Le 15 août 2024 à 16:34:02 :La Pologne se fait verser des milliards d'euros par l'UE (en grande majorité par la France et l'Allemagne), pour derrière acheter du matos aux américains
C'est faux. Depuis quelques années maintenant la Pologne contribue autant que ce qu'elle reçoit...
Le 15 août 2024 à 17:37:12 :La Pologne c'est comme IsraelIls sont sous perfusion, CONSTAMMENT.Sans l'UE, sans les USA, il y aurait une crise économique et des instabilités financières considérables.La Pologne va devenir la Taïwan d'Europe
Le 15 août 2024 à 17:37:12 :La Pologne c'est comme Israel
Ils sont sous perfusion, CONSTAMMENT.
Sans l'UE, sans les USA, il y aurait une crise économique et des instabilités financières considérables.
La Pologne va devenir la Taïwan d'Europe
Le DZ qui te parle des méchants polonais qui volent l'argent des travailleurs français. L'audace La Pologne apporte autant que ce qu'elle perce en 2024. Sans parler de la colonisation économique de la Pologne par les boîtes allemandes et françaises.
Le 15 août 2024 à 16:50:19 :ce topic de poutinix putain
Le 15 août 2024 à 16:02:03 :bah ils préfèrent etre sous domination américaine que sous celle de la russie ou pire la chinesi j'étais polonais j'aurais aussi direct signé avec les américains
Le 15 août 2024 à 16:02:03 :bah ils préfèrent etre sous domination américaine que sous celle de la russie ou pire la chine
si j'étais polonais j'aurais aussi direct signé avec les américains
Idem.
Je préfère 10 000 fois être sous le joug du Big-Mac et du Colt. 44 Magnum que celui des caucasiens sucemuzs et lèches-maigres buveurs de Poliakov que sont les ruskovs.
DEVS CVSTODIAT CANDOREM