AYAAA Sylvain a récupéré le Multipla de Vilebrequin
SuppriméLe 15 août 2024 à 19:45:20 FrenchMVP327 a écrit :
Le 15 août 2024 à 19:31:03 :
Aya sylvain a signer un contrat en solo de plusieurs milion autour du 1000tiplat en excluant pierre sans le mettre au courantFaire des affaires avec un mec qui a Levy en guise de patronyme et s'étonner de se faire entuber, c'est quel degré de sélection naturelle?
Le 15 août 2024 à 19:48:32 :
Ayaaaaaaaaaaaaa mais Sylvain est en fait le pire du duo ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaFaire signer des contrats à tes potes pour pas qu'ils aillent parler au brisé
Voler le 1000tipla
Mentir aux gens du milieu et les prendre de haut
Virer la meuf de ton duo
Refuser d'exposer la voiture
Ca lui apprendra, il a occulté plus de 2000 ans d'Histoire et d'histoires concernant cette communauté, c'est comme si tu laissais un TMAX en bas des quartiers Nord avec les clefs sur le compteur et que tu t'étonnais de te le faire voler.
Faire des affaires avec un mec qui a Lévy en guise de patronyme ou Stein & co, c'est une sélection du même acabit que mon exemple ci-dessus.
Je cite le Talmud
Talmud, Orach Chaiim 57, 6a :
Les juifs peuvent voler les non-juifs:
C'est littéralement signé.
Le 15 août 2024 à 19:48:32 :
Ayaaaaaaaaaaaaa mais Sylvain est en fait le pire du duo ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaFaire signer des contrats à tes potes pour pas qu'ils aillent parler au brisé
Voler le 1000tipla
Mentir aux gens du milieu et les prendre de haut
Virer la meuf de ton duo
Refuser d'exposer la voiture
Ca ce sent à des kilomètre qu'il est ultra fourbe, d'ailleurs rappelez vous comment il est agressif dans ses vidéos envers ceux ou les sociétés qui lui ont pas léché goulument le cul...
Le 15 août 2024 à 19:52:40 :
par contre j'ai pas 40min pour une video a la normanc'est quoi le résumax?
C'est lui gentil, et sylvain le méchant qui lui a volé le multipla?
Résumé, il se passe ce qui est écrit dans le Talmud.
Talmud, Orach Chaiim 57, 6a :
Les juifs peuvent voler les non-juifs:
Sélection naturelle.
Le 15 août 2024 à 19:52:40 :
par contre j'ai pas 40min pour une video a la normanc'est quoi le résumax?
C'est lui gentil, et sylvain le méchant qui lui a volé le multipla?
C'est parole contre parole mais de mon coté je tendrais plus à croire Chabrier (alors que je le trouvais chiant dans les vidéos) que sylvain
Données du topic
- Auteur
- BrianOnyme
- Date de création
- 15 août 2024 à 18:34:47
- Date de suppression
- 15 août 2024 à 23:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1404
- Nb. messages JVC