" La vengeance est un plat que je mange tout de suite "
Le 29 octobre 2024 Ă 20:14:42 :
Le 29 octobre 2024 Ă 20:07:31 :
Par contre je le trouve très culotté ce Dorian quand même, on l'a sauvait des drogués et il nous fait une menace d'enfant de maternelle car on lui a pris sa drogue ; il pense vraiment être le prisonnier qu'il est pas
Pas de chance, il a déferlé sa frustration contre vous
Faut se mettre à sa place, le pauvre est tout en bas de la chaîne alimentaire et se fait utiliser par WIssam, les drogués, le gang admin et maintenant Yokoya (indirectement vous)Bah justement c'est ça qui m'étonne : avec un tel comportement il aurait dû chercher a demander de l'aide à quelqu'un, a François par exemple. Mais il l'a pas fait et il a pas non plus chercher à devenir lui-même meilleur pour pas se laisser faire, rien de ça, et maintenant il se défoule sur nous alors qu'on l'a aidé
Si il continue comme ça, je vais plus trop être de son côté à l'avenirJe vois où tu veux en venir, c'est un peu le timide célestin qui prend la confiance sur quelqu'un qui lui a tendu un bras et a été trop gentil, c'est ça ?
Oui ben c'est un faiblard, il aurait pas réagi comme ça si c'était François
Le 29 octobre 2024 Ă 21:46:11 :
Le 29 octobre 2024 Ă 21:32:33 :
Tu y fus bien
Ayaaa
Le 29 octobre 2024 Ă 21:45:05 :
Au fait, pourquoi t'avais voté pour la 2 la dernière fois ? Tu avais dit que tu développerais ton opinion plus tard
Le 29 octobre 2024 Ă 21:37:37 :
Le 29 octobre 2024 Ă 20:14:42 :
Le 29 octobre 2024 Ă 20:07:31 :
Par contre je le trouve très culotté ce Dorian quand même, on l'a sauvait des drogués et il nous fait une menace d'enfant de maternelle car on lui a pris sa drogue ; il pense vraiment être le prisonnier qu'il est pas
Pas de chance, il a déferlé sa frustration contre vous
Faut se mettre à sa place, le pauvre est tout en bas de la chaîne alimentaire et se fait utiliser par WIssam, les drogués, le gang admin et maintenant Yokoya (indirectement vous)Bah justement c'est ça qui m'étonne : avec un tel comportement il aurait dû chercher a demander de l'aide à quelqu'un, a François par exemple. Mais il l'a pas fait et il a pas non plus chercher à devenir lui-même meilleur pour pas se laisser faire, rien de ça, et maintenant il se défoule sur nous alors qu'on l'a aidé
Si il continue comme ça, je vais plus trop être de son côté à l'avenirJe vois où tu veux en venir, c'est un peu le timide célestin qui prend la confiance sur quelqu'un qui lui a tendu un bras et a été trop gentil, c'est ça ?
Oui ben c'est un faiblard, il aurait pas réagi comme ça si c'était François
Y a de ça, mais il vous estime. Il aimerait ne pas se faire trahir de son pdv
Le 29 octobre 2024 Ă 21:58:37 :
Le 29 octobre 2024 Ă 21:46:11 :
Le 29 octobre 2024 Ă 21:32:33 :
Tu y fus bien
Ayaaa
Le 29 octobre 2024 Ă 21:45:05 :
Oui bienvenue
Tu débarques à l'aube du climax de l'arc 1 après 41 chapitres
Vote 2 d'où Dorian se permet d'émettre un semblant de début de menace alors qu'on s'est mit dans la merde pour lui sauver la peau
+ page 100 je nyfus pas
Sinon, si les votes sont encore ouverts, je vend mon vote.
Le 30 octobre 2024 Ă 14:48:06 :
Le 30 octobre 2024 Ă 10:01:27 :
Les deux choix ont l’air assez convaincants, le un pourrait avoir ma préférence suite à vos discussions mais j’ai des doutes encoreLe prochain vote va te plaire
Pourquoi ne pas droguer Wissam au choix précédent en résumé:
- C'est sur qu'il allait caner avec une dose de cheval pareil
- Un tel surdosage ne peut être accidentel, surtout vu son sérieux à l'approche du match
- Mourir avant le match nique complètement les paris
Je vote 2, l'autre lutin pourquoi il nous parle mal comme ça surtout qu'il retourne à ses travers avec la dope.
A propos de la chauve souris:
- Très probablement lié à Faria et son taff de flic avant de finir au cabanon
- Tire très certainement profit du fonctionnement particulier d'Igorville: que ce soit via le traitement des prisonnier ou leurs activités ( excavation de bauxite qui rapporte gros l’aluminium étant une base de l'industrie notamment )
- Plus qu'une personne pourrait représenter une groupe, une association, un symbole voir un titre ( à la Renard Gris d'Oblivion par exemple )
Ça donne quoi le résultat ?
J'ai l'impression que c'est serré
Le 30 octobre 2024 Ă 20:05:15 :
Ça donne quoi le résultat ?J'ai l'impression que c'est serré
7 votes 1 6 votes 2
Je pense que je vais fermer, j'ai trop envie d'Ă©crire la suite.
Le 30 octobre 2024 Ă 17:03:30 :
Putain, j'ai enfin réussi à rattraper mon retard...
Sinon, si les votes sont encore ouverts, je vend mon vote.
Rebienvenue crayon
Le 30 octobre 2024 Ă 19:40:25 :
Pourquoi ne pas droguer Wissam au choix précédent en résumé:
- C'est sur qu'il allait caner avec une dose de cheval pareil
- Un tel surdosage ne peut être accidentel, surtout vu son sérieux à l'approche du match
- Mourir avant le match nique complètement les parisJe vote 2, l'autre lutin pourquoi il nous parle mal comme ça surtout qu'il retourne à ses travers avec la dope.
A propos de la chauve souris:
- Très probablement lié à Faria et son taff de flic avant de finir au cabanon
- Tire très certainement profit du fonctionnement particulier d'Igorville: que ce soit via le traitement des prisonnier ou leurs activités ( excavation de bauxite qui rapporte gros l’aluminium étant une base de l'industrie notamment )
- Plus qu'une personne pourrait représenter une groupe, une association, un symbole voir un titre ( à la Renard Gris d'Oblivion par exemple )
Ayaaaaaaa ce khey en or, fallait pas s'excuser plus haut, je comprends que tu puisses être occupé
Ohooo incroyable la référence
Vos théories sur la chauve souris me donnent de la joie, je tiens sincèrement à ce que tout le monde soit surpris lors de la révélation
Données du topic
- Auteur
- GentarouHongou
- Date de création
- 15 août 2024 à 23:49:58
- Nb. messages archivés
- 2313
- Nb. messages JVC
- 2267