" La vengeance est un plat que je mange tout de suite "
Le 05 novembre 2024 à 07:56:03 :
Le 05 novembre 2024 à 02:03:17 :
10k bordel ça promet d'envoyer du lourd !
La hype est encore plus haute que pour le chapitre de CSM persoAbusons pas, Fujimoto envoie du lourd généralement
Mais je dois sortir ces chaps le plus vite possible pour que vous en profitiezLe 05 novembre 2024 à 06:39:36 :
La chauve-souris est Dfez et il a prit le contrôle de GentarouOui et son objectif est de faire abandonner la fic après nous avoir plongé dans l'illusion des choix
On attend de voir les sweets
La chauve-souris m'empêche de poster la suite.
Plus sérieusement, j'ai enfin terminé le deuxième chapitre qui pèse 8,5k. Malheureusement j'étais très fatigué donc ma productivité était à chier aujourd'hui.
Le contenu de ce chap c'est le premier round du match de boxe + du lore et du suspens sur la suite.
A partir du prochain chapitre, il y'aura beaucoup de réponses.
Va falloir carburer demain.
Le 06 novembre 2024 à 21:57:21 :
Le 06 novembre 2024 à 21:03:49 :
Voilà chapitre 3 terminé, 11k. Il reste la stickerisation.
Ca va enchaîner de fou là, je vais prendre une petite pause avant la dernière ligne droite.
Vos encouragements me donnent de la force.Suite ce soir? J'ai hâte de voir la suite
Plus qu'un chapitre
Ca ira, j'espère pouvoir finir avant de dodo
Réagissez, lâchez les commentaires, cliquez bande de s*lopes. Je pense que ce sera super dur de reproduire un tel enchaînement de chapitre au niveau de la construction narrative et des enchaînements de scènes qui m'ont pris la tête.
Données du topic
- Auteur
- GentarouHongou
- Date de création
- 15 août 2024 à 23:49:58
- Nb. messages archivés
- 2741
- Nb. messages JVC
- 2690