Les GAUCHISTES venez ici, j'ai une question à vous poser.
SuppriméJe sais qu'à gauche vous êtes globalement féministes, pro-LGBT et libertaires de manière générale.
Comment comptez vous donc gérer des populations qui sont pour la plupart beaucoup plus conservatrices que vous et même, bien souvent, plus conservatrices que les conservateurs français ? Ne craignez vous pas de perdre des droits, du pouvoir, en tant que français blancs et athées/chrétiens ? Si l'islam venait à devenir beaucoup plus influent en France, est ce que vous vous en réjouiriez, appelez vous cette situation de vos vœux ?
Bref, j'en appelle à votre honnêteté à ce sujet car ce ne sont pas des questions rhétoriques que je vous pose, j'essaie sincèrement de vous comprendre.
Exemple d'une ville américaine où un maire musulman a pris le pouvoir, alors qu'il était soutenu par les LGBT https://www.lejdd.fr/international/etats-unis-apres-avoir-soutenu-un-maire-dorigine-yemenite-la-communaute-lgbt-se-sent-menacee-142507
De nombreux membres de la communauté LGBT de Hamtramck ont pourtant activement milité pour l’accueil des immigrés musulmans lors des dernières décennies. Karen Majewski, ancienne maire de la ville, rumine l’évolution des choses dans les colonnes du Figaro : « On a travaillé dur pour développer une communauté accueillante où l’on se sente en sécurité. Et puis tant de choses se sont effondrées en si peu de temps. On s’est sentis trahis. On a soutenu les immigrés pour l’appel à la prière et maintenant ils menacent nos droits. »
Les gauchistes pensent que si on est gentil avec les islamistes ils arrêteront d'être islamistes.
On dirait une blague, mais non non, c'est vraiment le fond de leur idéologie.
Le 13 août 2024 à 20:12:06 :
Le 13 août 2024 à 20:11:28 :
Le 13 août 2024 à 20:10:00 :
Le 13 août 2024 à 20:08:59 :
J'ai voté LFI je suis rebeu et je m'en fous, c'est un mythe ce que tu décrisIl deviendra pas gay, arrêtez de dire des conneries
Tu pars d'un postulat qui est un mythe, tout comme ton topic est un faux postulat
J'ai voté LFI je suis rebeu et je m'en fous, c'est un mythe ce que tu décris
T'as entendu parler de l'homophobie chez les chrétiens et les juifs ? J'ai une cousine qui a été reniée par son père catho à cause de son homosexualité.
Le 13 août 2024 à 20:12:33 :
Le 13 août 2024 à 20:12:06 :
Le 13 août 2024 à 20:11:28 :
J'ai voté LFI je suis rebeu et je m'en fous, c'est un mythe ce que tu décrisIl deviendra pas gay, arrêtez de dire des conneries
Tu pars d'un postulat qui est un mythe, tout comme ton topic est un faux postulat
L'homosexualité de ton fils n'es pas un postulat, mais une potentialité. Et tu refuses de répondre à cette question. On sait tous très bien pourquoi.
Sauf que ce n’est pas le cas
Le 13 août 2024 à 20:12:48 :
Le 13 août 2024 à 20:11:33 :
L'écrasante majorité des musulmans ne sont pas extrémistes, tout comme l'écrasante majorité des chrétiens même s'il y en a quelques uns.Ce sont les minorités qui font l'histoire, si il y a une minorité islamiste qui prend le pouvoir, vous allez réagir comment ?
Je ne vais pas me prononcer sur un truc qui n'arrivera pas. Pour l'instant c'est surtout Bolloré qui fait du prosélytisme catholique sur Cnews. Je ne connais aucun autre média avec une telle audience qui fasse la même chose côté musulman.
Données du topic
- Auteur
- MagicienDeter53
- Date de création
- 13 août 2024 à 20:01:23
- Date de suppression
- 13 août 2024 à 21:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC