Topic de mixnshake :

La Pologne qui devient une colonie Américaine

https://tvpworld.com/79910589/poland-flexes-military-muscle-in-annual-parade
Que des armements militaires Américains, des soldats Américains présents dans la parade, des bases militaires dans le pays, des deals uniquement entre les Américains et les Polonais

Quand les Américains auront fait tuer la plupart des Ukrainiens, qui est-ce qu'ils croient qu'ils vont envoyer ? :rire:
J'y vais régulièrement et malgré le développement économique grâce à mes impôts, j'ai de la peine pour ce que va devenir le pays, en plus des nouveaux gouvernements pro-UE

C'est normal pour tout le monde ? :)
La France et l'Allemagne n'ont pas su se mettre d'accord pour construire des champions européens, maintenant c'est trop tard. L'occident sera encore mené par les USA dans 50 ans, vue de Pologne c'est pas un mauvais choix à long terme.

bah ils préfèrent etre sous domination américaine que sous celle de la russie ou pire la chine

si j'étais polonais j'aurais aussi direct signé avec les américains

Le 15 août 2024 à 16:00:41 :
La France et l'Allemagne n'ont pas su se mettre d'accord pour construire des champions européens, maintenant c'est trop tard. L'occident sera encore mené par les USA dans 50 ans, vue de Pologne c'est pas un mauvais choix à long terme.

A long terme ? Sur le court terme ils sont les suivants sur la liste si les démocrates restent au pouvoir et qu'il ne reste plus d'Ukrainiens. Avoir des bases militaires sur le continent Américain est une ingérance, et ils y pratiquent leur propre politique extérieure, en sabotant Nord Stream 2 et la stabilité diplomatique de la région.

Le 15 août 2024 à 16:02:03 :
bah ils préfèrent etre sous domination américaine que sous celle de la russie ou pire la chine

si j'étais polonais j'aurais aussi direct signé avec les américains

Jamais de la vie je me soumets à une puissance étrangère :rire: Celle qui fait le plus de mal en Europe est de loin les USA

Le 15 août 2024 à 16:02:17 :

Le 15 août 2024 à 16:00:41 :
La France et l'Allemagne n'ont pas su se mettre d'accord pour construire des champions européens, maintenant c'est trop tard. L'occident sera encore mené par les USA dans 50 ans, vue de Pologne c'est pas un mauvais choix à long terme.

A long terme ? Sur le court terme ils sont les suivants sur la liste si les démocrates restent au pouvoir et qu'il ne reste plus d'Ukrainiens. Avoir des bases militaires sur le continent Américain est une ingérance, et ils y pratiquent leur propre politique extérieure, en sabotant Nord Stream 2 et la stabilité diplomatique de la région.

La Russie n'ira pas en Pologne, la Russie ne pourra pas prendre l'Ukraine, grâce aux américains, c'est eux qui financent l'essentiel des armements. De fait l'Allemagne compte aussi sur les USA. La France est trop petite toute seule pour peser quoi que ce soit. L'europe est alignée sur les USA, y a plus d'autre choix maintenant, il fallait les faire y a longtemps déjà.

Ils ont le meilleur matos ils font pas dans le sentimentalisme ils ont raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png

Le 15 août 2024 à 16:13:26 :

Le 15 août 2024 à 16:02:17 :

Le 15 août 2024 à 16:00:41 :
La France et l'Allemagne n'ont pas su se mettre d'accord pour construire des champions européens, maintenant c'est trop tard. L'occident sera encore mené par les USA dans 50 ans, vue de Pologne c'est pas un mauvais choix à long terme.

A long terme ? Sur le court terme ils sont les suivants sur la liste si les démocrates restent au pouvoir et qu'il ne reste plus d'Ukrainiens. Avoir des bases militaires sur le continent Américain est une ingérance, et ils y pratiquent leur propre politique extérieure, en sabotant Nord Stream 2 et la stabilité diplomatique de la région.

La Russie n'ira pas en Pologne, la Russie ne pourra pas prendre l'Ukraine, grâce aux américains, c'est eux qui financent l'essentiel des armements. De fait l'Allemagne compte aussi sur les USA. La France est trop petite toute seule pour peser quoi que ce soit. L'europe est alignée sur les USA, y a plus d'autre choix maintenant, il fallait les faire y a longtemps déjà.

Si les USA se retirent de l'Ukraine après Trump élu, maintenant qu'on est tellement dans la fuite en avant, tout est possible. C'était encore possible de parelr de paix en 2022 mais l'OTAN a refusé les négociations (Boris Johnson). Maintenant il va falloir subir les conséquences de ses choix

J'ai l'impression que la Pologne vit uniquement grâce a l'UE et aux states

sans ça leur pays c'est quoi ?

La Pologne se fait verser des milliards d'euros par l'UE (en grande majorité par la France et l'Allemagne), pour derrière acheter du matos aux américains :)

Le 15 août 2024 à 16:32:37 :
J'ai l'impression que la Pologne vit uniquement grâce a l'UE et aux states

sans ça leur pays c'est quoi ?

Pourtant le PIB par habitant est en train de rattraper le retour, et bientôt le Français moyen sera plus pauvre qu'un Polonais :rire:

Le 15 août 2024 à 16:46:24 :

Le 15 août 2024 à 16:32:37 :
J'ai l'impression que la Pologne vit uniquement grâce a l'UE et aux states

sans ça leur pays c'est quoi ?

Pourtant le PIB par habitant est en train de rattraper le retour, et bientôt le Français moyen sera plus pauvre qu'un Polonais :rire:

Non du tout

Le 15 août 2024 à 16:32:37 :
J'ai l'impression que la Pologne vit uniquement grâce a l'UE et aux states

sans ça leur pays c'est quoi ?

Pas grand chose et malgré tout ça les polonais se cassent en Allemagne, c'est dire :rire:

ce topic de poutinix putain https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/5/1698421590-fernhambu.jpg

Bah comme la cote d'ivoire avec la france.

La seule différence c'est que le peuple polonais et les dirigeants polonais sont enthousiastes à devenir une colonie américaine par peur de la Russie.

Le dirigeant de côte d'ivoire est un vendu qui trahit son peuple épris de souveraineté.

l'Europe de manière générale devient une colonie américaine de toute façon.

Less états unis font tout pour la casser pour qu'elle reste bien soumise à ses industries, son capital, à sa main mise économique, financière et politique

Le 15 août 2024 à 16:46:24 :

Le 15 août 2024 à 16:32:37 :
J'ai l'impression que la Pologne vit uniquement grâce a l'UE et aux states

sans ça leur pays c'est quoi ?

Pourtant le PIB par habitant est en train de rattraper le retour, et bientôt le Français moyen sera plus pauvre qu'un Polonais :rire:

Son PIB par habitant est encore inférieur à celui du Bahreïn et d'Oman, qu'est-ce que tu racontes :rire:

Même pas la moitié du PIB par habitant de la France :rire:

Sans l'UE et les milliards de versés, la Pologne c'est le tiers monde.

la natalite polonaise est negative et chaque année 200 000 pakistanais débarquent en Pologne ayaa
Y a que la France qui a pas totalement donné son cul aux ricains pour le moment

Le 15 août 2024 à 16:52:08 :

Le 15 août 2024 à 16:46:24 :

Le 15 août 2024 à 16:32:37 :
J'ai l'impression que la Pologne vit uniquement grâce a l'UE et aux states

sans ça leur pays c'est quoi ?

Pourtant le PIB par habitant est en train de rattraper le retour, et bientôt le Français moyen sera plus pauvre qu'un Polonais :rire:

Son PIB par habitant est encore inférieur à celui du Bahreïn et d'Oman, qu'est-ce que tu racontes :rire:

Même pas la moitié du PIB par habitant de la France :rire:

Sans l'UE et les milliards de versés, la Pologne c'est le tiers monde.

Le PIB polonais est proche du PIB russe, mais tranquille laisse le bander solo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
mixnshake
Date de création
15 août 2024 à 15:50:22
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 219