Topic de MagicienDeter53 :

Les GAUCHISTES venez ici, j'ai une question à vous poser.

Supprimé

Le 13 août 2024 à 20:06:14 :
Hauteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/7/1499619177-famine-chapka.png

Se laisser aller et adhérer au parti du coeur pour me racheter :coeur:

on a négocié une islamisation progressive relativement pacifique avec séparatisme, qui fait que la charia ne sera pas appliquée pour l'ensemble de l'occident avant 2080 . Osef on sera à la retraite d'ici la ou dead
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579201331-picsart-01-16-08-00-54.png

Le 13 août 2024 à 20:42:51 :

Le 13 août 2024 à 20:01:23 :
Je sais qu'à gauche vous êtes globalement féministes, pro-LGBT et libertaires de manière générale.
Comment comptez vous donc gérer des populations qui sont pour la plupart beaucoup plus conservatrices que vous et même, bien souvent, plus conservatrices que les conservateurs français ? Ne craignez vous pas de perdre des droits, du pouvoir, en tant que français blancs et athées/chrétiens ? Si l'islam venait à devenir beaucoup plus influent en France, est ce que vous vous en réjouiriez, appelez vous cette situation de vos vœux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/7/1499619177-famine-chapka.png

Bref, j'en appelle à votre honnêteté à ce sujet car ce ne sont pas des questions rhétoriques que je vous pose, j'essaie sincèrement de vous comprendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/7/1499619177-famine-chapka.png

je pense que la gauche (terme vague par ailleurs) ne veut pas essentialiser les musulmans en les considérant tous comme étant conservateurs, et ne s’oppose pas à leur venue sur la base de l’argument que t’as avancé pour cette raison. Et si elle avait affaire à un homme politique musulman conservateur, elle le combattrait comme n’importe quel adversaire politique

C'est bien résumé. À gauche on évite d'essentialiser les gens en disant qu'ils pensent tous pareil :hap:

Incroyable de porter autant d'intérêt à la religion, aussi bien chez les uns que chez les autres.

Personnellement, tu crois en ce que tu veux, tu couches avec qui tu veux, je suis pour le mariage pour tous et pour tous les lgbtq+ que tu veux. Si tu veux prier dans la rue, je ne vois pas le problème. Si ton truc c'est de coucher avec une voiture, libre à toi.

Tant qu'on ne vient pas m'embêter avec tout ça, je ne vois pas en quel honneur je devrais me révolter. Vraiment, je m'en contre fiche et je ne comprends pas que vous ne soyez pas tout comme ça.

Ceux qui défilaient dans les manifestations contre le mariage pour tous, c'était quoi leur problème ? Au pire ils ne se marient pas avec une personne du même sexe et voilà, fin de l'histoire.

Bon flemme de perdre mon temps a trop discuter politique ici en ce moment, car c'est toujours une perte de temps mais en gros:

Je suis pas pour l'immigration de masse, mais pas pour réprimer les immigrés non plus.
Je suis anti religion donc j'ai aucune affinité avec l'Islam.
Il faudrais avoir intégré correctement les immigrés au lieu de les avoir tous foutus au même endroit et de les stigmatiser h24 ce qui les pousse a un repli communautaire et offre un terreau propice au devellopement des discours religieux.

:ok:

Le 13 août 2024 à 20:24:33 :
La gauche silencieuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/7/1499619177-famine-chapka.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/2/1723574823-sans-titre-190-20240813204642.jpg :d) VIA :d) La gauche plus rien

La gauche lutte contre tous les facismes, l'islam politique en est un et ne fait pas exception

Le 13 août 2024 à 20:42:36 :

Le 13 août 2024 à 20:36:23 :

Je croyais qu'on parlait des musulmans de France :(

Les musulmans voyagent avec leur modèle idéologique.
Tu m'as demandé qui était contre la liberté de conscience et je t'ai répondu.

Oui donc si c'est dans deux siècles, on s'en fout de tes prévisions, le Nostradamus en carton :hap:

Que ça soit dans deux jours ou dans deux siècles ça ne change rien , il s'agit de l'avenir de notre pays.
Or, tu viens de prouver que tu te fous de l'avenir de la France :d) tu ne mérites pas de donner ton avis sur la politique.

Mes amis musulmans ne voient aucun problème au fait que je sois athée et inversement. Je croyais qu'ils voyageaient avec leur modèle idéologique :(

Sauf que c'est une prévision foireuse qui selon toi aura lieu dans plusieurs décennies mais tu ne donnes aucun argument. Tu es donc bien un Nostradamus en carton :hap:

Et moi les musulmans que je côtoie sont très critiques sur l'homosexualité, certains sont même prêts à t*** leurs enfants en cas de coming out.

C'est vrai que l'islam n'a jamais conquis aucun pays.
C'est vrai que les populations musulmanes en France n'ont pas une démographie plus forte que la nôtre (notamment les subsahariens).
D'ailleurs l'Afrique a une démographie explosive et ils veulent tous venir en France, or la démographie fait l'histoire.

Le 13 août 2024 à 20:47:20 :
Bon flemme de perdre mon temps a trop discuter politique ici en ce moment, car c'est toujours une perte de temps mais en gros:

Je suis pas pour l'immigration de masse, mais pas pour réprimer les immigrés non plus.
Il faudrais avoir intégré correctement les immigrés au lieu de les avoir tous foutus au même endroit et de les stigmatiser h24 ce qui les pousse a un repli communautaire et offre un terreau propice au devellopement des discours religieux.

Voilà, on appelle ça un discours modéré et responsable, c'est rare ici. Comme tu le dis, la société n'est pas divisée entre ceux qui veulent un émirat islamique en France et ceux qui veulent bruler les immigrés.

Le 13 août 2024 à 20:45:21 :

Le 13 août 2024 à 20:42:51 :

Le 13 août 2024 à 20:01:23 :
Je sais qu'à gauche vous êtes globalement féministes, pro-LGBT et libertaires de manière générale.
Comment comptez vous donc gérer des populations qui sont pour la plupart beaucoup plus conservatrices que vous et même, bien souvent, plus conservatrices que les conservateurs français ? Ne craignez vous pas de perdre des droits, du pouvoir, en tant que français blancs et athées/chrétiens ? Si l'islam venait à devenir beaucoup plus influent en France, est ce que vous vous en réjouiriez, appelez vous cette situation de vos vœux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/7/1499619177-famine-chapka.png

Bref, j'en appelle à votre honnêteté à ce sujet car ce ne sont pas des questions rhétoriques que je vous pose, j'essaie sincèrement de vous comprendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/7/1499619177-famine-chapka.png

je pense que la gauche (terme vague par ailleurs) ne veut pas essentialiser les musulmans en les considérant tous comme étant conservateurs, et ne s’oppose pas à leur venue sur la base de l’argument que t’as avancé pour cette raison. Et si elle avait affaire à un homme politique musulman conservateur, elle le combattrait comme n’importe quel adversaire politique

C'est bien résumé. À gauche on évite d'essentialiser les gens en disant qu'ils pensent tous pareil :hap:

C'est une blague j'espère. Alors que si t'es noir et que tu es intégré et patriote les gauchistes te traitent de vendu

Le 13 août 2024 à 20:11:28 :

Le 13 août 2024 à 20:10:00 :

Le 13 août 2024 à 20:08:59 :
J'ai voté LFI je suis rebeu et je m'en fous, c'est un mythe ce que tu décris

Si ton fils devient gay, tu le prendras comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/7/1499619177-famine-chapka.png

Il deviendra pas gay, arrêtez de dire des conneries

Qu'est ce que t'en sais ?

discours victimaire de gauchiste. ouin ouin c pa leur fote c la sociétééé et lé méchan francé ki son méchan

On est d'accord que la seule énergie qui anime la gauche dans sa globalité est la compétition contre l'extrême droite

C'est ça qu'on reproche aujourd'hui , à part avoir le monopole de l'écologie populaire, ils ne pensent plus à personne si ce n'est à CNEWS RN/Z
Même quotidien se permet de troller vu que ce sont les mêmes qui regardent la TV :(

Le 13 août 2024 à 20:53:28 :

discours victimaire de gauchiste. ouin ouin c pa leur fote c la sociétééé et lé méchan francé ki son méchan

Tu observes la meme chose partout où il y a la même situation., dans le monde entier.

En gros, tu es le français lambda de 2024, le cul entre deux chaises.
Ne sait pas finalement ce qu'il veut et ce qu'il pense, pas trop méchant, pas trop gentil. C'est un peu leur faute, mais en même temps, c'est aussi de la nôtre, les pauvres petits.
Tu n'as juste aucune personnalité, tu es un sans couille comme on en fait beaucoup en 2024. Incapable de te positionner, tu veux te faire bien voir partout et t'es aimé nul part. Rien d'alarmant.

Votre avis là dessus les gauchistes ?

J'ai assez tenté de communiquer avec des gauchiste pour savoir qu'ils ne te répondront jamais.

Ils vont juste te traiter de raciste ou d'islamophobe.

:rire:

Dans le pire des cas ils te diront " vaut mieux ça que le RN ".

T'a bien vu les élections ici.

Le 13 août 2024 à 20:55:15 :

En gros, tu es le français lambda de 2024, le cul entre deux chaises.
Ne sait pas finalement ce qu'il veut et ce qu'il pense, pas trop méchant, pas trop gentil. C'est un peu leur faute, mais en même temps, c'est aussi de la nôtre, les pauvres petits.
Tu n'as juste aucune personnalité, tu es un sans couille comme on en fait beaucoup en 2024. Incapable de te positionner. Rien d'alarmant.

Il est juste plus mature que toi, tu penseras pareil en vieillissant un peu.

Bon courage j'ai perdu 5 potes avec cette question, ils m'ont tous dit que contrairement aux fachos ici, les musulmans avaient une raison d'être homophobe comme ils sont religieux

qu'il fallait tolérer la différence de culture et essayer de vivre ensemble sans haine :hap:

Le 13 août 2024 à 20:55:14 :

Tu observes la meme chose partout où il y a la même situation., dans le monde entier.

Non. tu observe la même chose partout ou on impose une immigration violente et arriéré a des peuples qui n'ont rien demandé

Le 13 août 2024 à 20:57:47 :

Le 13 août 2024 à 20:55:14 :

Non. tu observe la même chose partout ou on impose une immigration violente et arriéré a des peuples qui n'ont rien demandé

Olala que ce doit être triste de voir le monde comme ça. Avec des idées violents et arriérées. Remets toi en question mon pauvre.

Données du topic

Auteur
MagicienDeter53
Date de création
13 août 2024 à 20:01:23
Date de suppression
13 août 2024 à 21:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC