UNE SEMAINE en Espagne : les KHEYS avaient RAISON
Le 25 août 2024 à 19:36:06 :
Le 25 août 2024 à 19:34:09 :
Le 25 août 2024 à 18:04:12 :
Je suis encore sous le choc, j'avais JAMAIS été là bas, mais le retour est violentUne semaine là bas : les femmes te parlent normal, t'abordent, viennent te demander comment tu trouves le pays, au début tu penses qu'il y a une couille dans le potager, tu te méfies vu que t'es jamais habitué en France
et ça, c'était à la plage, j'imagine même pas pour ceux qui sortent en bars/boites
là bas, c'est NORMAL, les femmes sont entreprenantes, hyper souriantes et sympas, le choc est terrible
Je pensais que les kheys trollaient en disant "allez à l'étranger, les femmes sont différentes"
mais en fait, ils avaient raison
Difficile est la redpill, utile elle est
T'inquiète dans quelques années, ce sera comme la fronce avec les "ingénieurs" du tiers-monde qui seront de plus en plus nombreux
Les ingénieurs sont déjà partout. Les plan d’immigration européen réparti l ingénieurie sur tous les états ayant signés les traités donc Portugal et Espagne inclus.
L'auteur mythonne aucune meuf n'aborde en Espagne, elles sont encore plus féminazi qu'en France, des vraies tarax pour beaucoup
Oui c'est plus facile pour discuter quand elles sont cleans mais les espagnoles n'abordent pas des mecs du forum faut arrêter de faire croire tout et n'imorte quoi au celestins qui n'ont jamais bouger leurs culs de leurs piaules moisies
Le 25 août 2024 à 19:34:27 :
Y'a un revers de la medaille niveau cul aussi, la tromperie eat beaucoup plus fréquente, beaucoup de toxicité car bcp de superficialité surtout sur la cote mediterranéenne,
+ pas partout en Espagne, les espagnols du Nord sont bcp plus fermés en revanche une fois que tu as passé cette petite (vraiment petite) barrière ça baise quamd même beaucoup plus facilement .
Ce khey qui te cale les infos cruciales dans le plus grand des calmes
Le 25 août 2024 à 19:36:06 :
Le 25 août 2024 à 19:34:09 :
Le 25 août 2024 à 18:04:12 :
Je suis encore sous le choc, j'avais JAMAIS été là bas, mais le retour est violentUne semaine là bas : les femmes te parlent normal, t'abordent, viennent te demander comment tu trouves le pays, au début tu penses qu'il y a une couille dans le potager, tu te méfies vu que t'es jamais habitué en France
et ça, c'était à la plage, j'imagine même pas pour ceux qui sortent en bars/boites
là bas, c'est NORMAL, les femmes sont entreprenantes, hyper souriantes et sympas, le choc est terrible
Je pensais que les kheys trollaient en disant "allez à l'étranger, les femmes sont différentes"
mais en fait, ils avaient raison
Difficile est la redpill, utile elle est
T'inquiète dans quelques années, ce sera comme la fronce avec les "ingénieurs" du tiers-monde qui seront de plus en plus nombreux
Les ingénieurs sont déjà partout. Les plan d’immigration européen réparti l ingénieurie sur tous les états ayant signés les traités donc Portugal et Espagne inclus.
Oui, mais en espagne, il y a encore une égalité hommes/femmes en terme de nombre. Avec l'immigration massive qui va s'accentuer et les problèmes qui suivront, ça fera comme la fronce
Le 25 août 2024 à 19:36:47 Oaron a écrit :
Le 25 août 2024 à 19:35:15 :
Le 25 août 2024 à 19:27:49 :
Le 25 août 2024 à 19:25:58 :
J'avais un collègue qui avait passé 6 mois à Barcelone, niveau meuf il m'avait dit que c'était sans comparaison avec Paris ahiiiiFaut que j'y fasse un tour un jour
Ta fais pas trop de film avortin. C est exactement comme en France, t es beau tu baises t es moche tu te branles. Les thread full mensonges comme celui ci sont à prendre avec des pincettes
Il a spoken les facts
En amérique du sud c'est faux, c'est comme l'Inde j'imagine, y a une fascination pour l'homme blanc.
Incroyable le nombre de femmes teintes en blondes/chataing , avec lentilles bleues
[19:35:15] <Truchot_QLF>
J'avais un collègue qui avait passé 6 mois à Barcelone, niveau meuf il m'avait dit que c'était sans comparaison avec Paris ahiiiiFaut que j'y fasse un tour un jour
Ta fais pas trop de film avortin. C est exactement comme en France, t es beau tu baises t es moche tu te branles. Les thread full mensonges comme celui ci sont à prendre avec des pincettes
Il a spoken les facts
Mais bordel arrêtez de dire n'importe quoi
On est plusieurs dont l'op à dire l'inverse, quel intérêt à mentir
À un moment, faut sortir de sa chambre hein
Le 25 août 2024 à 19:36:36 :
Quand tu reviens de l Asie pour arriver en France où Allemagne, suffit de voir la tronche de tous les mecs dans l avion, tout le monde est déprimé et fait une mine déconfite, j'ai même cru voir un mec qui pleurait au moment d atterrir
J’ai hurlax
Le 25 août 2024 à 19:36:47 :
Il a spoken les facts
En amérique du sud c'est faux, c'est comme l'Inde j'imagine, y a une fascination pour l'homme blanc.
Je vais en Colombie tous les ans. Non y a aucune fascination de l homme blanc. Ça c’est l esprit colonialiste qui vous fait vous imaginer des trucs,
La seule fascination c est celle de l argent.
Le 25 août 2024 à 19:37:12 :
Le 25 août 2024 à 19:35:56 :
Le 25 août 2024 à 19:34:25 :
Y'a personne qui t'aborde en Espagne ils sont habitués depuis 1 siècle à voir des beaufs français débarquer sur leur plageJ'ai un pote il baise sans soucis en France et en Espagne mais jamais une meuf l'a abordé c'est toujours lui qui aborde
Les gens t'abordent pour ta personne, tout le monde s'en branle que tu sois français. C'est même plutôt pejoratif
Ne surtout pas dire que vous êtes français quand vous voyagez c est très mal vu. C est encore pire depuis l’aire macronie
Tu dis de la putain de merde
Le 25 août 2024 à 19:37:03 :
Le 25 août 2024 à 19:34:26 :
Le 25 août 2024 à 19:31:38 :
Le 25 août 2024 à 19:30:23 :
Ok tu m'as convaincu j'achète mon billet làTu es un bon salesman l'op
Billet RyanAir aller retour pour l'espagne : 60€
Je suis en Europe de l'Estent cependant
Le 25 août 2024 à 19:31:44 :
Le 25 août 2024 à 19:30:23 :
Ok tu m'as convaincu j'achète mon billet làTu es un bon salesman l'op
Profite bien mon clé
Tu conseilles quelle ville?
Les villes d’andalousie clairement + Valence
Je note
Le 25 août 2024 à 19:39:06 :
Il a spoken les facts
On raconte juste une putain d’expérience et les mecs viennent hurler au fake
Mais quel putain d’intérêt ?
Le 25 août 2024 à 19:39:27 :
Le 25 août 2024 à 19:36:47 :
Il a spoken les facts
Je vais en Colombie tous les ans. Non y a aucune fascination de l homme blanc. Ça c’est l esprit colonialiste qui vous fait vous imaginer des trucs,
La seule fascination c est celle de l argent.
En colombie pour faire le passeport bros comme les américains, car elles savent que vous valez pas un clou en fronce avec votre smic
Même en Italie ou Espagne ça se ressent, il paraît que plus tu vas vers le Sud, plus les gens sont sympas, en fait c'est l influence de la France qui contamine ses frontières
La France, ce pays qui crée un champs de force magnétique rendant les gens dépressif et associable
https://www.google.fr/travel/explore?tfs=CBwQAxocagwIAxIIL20vMGNiaGhyDAgEEggvbS8wNm1rahocagwIBBIIL20vMDZta2pyDAgDEggvbS8wY2JoaEABSAFwAoIBCwj___________8BmAEBsgEEGAEgAQ&tfu=GgA
https://www.google.fr/travel/explore?tfs=CBwQAxoXagcIARIDQlZBcgwIBBIIL20vMDZta2oaF2oMCAQSCC9tLzA2bWtqcgcIARIDQlZBQAFIAXACggELCP___________wGYAQGyAQQYASAB&tfu=GgA
Si vous êtes flexibles pour les dates :
Séville pour 34€ A/R (Sud de l'Espagne)
Barcelone pour 30€ A/R (L'aéroport est loin du centre je conseille pas + Barcelone c'est connu pour être une ville de merde pour ça)
Palma pour 30€ A/R (île à l'est de l'espagne)
Alicante pour 42€ A/R
Porto pour 33€ A/R (Portugal)
Si vous êtes fumeur, vous pouvez rentabiliser votre voyage entièrement en achetant 4 cartouches sur place (Prix des clopes : 56€ la cartouche de Marlboro, donc vous prenez 4 cartouches, vous économisez 200 balles par rapport à la France ça vous paye le AirBnb sur place).
AUCUNE. EXCUSE.
Par contre le mieux c'est d'y aller avec quelqu'un, voyager tout seul quand t'es un célestin si tu te bouges pas le cul il se passera rien
[19:40:30] <dentairemafoi>
Le 25 août 2024 à 19:39:06 :
Il a spoken les facts
On raconte juste une putain d’expérience et les mecs viennent hurler au fake
Mais quel putain d’intérêt ?
Laisse-les
Entre Khey, on connaît la vérité
Données du topic
- Auteur
- dentairemafoi
- Date de création