Topic de SchlagitFit :

BORDEL mais en réalité PERSONNE ne fait de la MUSCULATION

Je suis déjà a 20 000 femmes :rire:

Le 19 août 2024 à 19:00:28 :
Aucune obligation de faire de la muscu, tu peux avoir un corps correct en ayant un minimum d'activité physique + bonne alimentation.

Exactement !
J'ai un corps très peu musclé, mais je peux enchaîner 80 km de vélo en une matinée par exemple. Et régulièrement en été.

disons que tout le monde n'aime pas aller se faire chier a suer a la salle 1h après le taf pour attirer des magalax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 19 août 2024 à 19:16:09 :
C’est EXACTEMENT ça, la muscu c’est un sport en COMPLÉMENT d’un autre sport.

J’en ai fais pour les épaules et la natation, j’en ai fais pour les jambes et le foot etc

Mais clairement quelqu’un qui me dit qu’il fait que de la muscu c’est un keke dans 90% des cas.

Après y’a des gens sérieux qui font de la muscu mais c’est littéralement 1 personne sur 10 :(

1h30 de musculation par jour du lundi au vendredi + 7h de cardio par semaine associé à une bonne hygiène de vie. Bizarrement je cherche encore le mec de 20 piges qui me tient au city ou au rugby.

La musculation développe la masse musculaire et donc le métabolisme comme aucun autre sport ne vous en déplaise.

Le 19 août 2024 à 19:13:25 :
Les cubes vont rager, mais j'ai baisé plus de 600 femmes à 31 ans, je fais du sport mais pas de musculation. :rire:
(Et en réalité je sais que je les baiserais même sans l'apport physique du sport, c'est pas la question)

Si ça ne sert pas à compléter un sport, je trouve que la muscu est une perte de temps et d'argent, une activité d'aliénés un peu perdus dans la plupart des cas.

Ça n'a pas vraiment d'intérêt, c'est surtout la pratique physique par défaut pour les gens sans personnalité et les cassos qui ne savent pas être attirants.

Au contraire la muscu c'est la voie de ceux qui veulent sortir du troupeau. C'est choisir d'être vu comme un monstre, d'être moqué et incompris toute sa vie. Par exemple quand je me ramène avec mes 3 litres de lait au taff, je passe vraiment pour un alien. Quand je refuse un croissant aussi, je suis moqué car je renvoie à la propre insécurité de ces personnes qui ne savent que regarder dans leur intérêt à court-terme et savent qu'au fond j'ai raison.

Le 19 août 2024 à 19:14:30 :

Le 19 août 2024 à 19:13:25 :
Les cubes vont rager, mais j'ai baisé plus de 600 femmes à 31 ans, je fais du sport mais pas de musculation. :rire:

Si ça ne sert pas à compléter un sport, je trouve que la muscu est une perte de temps et d'argent, une activité d'aliénés un peu perdus dans la plupart des cas.

Abdos, tractions, pompes, dips, HIIT, et c'est tout.

Jamais eu de soucis avec les meufs

Cuisses ?

Le 19 août 2024 à 19:18:49 :

Le 19 août 2024 à 19:16:09 :
C’est EXACTEMENT ça, la muscu c’est un sport en COMPLÉMENT d’un autre sport.

J’en ai fais pour les épaules et la natation, j’en ai fais pour les jambes et le foot etc

Mais clairement quelqu’un qui me dit qu’il fait que de la muscu c’est un keke dans 90% des cas.

Après y’a des gens sérieux qui font de la muscu mais c’est littéralement 1 personne sur 10 :(

1h30 de musculation par jour du lundi au vendredi + 7h de cardio par semaine associé à une bonne hygiène de vie. Bizarrement je cherche encore le mec de 20 piges qui me tient au city ou au rugby.

La musculation développe la masse musculaire et donc le métabolisme comme aucun autre sport ne vous en déplaise.

Pareil, j'avais essayé de le jiu jitsu brésilien, bizarrement personne arrivait à me faire tomber.

Le 19 août 2024 à 19:13:43 :
Aucune utilité

On le redit encore et encore mais c'est le meilleur sport santé. Y'a qu'en France avec les médecins boomer que ça ne passe toujours pas.

Pour la santé, pourquoi pas
Après un certain âge ça passe
tu te fatigues pour rien sur ce forum de gras du bide khey

Je vois pas trop l'intérêt de la muscu, c'est pas un sport divertissant, tout le plaisir tu l'as dans les progrès de ton corps

Sauf que si tu arrêtes 2 mois pour une quelconque raison tu perds tout :rire:

Parce que c'est chiant. En plus c'est en intérieur. :malade:

Données du topic

Auteur
SchlagitFit
Date de création
19 août 2024 à 18:53:00
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 242