Nouveau sur Paris, où habiter ?
Salut les kheys, j’ai été pris dans un poste en banque à La Défense !
Je commence à chercher un logement à Paris mais je connais absolument pas la ville. Une idée d’où chercher sachant que :
- je peux mettre jusqu’à 1500€ de loyer par mois, pas trop plus
- je vise 30-35m2 minimum
- j’aime bien le calme comme je suis musicien et que je m’enregistre
- j’aime aussi pas mal faire la fête et j’ai pas mal d’amis vers « Bastille » je crois de nom . Faut que je puisse les rejoindre en transports en commun
- je veux pas plus de 30 minutes de transport en commun jusqu’à La Défense
- si c’est possible d’aller à La Défense en vélo, ça me dérange pas de faire 5 à 7km matin et soir si c’est un minimum safe (pistes cyclables)
Une idée ? Je regardais le 16eme arrondissement pour l’instant. Ça a l’air calme et plutôt riche et ça reste bien desservi en transports et pas loin de La Défense (au moins en vélo). Le challenge c’est plutôt le prix du loyer mais j’ai trouvé quelques trucs dans ce que je recherche sur Leboncoin.
Le 21 août 2024 à 09:04:41 :
Ouaip
Pour le 16eme ?
Le 21 août 2024 à 09:07:12 :
L'opérateur bientôt brisé appréhendé par la Brigade de protection de l'enfance le Zeub en l'air avec un mineur roumain dans les sous sols d'une tour pour décompresser.
Je pense pas y rester longtemps, un an ou deux tout au plus puis je retourne dans le Sud. C’est surtout pour monter en salaire et avoir un joli truc sur le CV.
1500€ de loyer ?
T’es payé combien ?
Si c’est un salaire inférieur à 6000€ net t’es pas malin
L'opérateur qui va se retrouver stuck
Juste pour rappel le khey Rifson s'est suicidé la semaine passée après une quinzaine d'années en IdF a essayé de fuir l'IdF.
Bon courage l'opérateur
Le 21 août 2024 à 09:08:28 :
Je viens de lire les critères de l'opérateur et j'ai hurlé de rire. L'opérateur qui va mettre un terme à sa carrière de musicien incessamment sous peu
Après je suis musicien amateur et j’aurai beaucoup de télétravail. Si vraiment le bruit c’est compliqué je me contenterai d’enregistrer quand je serai chez mes parents en campagne Bretonne.
Le 21 août 2024 à 09:08:59 :
1500€ de loyer ?T’es payé combien ?
Si c’est un salaire inférieur à 6000€ net t’es pas malin
4500 brut mensuel. À Toulouse à 3600 brut mensuel je payais 1k€ de loyer mensuel et c’était très bien. Justement, dans une jungle pareille il faut que je sois bien dans mon logement sinon je vais peter un câble.
Le 21 août 2024 à 09:09:18 :
GO Puteau ou les villes autour de la défense mais pas Paris même
Arf, en toute franchise ça me fait pas plus envie que ça si c’est pour m’isoler dans la banlieue parisienne.
Données du topic
- Auteur
- LSTM
- Date de création
- 21 août 2024 à 09:04:22
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90