AYAAA Sylvain a récupéré le Multipla de Vilebrequin
SuppriméLe 15 août 2024 à 19:52:40 :
par contre j'ai pas 40min pour une video a la normanc'est quoi le résumax?
C'est lui gentil, et sylvain le méchant qui lui a volé le multipla?
Résumé pour le 1000tipla : Sylvain l'a racheté en douce a la société Vilebrequin pour une bouchée de pain, et a refusé de l'exposer dans divers évènements, et compte l'exploiter pour lui.
+ oui Sylvain a été abject.
Le 15 août 2024 à 19:39:01 :
Je commence à peine la vidéo de Pierre Chabrier que j'en ai déjà marre. La vidéo filmée en mode "olala regardez comme je suis malheureux, ayez pitié de moi svp".J'en suis à 1 min 50, j'ai déjà l'impression qu'il essaie de me manipuler.
Ca commence mal.
J'avoue que la DA fait penser à tous les youtubers qui s'expliquent après avoir été accusés d'être des pointeurs.
Le 15 août 2024 à 19:54:05 :
Le 15 août 2024 à 19:52:40 :
C'est parole contre parole mais de mon coté je tendrais plus à croire Chabrier (alors que je le trouvais chiant dans les vidéos) que sylvain
j'sais pas, car d'un coté tout leurs potes sont parti avec sylvain, même les mecs de la fabrique auto
Pour moi c'est deux diva qui se sont plus senti pisser et ça a été la bataille d'égo, et chabrier à perdu
Le 15 août 2024 à 19:56:02 :
C'est parole contre parole mais de mon coté je tendrais plus à croire Chabrier (alors que je le trouvais chiant dans les vidéos) que sylvain
j'sais pas, car d'un coté tout leurs potes sont parti avec sylvain, même les mecs de la fabrique auto
Pour moi c'est deux diva qui se sont plus senti pisser et ça a été la bataille d'égo, et chabrier à perdu
D'après le brisax la fouine leur a fait signer des contrats pour pas qu'ils aillent faire des collab avec le brisax
Le 15 août 2024 à 19:57:13 :
Le 15 août 2024 à 19:56:02 :
D'après le brisax la fouine leur a fait signer des contrats pour pas qu'ils aillent faire des collab avec le brisax
Par contre putain, la vidéo a la norman, fond blanc, sans musique, le teint blafard pour montrer qu'on est dans le mal, la ptite larme en début de vidéo, mais attention on est pas la pour faire pitier
d'ailleurs on a pas envie de la faire la vidéo hein, vraiment, mais on l'a fais quand même quand on ce rend compte que le boug en face vient de depasser le millions
Encore une histoire de gros sous, Chabrier a du se faire niquer, il a pas apprecier, au final c'est bien lui le cuck
Sylvain est un traitre comme sa petite taille le laissait deviner
Données du topic
- Auteur
- BrianOnyme
- Date de création
- 15 août 2024 à 18:34:47
- Date de suppression
- 15 août 2024 à 23:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1404