AYAAA Sylvain a récupéré le Multipla de Vilebrequin
SuppriméLe 15 août 2024 à 20:04:33 :
[19:57:13] <48464745548>
Le 15 août 2024 à 19:56:02 :
Le 15 août 2024 à 19:54:05 :
Le 15 août 2024 à 19:52:40 :
par contre j'ai pas 40min pour une video a la normanc'est quoi le résumax?
C'est lui gentil, et sylvain le méchant qui lui a volé le multipla?
C'est parole contre parole mais de mon coté je tendrais plus à croire Chabrier (alors que je le trouvais chiant dans les vidéos) que sylvain
j'sais pas, car d'un coté tout leurs potes sont parti avec sylvain, même les mecs de la fabrique auto
Pour moi c'est deux diva qui se sont plus senti pisser et ça a été la bataille d'égo, et chabrier à perdu
D'après le brisax la fouine leur a fait signer des contrats pour pas qu'ils aillent faire des collab avec le brisax
Si ils ont accepté de signer le contrat quelques soit la sommr d'argent en échange, ça veux dire qu'ils étaient pas assez proche de Pierre et plus de sylvain.
Il dit que très peu ont acceptés (il précise qu'il a demandé a des amis proches)
Dans tous les cas ça reste assez étrange comme comportement, si ces gens n'aimaient pas Chabrier par exemple, nul besoin de "contrat"
Le 15 août 2024 à 20:05:06 :
Résumé pour le 1000tipla pour ceux qui arrivent : Sylvain l'a racheté en douce a la société Vilebrequin pour une bouchée de pain, a refusé de l'exposer dans divers évènements dont un caritatif, et compte l'exploiter pour lui.
Sylvain Levy aurait donc un problème avec l'argent, mhhh
Le 15 août 2024 à 20:04:33 :
[19:57:13] <48464745548>
Le 15 août 2024 à 19:56:02 :
Le 15 août 2024 à 19:54:05 :
Le 15 août 2024 à 19:52:40 :
par contre j'ai pas 40min pour une video a la normanc'est quoi le résumax?
C'est lui gentil, et sylvain le méchant qui lui a volé le multipla?
C'est parole contre parole mais de mon coté je tendrais plus à croire Chabrier (alors que je le trouvais chiant dans les vidéos) que sylvain
j'sais pas, car d'un coté tout leurs potes sont parti avec sylvain, même les mecs de la fabrique auto
Pour moi c'est deux diva qui se sont plus senti pisser et ça a été la bataille d'égo, et chabrier à perdu
D'après le brisax la fouine leur a fait signer des contrats pour pas qu'ils aillent faire des collab avec le brisax
Si ils ont accepté de signer le contrat quelques soit la sommr d'argent en échange, ça veux dire qu'ils étaient pas assez proche de Pierre et plus de sylvain.
Si t'es pas assez proche pourquoi proposer de signer un contrat du coup ?
Enfin à part pour assurer tes arrières et les cuck eux aussi
https://youtu.be/zUIhEe6YTM8?si=FIeb3rf2tEDlkqIr&t=1274
Sylvain qui demande de l'argent pour tout et rien
Le 15 août 2024 à 20:01:56 :
Le 15 août 2024 à 20:00:23 :
C'est l'histoire de France qu'il se passe, le Français malaisant mais avec un vrai fond gentil vs le long nez qui est prêt à piétiner les autres sans vergognesLes antisémites je vous DDB à vue
Plus de 100 pays, c'est pas nous le problème
Mais t'en fais pas, si ça peut te rassurer je déteste tout autant les bougnoules, je suis le natio originel, celui en voix de disparition, celui qui ne prend pas part au conflit, celui qui valorise sa propre race
Je n'ai que très peu d'alliés, même sur mes propres terres, mais ce n'est pas grave
Le 15 août 2024 à 19:58:28 :
Je condamne mollement les agissements de Lévy s'il me file le 06 de sa chargée de prod
photo ?
Le 15 août 2024 à 20:05:01 :
Le 15 août 2024 à 20:01:54 :
Le 15 août 2024 à 20:00:08 :
Par contre putain, la vidéo a la norman, fond blanc, sans musique, le teint blafard pour montrer qu'on est dans le mal, la ptite larme en début de vidéo, mais attention on est pas la pour faire pitierd'ailleurs on a pas envie de la faire la vidéo hein, vraiment, mais on l'a fais quand même quand on ce rend compte que le boug en face vient de depasser le millions
Ton raisonnement est inversé khey
Tu aurais voulu une musique triste (ou joyeuse ?) ?
Une plage ensoleillé en arrière alors qu'il dit avoir voulu se s?
Tu n'es pas cohérent. Rien à foutre de Charbrier ou Levy mais force est de constater que ce n'est pas noir ou blancBah de pas faire de vidéo pour ce victimiser
tu va voir un psy si ça va mal, tu raconte pas en vidéo que t'a voulu te foutre en l'air car ça c'est etre un AW
Ou tu dis clairement que c'est vidéo pour regler et basta
C'est un personnage public et tout le monde essaye de le décrédibiliser c'est tout à fait logique qu'il essaye de se dédouaner surtout si c'est vrai
Je n'essaye de défendre personne, mais tu ne sembles pas honnête, juste dans l'émotion
Le 15 août 2024 à 20:05:01 :
Pourquoi l'équipe vilebrequin est avec sylvain maintenant si c'est un FDP ?
Question d'emploi j'imagine
Et puis il a pu être un fdp avec chabrier mais pas avec toute l'équipe
Le 15 août 2024 à 19:39:01 :
Je commence à peine la vidéo de Pierre Chabrier que j'en ai déjà marre. La vidéo filmée en mode "olala regardez comme je suis malheureux, ayez pitié de moi svp".J'en suis à 1 min 50, j'ai déjà l'impression qu'il essaie de me manipuler.
Ca commence mal.
"Je ne suis pas une pleureuse, je ne veux pas ça..." quelques minutes après pleurniche.
Données du topic
- Auteur
- BrianOnyme
- Date de création
- 15 août 2024 à 18:34:47
- Date de suppression
- 15 août 2024 à 23:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1404
- Nb. messages JVC