BORDEL mais en réalité PERSONNE ne fait de la MUSCULATION
Je rentre de ma plage de beaufs, que des homo modernus avec 0 bras 0 jambes 0 cul mais des ventres énormes
Que ce soit chez les hommes ou les femmes PERSONNE ne fait de muscu ni de sport de manière sérieuse en France c'est affligeant. Je me rappel qu'en Hongrie c'était complètement différent on est vraiment un pays qui a 0 culture du physique.
Principalement parce qu’on est un pays développé
La « muscu » comme tu appelles ça est surtout dédiée au gros keke qui sont pour la plupart des gays refoulés.
Essaye de faire un vrai sport puis on en reparle.
Si si, énormément de gens
Mais ca veux pas dire que leurs corps a changé
Ils suivent la trend, poussent 5 kilos et voila
Tu remarque pas que les salles sont peuplé à 95% de non musclé ?
On sait que t'as galèré à avoir un minimum de discipline pour aller pousser tes 3 séances par semaine
Le 19 août 2024 à 18:54:26 :
Principalement parce qu’on est un pays développéLa « muscu » comme tu appelles ça est surtout dédiée au gros keke qui sont pour la plupart des gays refoulés.
Essaye de faire un vrai sport puis on en reparle.
Des mecs qui te parlent de vrais sports j'en ai connu plein, ils se moquaient de moi par contre bizarrement le jour où il y avait déménagement ils étaient bien contents de me voir.
Et pour la première phrase, au contraire la muscu c'est une activité de pays développé, les pays du Tiers-Monde n'ont pas le temps ni l'argent ni la calorie pour ce genre de dépenses.
Oui, 80% des gens qui vont à la salle ont des "progrès" façon Asterion
Personne ne pousse vraiment à la salle, faut l'savoir
Le 19 août 2024 à 18:56:01 :
Arrête ca
On sait que t'as galèré à avoir un minimum de discipline pour aller pousser tes 3 séances par semaine
J'ai une hygiène de vie ultra stricte
Le 19 août 2024 à 18:59:11 :
L'op qui n'a aucun muscle fonctionnel et qui tiendrait pas une journée en usine
De un le muscle fonctionnel et de 2 ta journée en usine je la fais sans problème.
Le 19 août 2024 à 19:00:08 :
L'op qui n'a aucun muscle fonctionnel et qui tiendrait pas une journée en usineDe un le muscle fonctionnel et de 2 ta journée en usine je la fais sans problème.
Sachant que tu arrêtes tes répétitions dès que ça picote alors qu'en usine que tu aies mal ou pas tu continue
Le 19 août 2024 à 19:02:12 :
L'op qui n'a aucun muscle fonctionnel et qui tiendrait pas une journée en usineDe un le muscle fonctionnel et de 2 ta journée en usine je la fais sans problème.
Sachant que tu arrêtes tes répétitions dès que ça picote alors qu'en usine que tu aies mal ou pas tu continue
ça se voit que tu n'as ni connue les séries de 100, giant set, superset, 1h ou 2h à faire des abdos et autres techniques avancées en muscu
Le 19 août 2024 à 19:00:28 :
Aucune obligation de faire de la muscu, tu peux avoir un corps correct en ayant un minimum d'activité physique + bonne alimentation.
Avec l'âge non.
Le 19 août 2024 à 19:04:17 :
Le 19 août 2024 à 19:02:12 :
Sachant que tu arrêtes tes répétitions dès que ça picote alors qu'en usine que tu aies mal ou pas tu continueça se voit que tu n'as ni connue les séries de 100, giant set, superset, 1h ou 2h à faire des abdos et autres techniques avancées en muscu
Ce vocabulaire de beauf pour se sentir supérieur alors que c'est concrètement de la merde
Données du topic
- Auteur
- SchlagitFit
- Date de création
- 19 août 2024 à 18:53:00
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 51