UNE SEMAINE en Espagne : les KHEYS avaient RAISON
C'est comme la France, sauf qu en Allemagne mĂŞme les mecs c'est dure de les aborder pour se faire des potes
Il y a un seul contexte où ça baise en Allemagne, c'est dans les clubs techno qui durent du Jeudi au Lundi matin non stop, là tu peux enchaîner plusieurs meufs sur un week-end
Le 25 août 2024 à 19:54:03 :
Le 25 août 2024 à 19:53:15 :
Le 25 août 2024 à 19:49:22 :
Le 25 août 2024 à 18:07:48 :
Et encore, t'es pas aller en Amérique du Sud mon cochonOn n'est pas tous des tourisme sex qui sont dans l'obligation de faire 10 000 km pour avoir des relations avec des meufs de tinder qui se font tourner pas tout les touristes...
Apparemment Madrid c’est rempli de latinas
Madrid c'est rempli de BG comme dans toutes l'Espagne, tu toucheras pas une latina sans payer la dote du soir
Le 25 août 2024 à 19:58:29 :
Quelle ville, l'op ?Je ne suis allé qu'à Barcelone et c'était full touristes donc bon ...
Bordel de merde l’erreur typique
Andalousie avec triangle d’or séville cordoue grenade
Le 25 août 2024 à 19:58:46 :
Le 25 août 2024 à 19:58:10 :
Le 25 août 2024 à 19:55:05 :
Le 25 août 2024 à 19:26:27 :
Le 25 août 2024 à 19:24:52 :
> Le 25 août 2024 à 19:19:40 :
>En Asie, quand tu vas manger solo au resto, les gens de la table d a côté qui t abordent, qui t invite à venir à leur table, toi en tant que français tu es choqué, tu te dis que c'est un traquenard et qu'ils veulent t enlever, alors que non c'est juste des êtres humains normaux qui ont conservé une capacité de communication et de sympathie, chose qu'on a perdu
J ai été en Asie et j ai bouffé maintes fois au resto seul et personne de la table d a côté m a jamais invité à leur table. Arrêter la science fiction ça devient lourd,
Après là je parle de la Thaïlande et du Cambodge, c'est peut être moins le cas au Japon ou Corée du Sud , après je suis blond aux yeux bleus donc on me remarque facilement là bas si tu es un sudistes brun aux yeux noirs tu es plus ou moins comme eux physiquement
Oui au Japon ils sont timides et abordent pas vraiment, mais tu le vois quand mĂŞme dans la rue genre toutes les meufs qui te regardent, et si tu comprends la langue tu entends des commentaires aussi
Genre une japonaise qui avait dit à sa pote en me regardant genre "j'aimerais avoir un petit-copain étranger"T’y fais quoi là bas khey ?
AHI
C'est surtout que les français sont ni chaleureux, ni aimables et très beaufs.
Je parle des hommes.
Les femmes tout est dit.
Le 25 août 2024 à 19:59:24 :
c les italiennes que je kiffe le plus elles sont trop bonnes c pas normal par contre si les espagnoles sont un peu moins bonnes elles sont superavenantes, moi j'ai fais un peu la meme experience que l'auteur mais plus modeste, j'ai eu pendant des vacances quelque fois des meufs qui sont venus me voir et c vrai que j'étais étonné parce qu'en France j'ai jamais vu ça
encore un khey qui a voyagé réellement
bordel mais restes-y et reviens pas le déchet
France >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Espagne
mais si tu penses le contraire on te retient pas
Comme disait Sarko (que je déteste par ailleurs), la France tu l'aimes ou tu DEGAGES !
Le 25 août 2024 à 19:59:31 :
C'est comme la France, sauf qu en Allemagne mĂŞme les mecs c'est dure de les aborder pour se faire des potes
Il y a un seul contexte où ça baise en Allemagne, c'est dans les clubs techno qui durent du Jeudi au Lundi matin non stop, là tu peux enchaîner plusieurs meufs sur un week-end
Dans les bal musettes Ă Berlin aussi non ?
Le 25 août 2024 à 19:59:52 :
Et dire que je repars en am sud fin octobre... J'en bande déjà avec mes latinas de poche qui m'attendent dans un pays avec peu d'européens et d'américains
Ahi les kheys qui pensent que c'est comme en France sur le topax feront des posts "je suis toujours pucix Ă 30 ans, que faire" en plein hiver pendant que toi tu vivras la vida loca Ă faire de la bachata avec une 8/10 qui te sussure des "mi amor" Ă ton oreille
C’est quoi le type de meufs dans ce genre de clubs ? Typées punk à chien ambiance ?
Faux . T es beau tu baise t es moche tu te branles. Idem qu’en France et en Espagne. De rien
Le 25 août 2024 à 19:44:10 :
Le 25 août 2024 à 19:41:32 :
Le 25 août 2024 à 19:34:32 :
Bordel ça me rappelle mon voyage en espagne je me suis fait aborder par 4 filles dans un bar ça a fini en ORGIE + elles ont ramené leurs amies de la région voisine on a fini 9 filles pour moi tout seul dans mon airbnb c'était chokbar de bz les reufent9 filles
J’ai fini avec 17 nanas en Andalousie l’an dernierJ ai été violé par 983 femmes lors de mon dernier voyage de 5 jours en Espagne
Oui les étrangères aiment les touristes rien de nouveau, c'est la même chose en Angleterre ou dans les pays de l'Est
Après si t'es un Célestin moche, ça ne changera strictement rien faut pas rêver, l'auteur doit être un BG qui découvre que contrairement aux françaises, les étrangères font le premier pas, rien de plus. Si t'es un 2/10 t'auras pas des tonnes de Maria ou Dolores qui viendront t'aborder, rêve pas.
Par contre, pour nouer une amitié, les étrangères et notamment méditerranéennes sont beaucoup plus chaleureuses c'est factuel.
Données du topic
- Auteur
- dentairemafoi
- Date de création
- 25 août 2024 à 18:04:12
- Nb. messages archivés
- 842
- Nb. messages JVC
- 729