NOFAKE : Il PARCOURT la France en TIRANT sa MAISON!
Le 21 août 2024 à 19:51:59 :
Le 21 août 2024 à 19:48:53 :
Le 21 août 2024 à 19:43:22 :
vous lui mangez sa merde à Leila de brut ?Non il lui faudra trouver des toilettes pour le coup
Le 21 août 2024 à 19:43:28 :
Le 21 août 2024 à 19:38:09 :
Le 21 août 2024 à 19:35:57 :
Très cool sa micro-roulotte vélotractée
Si je ne voulais pas me consacrer au moine ermite dream dans une ruine paumée loin de la civilisation, je pense que je l'imiteraisTu peux faire les deux kheyou, ça doit pas coûter bien cher son machin
Tu partiras avec en vacances sur les routes en été si tu peux
Non je suis un être trop casanier pour mener ce genre de vie. Il me faut ma belle ruine monastique de laquelle je ne m'écarterai jamais de plus de 10km max
Mais la roulotte est bien foutue et agencée tout en restant tractable sans moteur ni chevaux, ça peut inspirer les kheys qui envisagent le camion-aménagé-dream ou ce genre de chosesY'a moyen de faire mieux que ça dans le même style quand même, j'ai vu une meuf espagnole qui conduisait un camion aménagé c'était plus spacieux qu'un 8m2 parisien nofake, j'ai halluciné
Ouais moi aussi je poursuis le maison campagne dream à l'écart pour avoir la paix et la tranquillité
L'avantage indéniable de la roulotte vélotractée sur le camion aménagé c'est que tu n'es pas dépendant de l'essence + tu auras théoriquement moins de soucis mécanique (pour peu que la roulotte soit correctement conçue à la base)
Le mec n'a qu'à s'asseoir sur sa petite selle, activer ses jambes et il peut aller à peu près n'importe où sans vérifier son carburant (surtout s'il vit avec 10 balles par jour comme précisé dans la vidéo)
Ouais c'est sur mais il est obligé de sacrifier son confort de vie, c'est pas un Mobilhome son truc
Je préfère dépenser un peu plus et avoir le minimum syndical
Le 21 août 2024 à 20:13:24 :
Il faut en avoir envie, je me trouve déjà à l'étroit dans mon 90m².
Faut voir où il se balade avec ça aussi. A mon avis il est plus souvent dehors que dedans, et la roulotte sert surtout de lieu de stockage pour ses maigres possessions vitales + de lieu de couchage sécurisé à l'abri des intempéries
Il faut en avoir envie, je me trouve déjà à l'étroit dans mon 90m².
Je trouve ça petit aussi, persoent je veux une maison de 170 m2 minimum
Le 21 août 2024 à 20:20:42 :
Il faut en avoir envie, je me trouve déjà à l'étroit dans mon 90m².Faut voir où il se balade avec ça aussi. A mon avis il est plus souvent dehors que dedans, et la roulotte sert surtout de lieu de stockage pour ses maigres possessions vitales + de lieu de couchage sécurisé à l'abri des intempéries
Après c'est pas vivable sur le long terme
Le 21 août 2024 à 20:22:44 :
Le 21 août 2024 à 20:20:42 :
Il faut en avoir envie, je me trouve déjà à l'étroit dans mon 90m².Faut voir où il se balade avec ça aussi. A mon avis il est plus souvent dehors que dedans, et la roulotte sert surtout de lieu de stockage pour ses maigres possessions vitales + de lieu de couchage sécurisé à l'abri des intempéries
Après c'est pas vivable sur le long terme
Si j'ai bien compris le mec fait ça pendant la moitié de l'année et le reste du temps il vit dans un logement conventionnel
Faut être motivé pour pédaler des heures pour pas avancer et galérer à la moindre pente
Faut bouffer comme 3
Le 21 août 2024 à 19:41:13 :
Le 21 août 2024 à 19:39:40 :
Tout allait bien jusqu'au toilettes sèches, sous son lit, qu'il fou sur son plan de travail quand il prend une douche l'odeur dans le bazarCa sert à rien en plus il suffit de chier/pisser dans la nature ou d'utiliser des toilettes publics.
Il le fait mais ne va pas avouer
Le 21 août 2024 à 20:36:39 :
J'en pense qu'il a une meilleure vie que n'importe qui ici.
C'est fort probable en effet
Données du topic
- Auteur
- SoundOfFreedom
- Date de création
- 21 août 2024 à 17:18:05
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 118