UNE SEMAINE en Espagne : les KHEYS avaient RAISON
Le 25 août 2024 à 19:31:38 :
Le 25 août 2024 à 19:30:23 :
Ok tu m'as convaincu j'achète mon billet làTu es un bon salesman l'op
Billet RyanAir aller retour pour l'espagne : 60€
Ils ont 0 excuse pour ne pas bouger
Le 25 août 2024 à 18:59:23 :
Je suis allé en espagne plusieurs fois avec des potes BG, on a jamais été abordé
Le 25 août 2024 à 19:30:33 :
Le 25 août 2024 à 19:25:48 :
Le 25 août 2024 à 19:24:49 :
Le pire c'est le Portugal et le Brésil, là bas t'es un mec t'es une proieAhi
Putain mais pourquoi on n’a pas ça en france
Portugal : Abordé 4 fois en une semaine, 0 bar, juste je traînais dehors avec un pote environ 6h par jour dehors pour visiter.
Brésil : J'avais 19 ans, je vais dans un bar à Brasilia, t'as 3 meufs qui m'entourent c'est un guet-apens, j'avais même pas envie de baiser juste de m'amuser, et y en a une des trois qui a proposé un plan à quatre pour rigoler, mais les deux autres meufs étaient ok ayaa, et célestin que j'étais à l'époque je croyais qu'elles se foutaient de ma gueule j'ai refusé, j'en ai galoché deux quand même, mais plan à 4 à l'époque j'étais pas chaud du tout j'en voulais qu'une à la limiteAprès faut pas oublier que dire que tu viens de France c'est le cheatcode ultime, y a pas deux pays comme la France, même dire que t'es américain c'est moins stylé sauf si la meuf veut la green card
Tu es un combien /10 aussi
A l'époque j'avais une sale gueule, aujourd'hui je suis 7/10, à l'époque j'avais encore de l'acné + visage enfantin, donc 5.5-6/10
Le 25 août 2024 à 19:31:53 :
[19:27:49] <Glandcremeux>
Le 25 août 2024 à 19:25:58 :
J'avais un collègue qui avait passé 6 mois à Barcelone, niveau meuf il m'avait dit que c'était sans comparaison avec Paris ahiiiiFaut que j'y fasse un tour un jour
Ta fais pas trop de film avortin. C est exactement comme en France, t es beau tu baises t es moche tu te branles. Les thread full mensonges comme celui ci sont à prendre avec des pincettes
Tu traites qui d'avortin ?
J'ai pas ton âge gamin, reste à ta place
C'est pas moi qui paye avoir des relations sexuelles tarifées donc reste tranquille
Le 25 août 2024 à 19:31:35 Germanempire188 a écrit :
En vrai la vie en France ne vaut pas la peine d être vécu, c'est une sous vie, pour vraiment kiffé la life, faut go vivre la vida loca en Espagne, Amérique du sud ou Asie
Alors, la vie en France ne vaut plus la peine d'être vécue, surtout jeune.
Tout ce qui est au nord de la France = frigide
Le 25 août 2024 à 19:32:11 SoldierRoche a écrit :
Le 25 août 2024 à 18:59:23 :
Je suis allé en espagne plusieurs fois avec des potes BG, on a jamais été abordé
Après si t'es pas beau aussi
Le 25 août 2024 à 19:30:33 :
Le 25 août 2024 à 19:25:48 :
Le 25 août 2024 à 19:24:49 :
Le pire c'est le Portugal et le Brésil, là bas t'es un mec t'es une proieAhi
Putain mais pourquoi on n’a pas ça en france
Portugal : Abordé 4 fois en une semaine, 0 bar, juste je traînais dehors avec un pote environ 6h par jour dehors pour visiter.
Brésil : J'avais 19 ans, je vais dans un bar à Brasilia, t'as 3 meufs qui m'entourent c'est un guet-apens, j'avais même pas envie de baiser juste de m'amuser, et y en a une des trois qui a proposé un plan à quatre pour rigoler, mais les deux autres meufs étaient ok ayaa, et célestin que j'étais à l'époque je croyais qu'elles se foutaient de ma gueule j'ai refusé, j'en ai galoché deux quand même, mais plan à 4 à l'époque j'étais pas chaud du tout j'en voulais qu'une à la limiteAprès faut pas oublier que dire que tu viens de France c'est le cheatcode ultime, y a pas deux pays comme la France, même dire que t'es américain c'est moins stylé sauf si la meuf veut la green card
J ai été violé 800 fois lors d un voyage d une semaine au Brésil
Le 25 août 2024 à 18:04:12 :
Je suis encore sous le choc, j'avais JAMAIS été là bas, mais le retour est violentUne semaine là bas : les femmes te parlent normal, t'abordent, viennent te demander comment tu trouves le pays, au début tu penses qu'il y a une couille dans le potager, tu te méfies vu que t'es jamais habitué en France
et ça, c'était à la plage, j'imagine même pas pour ceux qui sortent en bars/boites
là bas, c'est NORMAL, les femmes sont entreprenantes, hyper souriantes et sympas, le choc est terrible
Je pensais que les kheys trollaient en disant "allez à l'étranger, les femmes sont différentes"
mais en fait, ils avaient raison
Difficile est la redpill, utile elle est
T'inquiète dans quelques années, ce sera comme la fronce avec les "ingénieurs" du tiers-monde qui seront de plus en plus nombreux
[19:28:33] <dentairemafoi>
Le 25 août 2024 à 19:27:49 :
Le 25 août 2024 à 19:25:58 :
J'avais un collègue qui avait passé 6 mois à Barcelone, niveau meuf il m'avait dit que c'était sans comparaison avec Paris ahiiiiFaut que j'y fasse un tour un jour
Ta fais pas trop de film avortin. C est exactement comme en France, t es beau tu baises t es moche tu te branles. Les thread full mensonges comme celui ci sont à prendre avec des pincettes
Ce rageux
Laisse Khey, ce genre de mec passe à leur temps à rager et à boucler 12h par jour
ils n'arrivent pas à concevoir une autre réalité que celle du forum
Y'a personne qui t'aborde en Espagne ils sont habitués depuis 1 siècle à voir des beaufs français débarquer sur leur plage
J'ai un pote il baise sans soucis en France et en Espagne mais jamais une meuf l'a abordé c'est toujours lui qui aborde
Billet RyanAir aller retour pour l'espagne : 60€
Je suis en Europe de l'Estent cependant
Le 25 août 2024 à 19:31:44 :
Profite bien mon clé
Tu conseilles quelle ville?
Y'a un revers de la medaille niveau cul aussi, la tromperie eat beaucoup plus fréquente, beaucoup de toxicité car bcp de superficialité surtout sur la cote mediterranéenne,
+ pas partout en Espagne, les espagnols du Nord sont bcp plus fermés en revanche une fois que tu as passé cette petite (vraiment petite) barrière ça baise quamd même beaucoup plus facilement .
Données du topic
- Auteur
- dentairemafoi
- Date de création
- 25 août 2024 à 18:04:12
- Nb. messages archivés
- 842
- Nb. messages JVC
- 729