AYAAA Sylvain a récupéré le Multipla de Vilebrequin
SuppriméLe 15 août 2024 à 21:53:27 :
Les Loulous qui auront jamais pût le piloter
il seraaaaa à touuuuut le moooondeuuuu
Résumé :
Pierre qui en quittant Vilebrequin pensait amener avec lui toute la hype et le buzz se retrouva fort dépourvu quand le bide fut venu.
Pas un seul petit bout de buzz ou de hype pour nourir son énorme égo
Voyant sont compère percer et réussir là ou lui échoue il décide donc naturellement de faire une vidéo drama se plaçant en pauvre victime de façon à se retrouver au centre de l'attention (trop mignon)
Le 15 août 2024 à 21:52:51 :
D'ailleurs, y'a un autre perdant dont on parle pas : Top GearJe rappel que TG à virer l'ancienne équipe pour mettre Vilebrequin, ils l'ont fait au bon moment dit donc
TopGear France est un énorme flop que ce soit avec eux ou sans eux, c'est de la grosse merde
Ca ne ressemblera jamais au TopGear Anglais Originel (et pas ceux avec l'acteur de Friends hein) ou The Grand Tour
Il faut que ça disparaisse et c'est tout, tout les épisodes peu importe les castings seront malaisants
Le 15 août 2024 à 21:49:11 :
Le 15 août 2024 à 21:46:56 :
Le 15 août 2024 à 21:44:53 :
Tout de suite après le 7 Octobre il m'a appelé en me disant Pierre j'ai des contacts pour faire un tournage à Jérusalem, où on pourra tester un F-16 israélien pour aller bombarder Gaza, je pensais que c'était de l'humour, un humour pas drôle et gênant certes, mais de l'humour, sauf qu'il était sérieuxSylvain dans sa vidéo réponse : Pierre avait l'habitude d'entretenir des relations extraconjugales, on passait souvent devant une école du village, j'ai remarqué que son GPS avait cet endroit en favori...
En s2s je le sens gros comme une maison des histoires de harcèlement sexuel et compagnie qui vont finir par sortir
Bah déjà dans la vidéo, Pierre raconte une anecdote d'une nana qui bossait avec eux, qui était partie en voyage avec Sylvain, et qui avait fait part de "mauvais comportements" du S.
Le 15 août 2024 à 21:54:11 :
Résumé :Pierre qui en quittant Vilebrequin pensait amener avec lui toute la hype et le buzz se retrouva fort dépourvu quand le bide fut venu.
Pas un seul petit bout de buzz ou de hype pour nourir son énorme égoVoyant sont compère percer et réussir là ou lui échoue il décide donc naturellement de faire une vidéo drama se plaçant en pauvre victime de façon à se retrouver au centre de l'attention (trop mignon)
300k abonnés malgré un contenu à chier, et toiENT
Le 15 août 2024 à 21:54:29 :
résumé
Sylvain LEVY a niqué Pierre CHABRIER parce qu'il était trop naïf comme tous les goyims
Le 15 août 2024 à 21:51:31 :
Le 15 août 2024 à 21:43:43 :
Le truc maintenant c'est que la Chabrier peut plaider devant la justice que Sylvain a continué Vilebrequin de maniere "illégitime" sous un autre nom pour pas donner son dû a Pierre.
Et je pense ca se plaide large, d'ailleurs Pierre a surement ete conseillé et cette video explications en public il a bien choisi son timing pour la sortir
Faut pas mélanger 3 trucs :
- L'image de marque vilebrequin, que sylvain n'a pas repris.
- La chaine youtube vilebrequin
- Et la société vilebrequin qui gère tout çaEn fait le "vilebrequin s'est arrêté" légalement ça ne veut rien dire, parce que la chaine génère encore des vues et qu'ils se versent surement encore les bénéfices, que la marque vilebrequin et la chainent existent encore, donc la société existe encore
Ha mais je crois avoir vu quelqu'un écrire que pour le multipla, sylvain a carabistouillé et du coup vilebrequin n'a jamais possédé le multipla ahiii
Faut des preuves quand on annonces des dingueries comme ça les reufs :risitas_cordon_bleu:Osef de l'ancienne chaine Vilebrequin
Toute la question et l'objet du futur proces (s'il y en a un) ca sera de savoir si la nouvelle chaine de Sylvain est en faite la continuation "clandestine" de Vilebrequin.. Et si c'est le cas, Chabrier aura des droits sur la nouvelle chaine.
C'est comme si demain un des bigboss d'Apple decide d'arreter puis il lance une nouvelle entreprise où il fait des smartphones quasi identiques aux Iphones mais avec un autre logo... Et en plus de ca enormément d'anciens salariés et fournisseurs d'apple bossent avec lui
Tu te doute bien que meme si le telephone est pas siglé "Apple" ou "Iphone" d'un point de vue légal y'a un leger soucis
D'un point de vue légal tant que les brevets et propriété intellectuelle sont respecté, ils peuvent chialer autant qu'ils veulent la loi ne fera rien.
D'ailleurs ton exemple est déjà arrivé, il existe énormément de "copie" d'iPhone mais comme celle ci n'utilise pas les priorités intellectuelles d'Apple ils ne peuvent rien faire. Pareil pour les fonctionnalités software ou tout le monde copie tout le monde mais modifie juste assez pour ne pas risquer le procès.Sinon c'est la mort de l'innovation si un seul acteur peut monopoliser advitam eternam la moindre innovation.
Ouai dans l'industrie on parlerait de "brevets" ou "propriété intellectuelle" mais là en l'ocurrence on est dans l'audiovisuel donc ca releve plus de l'interpretation... Et ca m'étonnerai pas du tout que Pierre obtienne quelque chose devant la justice...
Y'a pas besoin d'etre un expert pour voir que la nouvelle chaine de Sylvain c'est une suite clandestine de Vilebrequin...
Sauf que dans l'audiovisuel tu peux pas breveter un concept de video... Mais ca autorise pas ce genre de pratique pour autant je pense
On verra bien si Pierre arrive a obtenir quelque chose, mais je serai pas etonné s'il y arrivait perso
Le 15 août 2024 à 21:54:31 :
Tout de suite après le 7 Octobre il m'a appelé en me disant Pierre j'ai des contacts pour faire un tournage à Jérusalem, où on pourra tester un F-16 israélien pour aller bombarder Gaza, je pensais que c'était de l'humour, un humour pas drôle et gênant certes, mais de l'humour, sauf qu'il était sérieuxSylvain dans sa vidéo réponse : Pierre avait l'habitude d'entretenir des relations extraconjugales, on passait souvent devant une école du village, j'ai remarqué que son GPS avait cet endroit en favori...
En s2s je le sens gros comme une maison des histoires de harcèlement sexuel et compagnie qui vont finir par sortir
Bah déjà dans la vidéo, Pierre raconte une anecdote d'une nana qui bossait avec eux, qui était partie en voyage avec Sylvain, et qui avait fait part de "mauvais comportements" du S.
Le 15 août 2024 à 21:54:31 LeDeglingolin a écrit :
Tout de suite après le 7 Octobre il m'a appelé en me disant Pierre j'ai des contacts pour faire un tournage à Jérusalem, où on pourra tester un F-16 israélien pour aller bombarder Gaza, je pensais que c'était de l'humour, un humour pas drôle et gênant certes, mais de l'humour, sauf qu'il était sérieuxSylvain dans sa vidéo réponse : ''Pierre avait l'habitude d'entretenir des relations extraconjugales, on passait souvent devant une école du village, j'ai remarqué que son GPS avait cet endroit en favori... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604682181-vilebrequin-tendu.png''
Il lui a mis des doigts dans le cul pendant qu'elle dormait
Le 15 août 2024 à 21:54:31 :
Données du topic
- Auteur
- BrianOnyme
- Date de création
- 15 août 2024 à 18:34:47
- Date de suppression
- 15 août 2024 à 23:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1404
- Nb. messages JVC