Topic de SchlagitFit :

BORDEL mais en réalité PERSONNE ne fait de la MUSCULATION

Pour un déménagement oui c’est pratique quand il faut pousser la machine à laver.

Bizarrement quand il faut courir ou faire une activité de base y’a plus personne :rire:

Le fameux ultra sportif qui fait du sport 4 ou 5 fois par semaine incapable de courir un marathon ou même un semi avec un temps correct :)

Le fameux mega sportif qui sait à peine nager :)

Le fameux sportif qui est essoufflé après un peu de vélo :)

Je les connais les gens comme toi, 90% sont des rigolos :)

Aucune idée. La musculation est très dur à tenir sur le long terme

Le 19 août 2024 à 19:05:11 :

Le 19 août 2024 à 19:04:17 :

Le 19 août 2024 à 19:02:12 :

Le 19 août 2024 à 19:00:08 :

Le 19 août 2024 à 18:59:11 :
L'op qui n'a aucun muscle fonctionnel et qui tiendrait pas une journée en usine :rire:

De un le muscle fonctionnel et de 2 ta journée en usine je la fais sans problème.

:rire:
Sachant que tu arrêtes tes répétitions dès que ça picote alors qu'en usine que tu aies mal ou pas tu continue :rire:

ça se voit que tu n'as ni connue les séries de 100, giant set, superset, 1h ou 2h à faire des abdos et autres techniques avancées en muscu

:rire:
Ce vocabulaire de beauf pour se sentir supérieur alors que c'est concrètement de la merde :rire:

Tu ne sais même pas de quoi je parle...

je crois qu'il y en a jamais eu autant, je peux plus trop utiliser mon spot de street workout et je me sers de branches d'arbre à cause du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/1/1724080554-image.png
C'est le contraire, pratiquement tous les mecs en font autour de moi. Et IRL je crois énormément de golems avec le sac Basic Pied.
Ça veut pas dire qu'ils ont un bon niveau nonobstant

Le 19 août 2024 à 19:05:53 :
Pour un déménagement oui c’est pratique quand il faut pousser la machine à laver.

Bizarrement quand il faut courir ou faire une activité de base y’a plus personne :rire:

Le fameux ultra sportif qui fait du sport 4 ou 5 fois par semaine incapable de courir un marathon ou même un semi avec un temps correct :)

Le fameux mega sportif qui sait à peine nager :)

Le fameux sportif qui est essoufflé après un peu de vélo :)

Je les connais les gens comme toi, 90% sont des rigolos :)

Incroyable, il fait de la musculation et n'est pas bon en natation !

Plus sérieusement si tu connaissais la musculation, tu saurais qu'à un niveau avancé on a un schéma de recrutement moteur extrêmement précis.
Ce qui veut concrètement dire qu'à chaque fois que j'ai essayé un nouveau sport j'ai tout de suite réussi à comprendre comment bien faire les gestes, contrairement au lambda sédentaire.

A force de traîner sur les forums muscu, contenu musculation en tout genre.
Tu crois que tout le monde est musclé, lean et en fait tu te rend compte que juste avec 35 de tdb et des abdos tu es au dessus de 99% de la pop

Le 19 août 2024 à 19:08:58 :
C'est le contraire, pratiquement tous les mecs en font autour de moi. Et IRL je crois énormément de golems avec le sac Basic Pied.
Ça veut pas dire qu'ils ont un bon niveau nonobstant

ah oui Basic Fit ils survivent grâce aux mecs qui ne viennent jamais en salle tout en étant abonné

perso a la plage plus de la moitié des jeunes avait une bonne shape

Je suis pas expert en musculation mais je fais par contre 7 ou 8 sports différents.

Je prends le foot par exemple, les go muscu avec qui j’ai pu jouer ont autant de cardio qu’une personne obèse.

Les cubes vont rager, mais j'ai baisé plus de 600 femmes à 31 ans, je fais du sport mais pas de musculation. :rire:
(Et en réalité je sais que je les baiserais même sans l'apport physique du sport, c'est pas la question)

Si ça ne sert pas à compléter un sport, je trouve que la muscu est une perte de temps et d'argent, une activité d'aliénés un peu perdus dans la plupart des cas.

Ça n'a pas vraiment d'intérêt, c'est surtout la pratique physique par défaut pour les gens sans personnalité et les cassos qui ne savent pas être attirants.

C'est pour l'image que les gens en font.

Généralement si tu discutes ça va une fois maximum à la salle par semaine. C'est pas parce que tu vois des gens avec le sac Basic Fit ou autre que ça va faire 5 séances de 1h00 par semaine avec le régime qui va avec.

Comparativement je suis plus "musclé" avec mon matériel à la maison que les gars à mon taff qui vont à la salle mais une fois de temps en temps pour se donner bonne conscience.

Je fais 5 séances de sport par semaine en alternant cardio et renforcement musculaire et je suis développé un peu mais loin d'être ultra musclé. Mais ça se vois que je fais du sport. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est bien beau de soulever du poids mais on le répète tout le temps c'est la discipline et la régularité qui fait que tu vas progresser. 90% de la population n'est pas capable d'avoir ce mode de vie en ayant un travail à côté. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Se motiver à faire du sport en terminant à 18h00 c'est pas à la portée de tout le monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 19 août 2024 à 19:13:25 :
Les cubes vont rager, mais j'ai baisé plus de 600 femmes à 31 ans, je fais du sport mais pas de musculation. :rire:

Si ça ne sert pas à compléter un sport, je trouve que la muscu est une perte de temps et d'argent, une activité d'aliénés un peu perdus dans la plupart des cas.

Abdos, tractions, pompes, dips, HIIT, et c'est tout.

Jamais eu de soucis avec les meufs

Le 19 août 2024 à 19:13:00 :
Je suis pas expert en musculation mais je fais par contre 7 ou 8 sports différents.

Je prends le foot par exemple, les go muscu avec qui j’ai pu jouer ont autant de cardio qu’une personne obèse.

Certes, mais ils ont beaucoup plus de force que toi.

c'est dur de pas abandonner c'est tellement de la merde la muscu

Le 19 août 2024 à 18:54:26 :
Principalement parce qu’on est un pays développé :)

La « muscu » comme tu appelles ça est surtout dédiée au gros keke qui sont pour la plupart des gays refoulés.

Essaye de faire un vrai sport puis on en reparle.

+ Les tatouages et l'Audi A3 :)

C’est EXACTEMENT ça, la muscu c’est un sport en COMPLÉMENT d’un autre sport.

J’en ai fais pour les épaules et la natation, j’en ai fais pour les jambes et le foot etc

Mais clairement quelqu’un qui me dit qu’il fait que de la muscu c’est un keke dans 90% des cas.

Après y’a des gens sérieux qui font de la muscu mais c’est littéralement 1 personne sur 10 :(

Le 19 août 2024 à 19:13:25 :
(Et en réalité je sais que je les baiserais même sans l'apport physique du sport, c'est pas la question)

Ça n'a pas vraiment d'intérêt, c'est surtout la pratique physique par défaut pour les gens sans personnalité et les cassos qui ne savent pas être attirants.

600 femmes :rire:

Le 19 août 2024 à 19:14:48 :
c'est dur de pas abandonner c'est tellement de la merde la muscu

La muscu c'est un mode de vie, faut aimer ça clairement.

Données du topic

Auteur
SchlagitFit
Date de création
19 août 2024 à 18:53:00
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 231