'avais mal lu
La productivité ça passe, à part la semaine dernière où j'ai pris une semaine de pause à cause de la oui-vie et de la préparation des partiels.
On doit être pas loin de la centième sweet ?
Sommaire en signature
Faut que je le mette à jourLe 12 décembre 2024 à 22:15:39 :
Éric et Edmond forment un bon duo, dommage qu'on n'ait pas rejoint les Truands mais bon choisir c'est renoncerLe passage à la salle es super bien décrit, on sent que t'es un connaisseur de la musculation
J'ai fait un an de salle, aujourd'hui j'ai stoppé car plus d'abo et je fais du street workout et de la lutte en club
Le monster et la whey c'est du NOFAKE pour l'anecdote, ça vient de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=S_knxn_WzPs
C'est cool ça, moi en ce moment niveau sport ça m'arrive juste d'aller courir le matin histoire de bouger un peu mais dans ma jeunesse j'ai fait du ping pong, de la natation et même du karate au primaire
La muscu j'en ai fait au lycée vite fait comme Edmond mais j'ai la flemme de payer un abo et en plus j'ai toujours pas le permis ayaaaa
Et la vidéo bordel j'ai tellement ri
C'est cool ça, moi en ce moment niveau sport ça m'arrive juste d'aller courir le matin histoire de bouger un peu mais dans ma jeunesse j'ai fait du ping pong, de la natation et même du karate au primaire
La muscu j'en ai fait au lycée vite fait comme Edmond mais j'ai la flemme de payer un abo et en plus j'ai toujours pas le permis ayaaaa
Et la vidéo bordel j'ai tellement ri
Ca va t'as un passif (bg le ping pong, c'est chaud), je me suis mis au sport pour de vrai à 20 ans ahi
En vrai la muscu c'est une routine à s'installer, essaie d'y aller avec des gymbros si ça te tente et partage un abonnement
Le permis c'est un sujet délicat, c'est indispensable là où t'habites en plus nan ?
Le 12 décembre 2024 à 23:04:39 :
Et la vidéo bordel j'ai tellement riCa va t'as un passif (bg le ping pong, c'est chaud), je me suis mis au sport pour de vrai à 20 ans ahi
En vrai la muscu c'est une routine à s'installer, essaie d'y aller avec des gymbros si ça te tente et partage un abonnement
Le permis c'est un sujet délicat, c'est indispensable là où t'habites en plus nan ?
T'as tout compris mec, il y a beaucoup de montées donc chaud de faire des trajets en vélo même si on a un tour cycliste mais ça c'est autre chose
Et en plus sur une partie de l'ile les transports en commun c'est le bordel. Heureusement que je peux compter sur la famille
Mais bon je vais m'y mettre sérieusement en 2025, moi aussi j'ai envie de conduire
Le 12 décembre 2024 à 23:11:17 :
Et la vidéo bordel j'ai tellement riCa va t'as un passif (bg le ping pong, c'est chaud), je me suis mis au sport pour de vrai à 20 ans ahi
Le permis c'est un sujet délicat, c'est indispensable là où t'habites en plus nan ?T'as tout compris mec, il y a beaucoup de montées donc chaud de faire des trajets en vélo même si on a un tour cycliste mais ça c'est autre chose
Et en plus sur une partie de l'ile les transports en commun c'est le bordel. Heureusement que je peux compter sur la famille
Mais bon je vais m'y mettre sérieusement en 2025, moi aussi j'ai envie de conduire
C'est fou comme le gouvernement en a rien à foutre des dom tom
Bon courage pour le permis bg, ça te fera un arc à raconter
Le 12 décembre 2024 à 23:23:12 :
Eric c'est un bon gars, mais il va se foutre dans des merdes je penseÀ nous de voir si on prendra des risques pour l'aider ou si nous le laisserons à la merci des autres
La suite dans la sweet
Le 12 décembre 2024 à 23:34:06 :
Le 12 décembre 2024 à 23:11:17 :
Le permis c'est un sujet délicat, c'est indispensable là où t'habites en plus nan ?T'as tout compris mec, il y a beaucoup de montées donc chaud de faire des trajets en vélo même si on a un tour cycliste mais ça c'est autre chose
Mais bon je vais m'y mettre sérieusement en 2025, moi aussi j'ai envie de conduireC'est fou comme le gouvernement en a rien à foutre des dom tom
Bon courage pour le permis bg, ça te fera un arc à raconter
Je te jure
Merci pour la force mon brave, ça fait zizir
Il faut la consoler et être là pour elle
Ensuite on ira voir sa mère, lui demander le CUL de sa fille
Elle refusera…
Alors on va aussi la démonter pour lui montrer les plaisirs de la vie
Elle aime tellement sa fille qu'elle acceptera qu'on s'en occupe
On retournera voir Valentine qui ira un peu mieux et sera parmi le gang du divertissement et on la prendra sauvagement sur la table de ping-pong
Le 13 décembre 2024 à 01:02:38 :
Je viens de finir l'arc 1, je continuerai demain. J'aurai des choses à pointer si ça t'intéresse, du bien et du moins bien, mais dans l'ensemble c'est toujours sympa j'ai pas eu la sensation de devoir me forcer pour continuer à lire
Hésite pas à développer le côté négatif, on s'est sûrement pas rendu compte des defauts au cours de l'écriture et puis, une critique négative ça commence à dater
Je suis très curieux de savoir ce que t'as pensé de l'aspect mindgame personnellement
Le 13 décembre 2024 à 07:39:26 :
L'heure est graveIl faut la consoler et être là pour elle
Ensuite on ira voir sa mère, lui demander le CUL de sa fille
Elle refusera…
Alors on va aussi la démonter pour lui montrer les plaisirs de la vie
Elle aime tellement sa fille qu'elle acceptera qu'on s'en occupe
On retournera voir Valentine qui ira un peu mieux et sera parmi le gang du divertissement et on la prendra sauvagement sur la table de ping-pong
Zinzolinax
Le 13 décembre 2024 à 08:08:41 :
Super chapitre.
Il faudraitque quand même que l'on intègre le gans du divertissement histoire de pas être complètement sans gangs.
Il serait temps oui, vous avez rejeté deux propositions d'intégration jusqu'ici, et le gang admin vous porte pas dans son cœur
La sweet ce week-end + pas sympa de me souhaiter des douleurs, Tai Tai t'insulterait de 3atay
Si ça brûle c'est que ça travaille
Les courbatures putain quel enfer, c'est le truc qui fait que je ne me remets pas au sport j'ai plus la patience de supporter ça surtout que se remettre dans le bain c'est dur
Données du topic
- Auteur
- GentarouHongou
- Date de création
- 15 août 2024 à 23:49:58
- Nb. messages archivés
- 2719
- Nb. messages JVC
- 2669