Les GAUCHISTES venez ici, j'ai une question à vous poser.
SuppriméLe 13 août 2024 à 20:14:24 :
Le 13 août 2024 à 20:12:33 :
Le 13 août 2024 à 20:12:06 :
Le 13 août 2024 à 20:11:28 :
Le 13 août 2024 à 20:10:00 :
> Le 13 août 2024 à 20:08:59 :
>J'ai voté LFI je suis rebeu et je m'en fous, c'est un mythe ce que tu décris
Il deviendra pas gay, arrêtez de dire des conneries
Tu pars d'un postulat qui est un mythe, tout comme ton topic est un faux postulat
L'homosexualité de ton fils n'es pas un postulat, mais une potentialité. Et tu refuses de répondre à cette question. On sait tous très bien pourquoi.
Ok à mon tour : si ton fils se converti à l'islam tu le renies ?
Le 13 août 2024 à 20:13:06 :
Le 13 août 2024 à 20:10:00 :
Le 13 août 2024 à 20:08:59 :
J'ai voté LFI je suis rebeu et je m'en fous, c'est un mythe ce que tu décrisT'as entendu parler de l'homophobie chez les chrétiens et les juifs ? J'ai une cousine qui a été reniée par son père catho à cause de son homosexualité.
Oui, les catholiques sont effectivement critiques vis à vis de l'homosexualité. Mais moi ça ne me pose pas de problème, car en tant que droitard catholique j'assume être critique contre le LGBTisme politique.
Ce que je souligne chez vous, c'est votre incohérence.
Le 13 août 2024 à 20:15:47 :
Le 13 août 2024 à 20:14:24 :
> Le 13 août 2024 à 20:10:00 :
>> Le 13 août 2024 à 20:08:59 :
> >J'ai voté LFI je suis rebeu et je m'en fous, c'est un mythe ce que tu décris
>
> Si ton fils devient gay, tu le prendras comment ?
Tu pars d'un postulat qui est un mythe, tout comme ton topic est un faux postulat
L'homosexualité de ton fils n'es pas un postulat, mais une potentialité. Et tu refuses de répondre à cette question. On sait tous très bien pourquoi.
T’as pas répondu à sa question
Le 13 août 2024 à 20:15:20 :
Le 13 août 2024 à 20:12:48 :
Le 13 août 2024 à 20:11:33 :
L'écrasante majorité des musulmans ne sont pas extrémistes, tout comme l'écrasante majorité des chrétiens même s'il y en a quelques uns.Ce sont les minorités qui font l'histoire, si il y a une minorité islamiste qui prend le pouvoir, vous allez réagir comment ?
Je ne vais pas me prononcer sur un truc qui n'arrivera pas. Pour l'instant c'est surtout Bolloré qui fait du prosélytisme catholique sur Cnews. Je ne connais aucun autre média avec une telle audience qui fasse la même chose côté musulman.
Je te demande de te prononcer sur une potentialité. Comme ton confrère QLF tu fuis la question.
Le 13 août 2024 à 20:17:25 :
Le 13 août 2024 à 20:11:33 :
L'écrasante majorité des musulmans ne sont pas extrémistes, tout comme l'écrasante majorité des chrétiens même s'il y en a quelques uns.Ce sont les minorités qui font l'histoire, si il y a une minorité islamiste qui prend le pouvoir, vous allez réagir comment ?
Je ne vais pas me prononcer sur un truc qui n'arrivera pas. Pour l'instant c'est surtout Bolloré qui fait du prosélytisme catholique sur Cnews. Je ne connais aucun autre média avec une telle audience qui fasse la même chose côté musulman.
Je te demande de te prononcer sur une potentialité. Comme ton confrère QLF tu fuis la question.
On peut aussi parler de la potentialité de l'existence du monstre du Loch Ness, c'est du même niveau.
> Le 13 août 2024 à 20:10:00 :
>> Le 13 août 2024 à 20:08:59 :
> >J'ai voté LFI je suis rebeu et je m'en fous, c'est un mythe ce que tu décris
>
> Si ton fils devient gay, tu le prendras comment ?
Le 13 août 2024 à 20:19:22 :
> Le 13 août 2024 à 20:11:28 :
>> Le 13 août 2024 à 20:10:00 :
> >> Le 13 août 2024 à 20:08:59 :
> > >J'ai voté LFI je suis rebeu et je m'en fous, c'est un mythe ce que tu décris
> >
> > Si ton fils devient gay, tu le prendras comment ?
>
> Il deviendra pas gay, arrêtez de dire des conneries
On est simplement pour la liberté de conscience, c'est tout à fait cohérent.
La liberté de conscience y compris pour ceux qui ne sont pas pour la liberté de conscience ?
Le 13 août 2024 à 20:19:13 :
Le 13 août 2024 à 20:17:25 :
> Le 13 août 2024 à 20:11:33 :
>L'écrasante majorité des musulmans ne sont pas extrémistes, tout comme l'écrasante majorité des chrétiens même s'il y en a quelques uns.
Ce sont les minorités qui font l'histoire, si il y a une minorité islamiste qui prend le pouvoir, vous allez réagir comment ?
On peut aussi parler de la potentialité de l'existence du monstre du Loch Ness, c'est du même niveau.
Non, ce n'est pas du même niveau. Tu compares un monstre légendaire à un basculement politique tout à fait plausible.
Qui est contre la liberté de conscience ?
Qui va prendre les rênes de cette fameuse théocratie musulmane dans un futur proche ? J'attends tes arguments.
Un certain nombre de gouvernements musulmans pour commencer.
Je ne suis pas certain que les femmes iraniennes soient tout à fait aussi libres que les femmes françaises.
Je ne suis pas certain que les hindous, à l'heure actuelle, se sentent libres dans leur conscience.
Et les chrétiens d'Orient sont en souffrance dans grand nombre de pays musulmans.
D'ailleurs je reviens à l'article posté précédemment : le maire musulman de la ville américaine a banni les drapeaux LGBT, ça va dans le sens de la liberté de conscience selon toi ?
Qui va prendre les rênes de cette fameuse théocratie musulmane dans un futur proche ? J'attends tes arguments.
Déjà je ne dis pas qu'il va y avoir une théocratie musulmane dans un futur proche, je dis juste que la diaspora musulmane va probablement gagner en influence dans les années et les décennies à venir.
A compter de ce moment là on ne peut pas de deviner qui va prendre la tête d'un régime potentiel de ce type.
Le 13 août 2024 à 20:31:43 :
Un certain nombre de gouvernements musulmans pour commencer.
Je ne suis pas certain que les femmes iraniennes soient tout à fait aussi libres que les femmes françaises.
Je ne suis pas certain que les hindous, à l'heure actuels, se sentent libres dans leur conscience.
Et les chrétiens d'Orient sont en souffrance dans grand nombre de pays musulmans.
D'ailleurs je reviens à l'article posté précédemment : le maire musulman de la ville américaine a banni les drapeaux LGBT, ça va dans le sens de la liberté de conscience selon toi ?Qui va prendre les rênes de cette fameuse théocratie musulmane dans un futur proche ? J'attends tes arguments.
Déjà je ne dis pas qu'il va y avoir une théocratie musulmane dans un futur proche, je dis juste que la diaspora musulmane va probablement gagner en influence dans les années et les décennies à venir.
A compter de ce moment là on ne peut pas de deviner qui va prendre la tête d'un régime potentiel de ce type.
Je croyais qu'on parlait des musulmans de France
Oui donc si c'est dans deux siècles, on s'en fout de tes prévisions, le Nostradamus en carton
Les musulmans voyagent avec leur modèle idéologique.
Tu m'as demandé qui était contre la liberté de conscience et je t'ai répondu.
Oui donc si c'est dans deux siècles, on s'en fout de tes prévisions, le Nostradamus en carton
Que ça soit dans deux jours ou dans deux siècles ça ne change rien , il s'agit de l'avenir de notre pays.
Or, tu viens de prouver que tu te fous de l'avenir de la France tu ne mérites pas de donner ton avis sur la politique.
Et encore un article :
Human Rights Watch a documenté six cas de passages à tabac graves et répétés et cinq cas de harcèlement sexuel en garde à vue entre 2019 et 2022. Les forces de sécurité ont arrêté des personnes dans des lieux publics en se fondant uniquement sur leur expression de genre, et ont illégalement fouillé leurs téléphones. Comme condition à leur libération, les forces de sécurité ont imposé aux détenues transgenres de suivre des séances de thérapie de conversion dans un centre de « soutien comportemental » parrainé par le gouvernement.
Et un article de plus :
Les autorités houthies de facto doivent immédiatement arrêter les exécutions prévues et cesser de persécuter des personnes en raison de leur orientation sexuelle ou de leur identité de genre réelle ou supposée, a déclaré Amnesty International après que deux tribunaux yéménites dirigés par les Houthis ont condamné plus de 40 personnes à des peines de mort, de flagellation ou d’emprisonnement pour des accusations en lien avec les relations entre personnes de même sexe.
Bref je me casse.
Le 13 août 2024 à 20:36:23 :
Les musulmans voyagent avec leur modèle idéologique.
Tu m'as demandé qui était contre la liberté de conscience et je t'ai répondu.Oui donc si c'est dans deux siècles, on s'en fout de tes prévisions, le Nostradamus en carton
Que ça soit dans deux jours ou dans deux siècles ça ne change rien , il s'agit de l'avenir de notre pays.
Or, tu viens de prouver que tu te fous de l'avenir de la France tu ne mérites pas de donner ton avis sur la politique.
Mes amis musulmans ne voient aucun problème au fait que je sois athée et inversement. Je croyais qu'ils voyageaient avec leur modèle idéologique
Sauf que c'est une prévision foireuse qui selon toi aura lieu dans plusieurs décennies mais tu ne donnes aucun argument. Tu es donc bien un Nostradamus en carton
Le 13 août 2024 à 20:01:23 :
Je sais qu'à gauche vous êtes globalement féministes, pro-LGBT et libertaires de manière générale.
Comment comptez vous donc gérer des populations qui sont pour la plupart beaucoup plus conservatrices que vous et même, bien souvent, plus conservatrices que les conservateurs français ? Ne craignez vous pas de perdre des droits, du pouvoir, en tant que français blancs et athées/chrétiens ? Si l'islam venait à devenir beaucoup plus influent en France, est ce que vous vous en réjouiriez, appelez vous cette situation de vos vœux ?Bref, j'en appelle à votre honnêteté à ce sujet car ce ne sont pas des questions rhétoriques que je vous pose, j'essaie sincèrement de vous comprendre.
je pense que la gauche (terme vague par ailleurs) ne veut pas essentialiser les musulmans en les considérant tous comme étant conservateurs, et ne s’oppose pas à leur venue sur la base de l’argument que t’as avancé pour cette raison. Et si elle avait affaire à un homme politique musulman conservateur, elle le combattrait comme n’importe quel adversaire politique
Données du topic
- Auteur
- MagicienDeter53
- Date de création
- 13 août 2024 à 20:01:23
- Date de suppression
- 13 août 2024 à 21:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC