AYAAA Sylvain a récupéré le Multipla de Vilebrequin
SuppriméLe 15 août 2024 à 21:38:12 :
Le 15 août 2024 à 21:36:17 :
Le 15 août 2024 à 21:34:02 :
Le 15 août 2024 à 21:32:55 :
Moi j'ai beaucoup de mal à prendre au sérieux sa vidéo, déjà parce que les pleurs avec coupures devant une caméra c'est forcément surjoué et mis là pour faire chialer le spectateur, le coup du suicide dans sa jaguar c'est ridicule, puis il te fait passer Sylvain pour un monstre et lui le mec gentil qui était passionné et qui voulait faire plaisir à ses loulous, je parle même pas du on a embauché ma meuf, pas parce que c'était ma meuf hein mais parce qu'elle était compétenteIl pouvait pas juste faire une vidéo simple pour dire ok les gars j'en ai juste ras le cul d'être présenté comme le méchant dans l'histoire et de voir constamment des attaques qui me disent que je mérite de bider etc... je vous donne ma version des faits, on a chacun nos tords point plutôt que faire du pathos bouhouhou j'ai voulu me suicider, je travaillais jusqu'au sang pour Vilebrequin pour vous faire plaisir et Sylvain c'est un dictateur sans compassion
Il vient du cinéma, il sait très bien comment faire jouer les émotions, mais non les gens ici le trouvent sincère
Un serveur dans la restauration est automatiquement un bon cuisinier
On parle d'un public vroum vroum qui jubile devant un prout suivi du jingle Yugi-oh, pas besoin d'être Spielberg pour les faire pleurer
Ca restait intéressant. Les Vultech étaient bien denses en infos historiques.
Le 15 août 2024 à 19:27:30 Samantha38G a écrit :
Le 15 août 2024 à 19:25:41 :
https://www.youtube.com/watch?v=zUIhEe6YTM8
C'est pour faire un max de vues les golems, irl ils sont potes
Le 15 août 2024 à 21:25:08 :
Le 15 août 2024 à 21:21:39 :
Le 15 août 2024 à 21:18:06 :
Le 15 août 2024 à 21:11:36 :
Le 15 août 2024 à 20:53:24 :
> Le 15 août 2024 à 20:51:39 :
>> Le 15 août 2024 à 20:49:36 Bob_Page_v a écrit :
> > > Le 15 août 2024 à 20:48:47 :
> > > Vous voulez dire que Sylvain LEVY a niqué Pierre CHABRIER ?
> >
> > Je vois pas comment Sylvain aurait pu n***** pierre parce que sans Sylvain il y a pas de pierre. La valeur ajoutée de Pierre c'était prout.
>
> Bah la valeur ajouté de Pierre c'était le pognon et matos
>
> Sylvain c'était un prolo chomeur sans rien , si derrière y'avait pas chabrier pour apporter les caméra , les micros de qualité cinéma ( vu qu'il bossait la dedans ) + le capitale de base pour lancer l'aventure , Levy aurait rien pu faire
Je pense que Pierre a eu un tres beau retour sur investissement pour son investissement initial... Apres t'as raison de dire que sans Pierre la chaine aurait surement pas demarré et explosé.
Mais une fois la machine lancée, Pierre n'est plus du tout indispensable alors que Sylvain l'est...
Un monteur video ca se recrute à 2 ou 3k€ brut hein..
Pour répondre à tous les arguments du genre :
Quand vous partagez à 50/50 une entreprise, sauf spécification, c'est sans aucune condition de travail ou de résultat, l'entreprise est à vous deux, point barre.
C'était à sylvain d'estimer si l'apport de chabrisax valait la moitié d'un immense pactole dans le cas du succès qu'a eu vilebrequin, et légalement, sylvain l'a accepté (de ce qu'on en sait, c'est à dire pas de clause spéciale), il a accepté que si chabrisax décidait d'utiliser de toute son influence pour rien branler, pourrir la chaine et pourrir l'ambiance pro, il garderait 50% (et c'est réciproque).
Dit autrement, ce genre de contrat ne protège pas de tous les coups de pute, ça donne juste un cadre qui évite certains coups de pute.
C'est arbitraire et irrévocable, mais à ma connaissance, y'a pas mieux au début d'une collaboration, c'est comme un mariageBref, y'a plus qu'à voir si tout a été fait légalement par sylvain, dommage qu'on ait pas sa version à lui du "Comment j'ai créé vilebrequin 2"
D'un point de vue légal tu as raison.. Moi je parle des raisons qui ont poussé Sylvain a la rupture, pas du coté légal.
Concernant le coté légal, a mon avis tant que Sylvain faisait des video de bagnoles en reprenant des concept différents de Vilebrequin, Pierre pouvait pas réclamer grand chose dessus...
Mais maintenant que Sylvain a fait une video avec le Multipla, la il assume a demi mot que comme tu dis sa chaine enfaite c'est la continuation de Vilebrequin, et dans ce cas Chabrier a des droits dessus.
Sylvain et chabrier ont le droit de continuer de faire des vidéos de voiture chacun de son côté non?
Chabrisax a juste décidé de faire quelque chose de trop différent, donc évidemment, les autres ont suivi sylvain.Si il a pu acheter le multipla sans qu'il n'y ait de clause qui interdit de faire une vidéo youtube, bah il en fait ce qu'il veut
Mais là c'est vrai que je vois pas comment il a pu se vendre le multipla à lui même
Si chabrisax et sylvain sont encore à 50/50 exactement, il doit avoir eu l'accord de sylvain pour çaTu comprends pas clé.. Chabrier a toujours 50% de Vilebrequin sauf que Vilebrequin s'est arreté.
Si Vilebrequin reprend juste avec Sylvain, Chabrier a toujours droit a ces 50% sur tout.
Le truc maintenant c'est que la Chabrier peut plaider devant la justice que Sylvain a continué Vilebrequin de maniere "illégitime" sous un autre nom pour pas donner son dû a Pierre.
Et je pense ca se plaide large, d'ailleurs Pierre a surement ete conseillé et cette video explications en public il a bien choisi son timing pour la sortir
Faut pas mélanger 3 trucs :
- L'image de marque vilebrequin, que sylvain n'a pas repris.
- La chaine youtube vilebrequin
- Et la société vilebrequin qui gère tout ça
En fait le "vilebrequin s'est arrêté" légalement ça ne veut rien dire, parce que la chaine génère encore des vues et qu'ils se versent surement encore les bénéfices, que la marque vilebrequin et la chainent existent encore, donc la société existe encore
Ha mais je crois avoir vu quelqu'un écrire que pour le multipla, sylvain a carabistouillé et du coup vilebrequin n'a jamais possédé le multipla ahiii
Faut des preuves quand on annonces des dingueries comme ça les reufs :risitas_cordon_bleu:
"Chabrisé"
Ce forum
Le 15 août 2024 à 21:39:01 Facial-Master a écrit :
Le 15 août 2024 à 21:38:12 :
Le 15 août 2024 à 21:36:17 :
Le 15 août 2024 à 21:34:02 :
Le 15 août 2024 à 21:32:55 :
Moi j'ai beaucoup de mal à prendre au sérieux sa vidéo, déjà parce que les pleurs avec coupures devant une caméra c'est forcément surjoué et mis là pour faire chialer le spectateur, le coup du suicide dans sa jaguar c'est ridicule, puis il te fait passer Sylvain pour un monstre et lui le mec gentil qui était passionné et qui voulait faire plaisir à ses loulous, je parle même pas du on a embauché ma meuf, pas parce que c'était ma meuf hein mais parce qu'elle était compétenteIl pouvait pas juste faire une vidéo simple pour dire ok les gars j'en ai juste ras le cul d'être présenté comme le méchant dans l'histoire et de voir constamment des attaques qui me disent que je mérite de bider etc... je vous donne ma version des faits, on a chacun nos tords point plutôt que faire du pathos bouhouhou j'ai voulu me suicider, je travaillais jusqu'au sang pour Vilebrequin pour vous faire plaisir et Sylvain c'est un dictateur sans compassion
Il vient du cinéma, il sait très bien comment faire jouer les émotions, mais non les gens ici le trouvent sincère
Un serveur dans la restauration est automatiquement un bon cuisinier
On parle d'un public vroum vroum qui jubile devant un prout suivi du jingle Yugi-oh, pas besoin d'être Spielberg pour les faire pleurer
Ca restait intéressant. Les Vultech étaient bien denses en infos historiques.
Je regardais ça parceque ça passe le temps, mais sinon suffit de lire wikipédia est c'est bon
Le 15 août 2024 à 21:39:51 :
comme quoi les vidéos interview de laboisier et samuel etienne ça marche pas si bien que ça
Comment ça ?
Le 15 août 2024 à 21:35:03 :
Le 15 août 2024 à 21:34:18 NastassjaKinski a écrit :
Quand je vois les messages de soutient ça me fait pisser de rire.Je me rappelle la vidéo ou ils dévoilent sans pressions leur nouveaux gamos et leur nouvelles motos pour au bas mot 100K chacun payés par la cagnotte. Et les "loulous" dire "ouais trop bien vos caisses"
Eh oh les ahuris vous leurs avez payé des bagnoles avec vos dons là ça vous plait de vous faire enculer ou quoi ?
On vous paie des caisses à vous ?
Nan mais le QI de la commu putain.
Des prolos qui paient des caisses à deux AW
Je me souviens parfaitement de la vidéo ou ils clôturent la cagnotte. Les mecs sont là "Ouais on aussi s'en servir pour se rémunérer, Youtube ça paie mal, on est au SMIC à peine depuis la création alors qu'on bosse de ouf"
2ans après AMG et Range + motos à 30k
C bien lé gars faisez vroom vroom j'aime bien vous regardé quand j'rentre d l'usine lô
Le 15 août 2024 à 18:34:47 :
https://youtu.be/8T1_hDxNHmM?si=qO0V6GaObYnTVA_z
Données du topic
- Auteur
- BrianOnyme
- Date de création
- 15 août 2024 à 18:34:47
- Date de suppression
- 15 août 2024 à 23:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés