NOFAKE : Il PARCOURT la France en TIRANT sa MAISON!
Le 21 août 2024 à 17:44:37 :
et quand il aura 50 - 60 piges, qu'ils n'aura plus la force de tirer sa "maison".Il va faire quoi ?
Il n'aura rien économiser, aucun patrimoine si ce n'est sa boite de carton mobile, et qu'on vienne pas me dire que c'est un entrepreneur. Car vendre des chouchous sur le plage est un commerce encore plus lucratif que son truc.
Et bah une fois âgé, il devra vivre dans un appart miteux, et se plaindra en disant que c'est la faute des riches.
Et il aura la haine des types qui ont bosser durant leurs vies pendant que lui s'amusait à pisser dans des bouteilles dans sa boite en carton.
Il ira sûrement dans une TINY house à la campagne, ce genre de personnes ont souvent des terrains hérités ou des maisons héritées ce genre de bail
Le 21 août 2024 à 17:55:22 :
Le kheyou au rsac'est un beau projet et il a le mérite d'etre determiné mais le moindre accident il est foutu et j'ai quelques doute sur le fait qu'il continue à vivre ainsi passé 2 ans
Surtout que la route c'est dangereux et il avance bien lentement, puis c'est sans parler de l'insécurité si il croise des personnes mal intentionnées
Mais oui c'est sûrement un khey, les bouteilles de pisse ça laisse pas de doute
Le 21 août 2024 à 18:05:30 :
a chaque fois qu'on voit ce genre de reportage, c'est tjrs pendant l'ete, il fait beau, les oiseaux chantent, tout le monde est heureux, bizarrement on les voit jamais en hiver, quand il caille et qu'il flotte
Je serais curieux de voir ce que ça donne sans soleil au milieu d'un orage
Y'a des tas de montée qu'il doit pas savoir faire si ?
J'ai du mal a imaginer comment il réussi a faire une pente montante apres 2h dans les pattes déjà
a chaque fois qu'on voit ce genre de reportage, c'est tjrs pendant l'ete, il fait beau, les oiseaux chantent, tout le monde est heureux, bizarrement on les voit jamais en hiver, quand il caille et qu'il flotte
Il le dit vers la fin en hiver il vit pas comme ça
C'est un gauchiste, ses idées sont à l'opposée des miennes
Cela ne m'empêche pas de respecter l'homme pour ce qu'il est, à savoir qu'il est cohérent avec son idéologie
Combien de fois j'ai vu des gauchistes avec de très beaux discours droits de l'hommistes mais dans les faits ils vivent bien comme des droitards qu'ils critiquent ...
On juge toujours un homme à ses actes, jamais sur ses paroles. Et lui, il met en application son idéologie
Le 21 août 2024 à 17:44:37 :
et quand il aura 50 - 60 piges, qu'ils n'aura plus la force de tirer sa "maison".Il va faire quoi ?
Il n'aura rien économiser, aucun patrimoine si ce n'est sa boite de carton mobile, et qu'on vienne pas me dire que c'est un entrepreneur. Car vendre des chouchous sur le plage est un commerce encore plus lucratif que son truc.
Et bah une fois âgé, il devra vivre dans un appart miteux, et se plaindra en disant que c'est la faute des riches.
Et il aura la haine des types qui ont bosser durant leurs vies pendant que lui s'amusait à pisser dans des bouteilles dans sa boite en carton.
Voici un entrepreneur, il s'est stabilisé après 10 ans de voyage
et fabrique des roulottes pour vélo
https://www.youtube.com/watch?v=ucKcKR575DM&t=195s
Il est connu sous le pseudonyme de Sunshine le soleil brille pas comme toi l'aigri
Le 21 août 2024 à 18:50:45 :
a chaque fois qu'on voit ce genre de reportage, c'est tjrs pendant l'ete, il fait beau, les oiseaux chantent, tout le monde est heureux, bizarrement on les voit jamais en hiver, quand il caille et qu'il flotteIl le dit vers la fin en hiver il vit pas comme ça
C'est son délire pour quand il fait beau quoi, printemps/été/ automne à la limite si il faut pas trop frais
Le 21 août 2024 à 18:50:54 :
C'est un gauchiste, ses idées sont à l'opposée des miennes
Cela ne m'empêche pas de respecter l'homme pour ce qu'il est, à savoir qu'il est cohérent avec son idéologie
Combien de fois j'ai vu des gauchistes avec de très beaux discours droits de l'hommistes mais dans les faits ils vivent bien comme des droitards qu'ils critiquent ...
On juge toujours un homme à ses actes, jamais sur ses paroles. Et lui, il met en application son idéologie
Oui après le projet est honorable et le fait qu'il l'exécute surtout c'est courageux de sa part, persoent j'oserais pas partir solo sur les routes de France comme ça
Données du topic
- Auteur
- SoundOfFreedom
- Date de création
- 21 août 2024 à 17:18:05
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 118