NOFAKE : Il PARCOURT la France en TIRANT sa MAISON!
Le 21 août 2024 à 17:30:04 :
c'est un khey https://youtu.be/f12sHy-KZp4?si=AaoYE4W9_H3-lZUp&t=439
quelle vie de merde bordel, je préfère encore être un tzigane au moins ils ont un peu de confort la c'est minuscule ...
Après ça me fait tjs rire le gars tout heureux psk il pollue très peu
Le 21 août 2024 à 17:32:53 :
quelle vie de merde bordel, je préfère encore être un tzigane au moins ils ont un peu de confort la c'est minuscule ...Après ça me fait tjs rire le gars tout heureux psk il pollue très peu
Pereoent je pourrais pas il me faut de l'espace et de la tranquillité, de l'intimité
Le 21 août 2024 à 17:36:41 :
Le 21 août 2024 à 17:36:15 :
Le 21 août 2024 à 17:34:35 :
leila de brut qui a pris la rosalotte sur la gueuleLa déception qu'elle a du éprouver quand elle a vu qu'il avait pas de toilettes
comment ça
Ben c'est le minimum dans un logement, les toilettes, elle a fait toute la route pour le voir et l'interviewer et la il a pas de toilettes c'est quand même embêtant
et quand il aura 50 - 60 piges, qu'ils n'aura plus la force de tirer sa "maison".
Il va faire quoi ?
Il n'aura rien économiser, aucun patrimoine si ce n'est sa boite de carton mobile, et qu'on vienne pas me dire que c'est un entrepreneur. Car vendre des chouchous sur le plage est un commerce encore plus lucratif que son truc.
Et bah une fois âgé, il devra vivre dans un appart miteux, et se plaindra en disant que c'est la faute des riches.
Et il aura la haine des types qui ont bosser durant leurs vies pendant que lui s'amusait à pisser dans des bouteilles dans sa boite en carton.
Données du topic
- Auteur
- SoundOfFreedom
- Date de création
- 21 août 2024 à 17:18:05
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 118