La Pologne qui devient une colonie Américaine
Ca semble infiniment moins contraignant que l'époque où ils étaient une colonie russe...
C'est çà que vous avez jamais compris les bots otanaphobes, laids et moches... face à des beaux gosses comme nous, intelligents et qui savent pondérer les choses vous serez toujours des gros looser qui ne réunissent qu'à convaincre les déchets de votre propre espèce
Le 15 août 2024 à 16:52:08 :
Le 15 août 2024 à 16:46:24 :
Le 15 août 2024 à 16:32:37 :
J'ai l'impression que la Pologne vit uniquement grâce a l'UE et aux statessans ça leur pays c'est quoi ?
Pourtant le PIB par habitant est en train de rattraper le retour, et bientôt le Français moyen sera plus pauvre qu'un Polonais
Son PIB par habitant est encore inférieur à celui du Bahreïn et d'Oman, qu'est-ce que tu racontes
Même pas la moitié du PIB par habitant de la France
Sans l'UE et les milliards de versés, la Pologne c'est le tiers monde.
Regarde les tendances et va sur place
Le 15 août 2024 à 16:54:33 :
Ca semble infiniment moins contraignant que l'époque où ils étaient une colonie russe...C'est çà que vous avez jamais compris les bots otanaphobes, laids et moches... face à des beaux gosses comme nous, intelligents et qui savent pondérer les choses vous serez toujours des gros looser qui ne réunissent qu'à convaincre les déchets de votre propre espèce
Personne va nourrir hein
Le 15 août 2024 à 16:55:23 :
Le 15 août 2024 à 16:52:08 :
Le 15 août 2024 à 16:46:24 :
J'ai l'impression que la Pologne vit uniquement grâce a l'UE et aux statessans ça leur pays c'est quoi ?
Pourtant le PIB par habitant est en train de rattraper le retour, et bientôt le Français moyen sera plus pauvre qu'un Polonais
Son PIB par habitant est encore inférieur à celui du Bahreïn et d'Oman, qu'est-ce que tu racontes
Même pas la moitié du PIB par habitant de la France
Sans l'UE et les milliards de versés, la Pologne c'est le tiers monde.
Regarde les tendances et va sur place
cette terre n'aurait jamais dû quitter l'empire allemand
Pays tertiarisé avec une bonne industrie encore et peu de chômage.
Pour info, les subventions ce n'est "que" 5% de leur PIB donc ils pourraient vivre sans.
Le 15 août 2024 à 16:57:07 :
l'existence même de la pologne est une aberration
cette terre n'aurait jamais dû quitter l'empire allemand
Ce sont des Slaves catholiques qui craignent les Russes, leur unité territoriale est légitime à quelques régions près.
Le 15 août 2024 à 16:58:50 :
Pays tertiarisé avec une bonne industrie encore et peu de chômage.
Pour info, les subventions ce n'est "que" 5% de leur PIB donc ils pourraient vivre sans.
Par tertiarisé, précise qu'il s'agit de calls centers et autres délocalisations européennes/américaines
D'ailleurs, ils commencent doucement à rétropédaler vu les prix de Varsovie et commencent à go Roumanie/Hongrie
Le 15 août 2024 à 16:58:25 :
PIB par habitant Pologne:On stagne et on va s'arrêter là, tandis que les américains nous ont décroché il y a plus de 10 ans
Les Polonais sont en train de vite rattraper le retard
C'est sûr que tu peux que progresser quand tu pars du niveau d'Haïti, surtout à coup de milliards versés par la France et l'Allemagne
Tu vas nous faire croire que l'économie polonaise se porte à merveille uniquement grâce aux polonais ?
C'est d'ailleurs honteux d'être toujours derrière l'Uruguay en pib par habitant avec les milliards qu'ils ont reçus
Le 15 août 2024 à 17:04:53 :
La Pologne n'a pas vraiment le choix, n'en déplaisent au "souverainistes" qui s'imaginent que la France est crédible dans le rôle de protectrice de l'Europe
Car tu crois que les américains le font juste car ils sont gentils ?
Cette naïveté
La Pologne c'est comme Israel
Ils sont sous perfusion, CONSTAMMENT.
Sans l'UE, sans les USA, il y aurait une crise économique et des instabilités financières considérables.
La Pologne va devenir la Taïwan d'Europe
Le 15 août 2024 à 17:37:50 :
Tout le monde aime les états unis à part les islamistes et les gauchistes wokes
Ayaaaaa
Les gauchistes SUCE à fond les US.
Les islamistes sont les meilleurs alliés des US et du sionisme.
T'es de droite ? Oui j'aime les USA
Le 15 août 2024 à 17:15:33 :
Le 15 août 2024 à 17:04:53 :
La Pologne n'a pas vraiment le choix, n'en déplaisent au "souverainistes" qui s'imaginent que la France est crédible dans le rôle de protectrice de l'EuropeCar tu crois que les américains le font juste car ils sont gentils ?
Cette naïveté
Non mais ça n'a pas de rapport
Ils le font, c'est tout ce qui compte d'un point de vue polonais
Le 15 août 2024 à 16:02:03 :
bah ils préfèrent etre sous domination américaine que sous celle de la russie ou pire la chinesi j'étais polonais j'aurais aussi direct signé avec les américains
ahi
La france est sous domination USA depuis la fin de la WW2 et ils font tout pour détruire le pays.
C'est la même chose qui arrivera au polonais.
Mais oui quand on capte rien on préfère son bourreau USA
Le 15 août 2024 à 16:34:02 :
La Pologne se fait verser des milliards d'euros par l'UE (en grande majorité par la France et l'Allemagne), pour derrière acheter du matos aux américains
C'est plus le cas depuis des années
Données du topic
- Auteur
- mixnshake
- Date de création
- 15 août 2024 à 15:50:22
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 44