Topic de mixnshake :

Même le New York Times commence à avouer que l'Ukraine perd la guerre

Le 19 août 2024 à 15:35:05 :

Le 19 août 2024 à 15:28:57 :

Le 19 août 2024 à 15:13:25 :
Je suis fasciné par le fait que certains croient en l'existence d'un ordre moral ou éthique dans le monde. Pourtant, ça n'existe nulle part, ni en Occident ni ailleurs. Certains prennent parti entre l'Ukraine et la Russie, mais au final, le résultat est le même : des dizaines de milliers de vies humaines sont sacrifiées pour une doctrine et dans aucun de ces mondes c'est le paradis.

Oui

Pour en rajouter, ce qui est enervant au final, c'est pas ceux qui ont choisi leur camp, on ne pourra pas les faire changer d'avis mais c'est ceux qui sous couvert d'un pseudo patriotisme français font semblant d'être neutre et impartial sur la situation mais on ne critiquant qu'un seul camp bizarrement. C'est eux les plus perfides, voulant se faire passer pour des personnes morales :)

C'est faux, tu es obnubilé par la propagande ou tu fais réellement preuve de mauvaiseté + classique inversion accusatoire

Aller circule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 19 août 2024 à 15:35:05 :

Le 19 août 2024 à 15:28:57 :

Le 19 août 2024 à 15:13:25 :
Je suis fasciné par le fait que certains croient en l'existence d'un ordre moral ou éthique dans le monde. Pourtant, ça n'existe nulle part, ni en Occident ni ailleurs. Certains prennent parti entre l'Ukraine et la Russie, mais au final, le résultat est le même : des dizaines de milliers de vies humaines sont sacrifiées pour une doctrine et dans aucun de ces mondes c'est le paradis.

Oui

Pour en rajouter, ce qui est enervant au final, c'est pas ceux qui ont choisi leur camp, on ne pourra pas les faire changer d'avis mais c'est ceux qui sous couvert d'un pseudo patriotisme français font semblant d'être neutre et impartial sur la situation mais on ne critiquant qu'un seul camp bizarrement. C'est eux les plus perfides, voulant se faire passer pour des personnes morales :)

On dit qu'en plus des intérêts Français, si on veut jouer sur le plan de la morale, on y gagne aussi, POUR les Ukrainiens. Mais c'est pas là le sujet. Je veux mettre en contradiction ceux qui ont cru que les Ukrainiens pouvaient gagner cette guerre, pour des raisons hors sujets, alors que la réalité est autre.

Et en Occident on trouve majoritairement des pro-Ukrainiens car le narratif propagandaiste occidental a désigné la Russie comme ennemi moral. Tu serais pas un peu pro-Ukraine toi ?

Le 19 août 2024 à 15:22:06 :
Contrairement à ce que tu essaies de faire croire, les journaux n'ont pas minimisé les difficultes de l'Ukraine. Quand l'Ukraine est en diificultés ils le disent quand l'Ukraine l'est moins ils le disent.

Par contre votre clique de Poutinolatre est insupportable. Dire que l'incursion de l'Ukraine en territoire russe est un epiphénomene alors que ca conduit à des déplacements de population en urgences, c'est de la mauvaise foi. C'est un camouflet pour Poutine.

Et on attend toujours la prise de Kiev dans 40 minutes.

"t-t-t-trois km² de pris par les nazis !!!"

Le 19 août 2024 à 15:26:14 :

Le 19 août 2024 à 15:22:42 :

Le 19 août 2024 à 15:12:32 :
Mon pdv c'est que les "pro-Ukraine" sont juste haineux et utilisent la mort des Ukrainiens pour leur conscience morale. Mais si tu aimes vraiment les Ukrainiens, ils devraient plutôt être pro-paix, ou au moins pro-France. Rien dans ce conflit ne joue les intérêts de la France. Que la Russie n'a pas envahi sans raison. Qu'ils ont provoqué la Russie et en plus perdent. Le retour de baton est violent pour les bots.

C'est cocasse de parler de bot en reprenant point par point la propagande de faux neutre qui ne trompe déjà plus personne depuis 2 ans

Je suis pas Russe je suis Français. Mon seul prisme est celui des intérêts de la France, sans biais moral. Tu fais le tableaux, pour chaque parti, des avantages et inconvénients. Fais-le en contexte en 2014, en 2022 et maintenant. Ceux qui souhaitent la guerre ont faux depuis le début.

Tu vois pas que c'est un gros psycho de va-t-en-guerre otanien ? Il est pro guerre, pro morts

C'est la même rhétorique depuis le début mais ça ne fonctionne plus :hap:
"Opinion" Tu sais ce que c'est le golem ? C'est une personne indépendante qui publie un article, c'est comme parfois avec Le Figaro quand des personnalités parlent

Le 19 août 2024 à 15:40:22 :

Le 19 août 2024 à 15:35:05 :

Le 19 août 2024 à 15:28:57 :

Le 19 août 2024 à 15:13:25 :
Je suis fasciné par le fait que certains croient en l'existence d'un ordre moral ou éthique dans le monde. Pourtant, ça n'existe nulle part, ni en Occident ni ailleurs. Certains prennent parti entre l'Ukraine et la Russie, mais au final, le résultat est le même : des dizaines de milliers de vies humaines sont sacrifiées pour une doctrine et dans aucun de ces mondes c'est le paradis.

Oui

Pour en rajouter, ce qui est enervant au final, c'est pas ceux qui ont choisi leur camp, on ne pourra pas les faire changer d'avis mais c'est ceux qui sous couvert d'un pseudo patriotisme français font semblant d'être neutre et impartial sur la situation mais on ne critiquant qu'un seul camp bizarrement. C'est eux les plus perfides, voulant se faire passer pour des personnes morales :)

On dit qu'en plus des intérêts Français, si on veut jouer sur le plan de la morale, on y gagne aussi, POUR les Ukrainiens. Mais c'est pas là le sujet. Je veux mettre en contradiction ceux qui ont cru que les Ukrainiens pouvaient gagner cette guerre, pour des raisons hors sujets, alors que la réalité est autre.

Et en Occident on trouve majoritairement des pro-Ukrainiens car le narratif propagandaiste occidental a désigné la Russie comme ennemi moral. Tu serais pas un peu pro-Ukraine toi ?

Et depuis le début, si tu t'affichais pas anti-Russe, tu ES désigné pro-Russe, t'as dû le remarquer ?

Prends les analyses des "pro-Russes" qui se maquillent derrière les intérêts Français comme tu dis, au final leurs analyses étaient fausses ?

Mais quelle mauvaise foi, c'est insupportable. Tu accuses les occidentaux d'avoir voulu la guerre, mais la guerre a été déclenchée de façon unilatéral par Poutine, c'est un fait.

Et dire que les occidentaux ont tout fait pour saboter les compromis de paix, c'est un mensonge et c'est naif. Le fameux "si on donne à Poutine ce qu'il demande, le conflit est résolu et la guerre est terminée" c'est ce qui a été fait avec la Crimée et on voit bien le résultat : pas de guerre = Poutine recommence à grignoter ses voisins.

C'est Poutine qui a poussé tous ces voisins à vouloir rejoindre l'Otan en attaquant la Crimée. L'Otan n'avait aucun intérêt à s'étendre en Ukraine

Le 19 août 2024 à 15:28:03 :

Le 19 août 2024 à 15:26:14 :

Le 19 août 2024 à 15:22:42 :

Le 19 août 2024 à 15:12:32 :
Mon pdv c'est que les "pro-Ukraine" sont juste haineux et utilisent la mort des Ukrainiens pour leur conscience morale. Mais si tu aimes vraiment les Ukrainiens, ils devraient plutôt être pro-paix, ou au moins pro-France. Rien dans ce conflit ne joue les intérêts de la France. Que la Russie n'a pas envahi sans raison. Qu'ils ont provoqué la Russie et en plus perdent. Le retour de baton est violent pour les bots.

C'est cocasse de parler de bot en reprenant point par point la propagande de faux neutre qui ne trompe déjà plus personne depuis 2 ans

Je suis pas Russe je suis Français. Mon seul prisme est celui des intérêts de la France, sans biais moral. Tu fais le tableaux, pour chaque parti, des avantages et inconvénients. Fais-le en contexte en 2014, en 2022 et maintenant. Ceux qui souhaitent la guerre ont faux depuis le début.

Personne souhaite la guerre à part ceux qui l'ont déclenchée (et c'est les mêmes qui ont le pouvoir d'y mettre fin)

Voilà le genre de lobotomisés assoifés de sang qui soutiennent l'otan et l'ukraine dans cette folie. Ca doit le faire bander de savoir que grace aux gens comme lui l'Ukraine n'a plus de jeunes dans sa population, et les 3/4 de ses terres rachetées par Blackrock.
Pour rappel sale botan de merde : les cod,nitions de paix ont failli être acceptées avant la guerre jusqu’à ce qu'un toutou asservi de Washington (coucou Boris Johnson) vienne menacer à demi-mots Zelensky en le poussant à aller au contact.
Tu soutiens littéralement le massacre d'une population et la mort d'un pays juste parce que LIZITAZUNI SSAI LI JONTI ET LI RUSS SSAI LI MECHAN LO

Le 19 août 2024 à 15:47:17 :
"Opinion" Tu sais ce que c'est le golem ? C'est une personne indépendante qui publie un article, c'est comme parfois avec Le Figaro quand des personnalités parlent

Je suis d'accord, je l'ai rappelé dans le topic. Néanmoins c'est pas publié sur RT

Le 19 août 2024 à 15:28:57 :

Le 19 août 2024 à 15:13:25 :
Je suis fasciné par le fait que certains croient en l'existence d'un ordre moral ou éthique dans le monde. Pourtant, ça n'existe nulle part, ni en Occident ni ailleurs. Certains prennent parti entre l'Ukraine et la Russie, mais au final, le résultat est le même : des dizaines de milliers de vies humaines sont sacrifiées pour une doctrine et dans aucun de ces mondes c'est le paradis.

Oui

Dans un des deux mondes t'as des gays de 30 ans + qui vont venir dans l'école primaire de tes enfants distribuer des capotes et parler de sodomie.
Dans un des deux mondes on crache sur l'ethnie majoritaire constamment, on pisse sur l'image des femmes traditionnelles, de la famille, et on envoie les violeurs quelques mois en prison avant de ressortir pour continuer à se vider les couilles.
Chacun son délire kheyou.

Le 19 août 2024 à 15:47:58 :

Le 19 août 2024 à 15:28:03 :

Le 19 août 2024 à 15:26:14 :

Le 19 août 2024 à 15:22:42 :

Le 19 août 2024 à 15:12:32 :
Mon pdv c'est que les "pro-Ukraine" sont juste haineux et utilisent la mort des Ukrainiens pour leur conscience morale. Mais si tu aimes vraiment les Ukrainiens, ils devraient plutôt être pro-paix, ou au moins pro-France. Rien dans ce conflit ne joue les intérêts de la France. Que la Russie n'a pas envahi sans raison. Qu'ils ont provoqué la Russie et en plus perdent. Le retour de baton est violent pour les bots.

C'est cocasse de parler de bot en reprenant point par point la propagande de faux neutre qui ne trompe déjà plus personne depuis 2 ans

Je suis pas Russe je suis Français. Mon seul prisme est celui des intérêts de la France, sans biais moral. Tu fais le tableaux, pour chaque parti, des avantages et inconvénients. Fais-le en contexte en 2014, en 2022 et maintenant. Ceux qui souhaitent la guerre ont faux depuis le début.

Personne souhaite la guerre à part ceux qui l'ont déclenchée (et c'est les mêmes qui ont le pouvoir d'y mettre fin)

Voilà le genre de lobotomisés assoifés de sang qui soutiennent l'otan et l'ukraine dans cette folie. Ca doit le faire bander de savoir que grace aux gens comme lui l'Ukraine n'a plus de jeunes dans sa population, et les 3/4 de ses terres rachetées par Blackrock.
Pour rappel sale botan de merde : les cod,nitions de paix ont failli être acceptées avant la guerre jusqu’à ce qu'un toutou asservi de Washington (coucou Boris Johnson) vienne menacer à demi-mots Zelensky en le poussant à aller au contact.
Tu soutiens littéralement le massacre d'une population et la mort d'un pays juste parce que LIZITAZUNI SSAI LI JONTI ET LI RUSS SSAI LI MECHAN LO

Mdr ça y est il pique sa crise parce si on applique un peu de logique élémentaire pour considérer que le déclencheur d'une guerre c'est celui qui est responsable de la guerre son narratif s'écroule, les 3 neurones qui se battent en duel ne se connectent plus :rire: c'est très rassurant d'être du côté opposé à ce genre d'individus. Si on a l'outrecuidance de contredire ce mec ça y est on est le diable en personne et on bouffe des cadavres d'ukrainiens au petit déj. Et il poste ça en se croyant intelligent en plus, il voit même pas la contradiction. C'est succulent d'être mis face à une telle bêtise :rire:

Données du topic

Auteur
mixnshake
Date de création
19 août 2024 à 14:55:34
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 245