Topic de GrouilleProprio :

[ALERTE] violence POLICIÈRE : un homme abattu par la police à BORDEAUX

Supprimé

Le 10 août 2024 à 11:03:03 :

Le 10 août 2024 à 10:27:19 :
En France tu voles un couteau dans une supérette, tu te fais abattre par des flics de 5 balles ...

Tout va bien ...
Psychiatrie au top, pauvreté au top, gardiens de la paix au top, journalisme au top ...

Le mec faisait des aller retour devant la supérette, semblant attendre quelqu'un ... avec ça on est pas fauché comme information ...

Et sinon les flics alors là chapeau ... LBD soit disant pas efficace (pourtant assez pour crever des yeux aux gilets jaunes) ... pistolet électrique, à priori ils connaissent pas, pas de gazeuse non plus pour neutraliser, bah non ... bref

comme on est les champions d'Europe de morts suite aux interventions policières, ... faut conserver la médaille d'or hein ... pendant les JO

La France est championne d'Europe des violences et des tentatives de meurtre envers les fdo

Quand t'arrives à menacer des fdo avec un couteau c'est que t'es déjà un gros k-sos dangereux et inutile pour la société, il ne nous manquera pas

Sources ?

Le 10 août 2024 à 10:20:20 :
Melenchon a raison faut supprimé la BAC
L’homme serait en vie encore

L'homme serait en vie mais un innocent aurait perdu peut-être la vie :)
Le gauchisme préfère les délinquants au innocents :)

Juste pour rappeler qu'on dit Lescure pour le stade :(

Le 10 août 2024 à 10:15:37 :
"Qui n'a jamais menacé un flic avec un couteau" dira sa mère https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/4/1688064125-n8.png

Thissou

Le 10 août 2024 à 10:59:16 :

Le 10 août 2024 à 10:22:08 :

Le 10 août 2024 à 10:20:43 :
Ça me termine les gauchos qui viennent toujours défendre le criminel

C'est parce que vous faites toujours la confusion stupide de croire que critiquer le policier c'est la même chose que défendre le délinquant

On a le droit de dire que les deux sont tarés

Mais tu es stupid t'as pas compris qu'il menaçait avec un couteau ? Il faut attendre qu'il plante le policier ? Il faut lui laisser une seconde chance dans la vie ? Stupid que tu es

Je parle en général, j'ai même pas regardé les détails de cette affaire et je défend personne

Le 10 août 2024 à 11:04:25 :

Le 10 août 2024 à 10:55:22 :

Le 10 août 2024 à 10:48:28 :

Le 10 août 2024 à 10:45:26 :
Pour le coup la bac est rempli à 90% d'enfant de p*** qui ont trop regardes The Shield.
La police c'est différent j'ai été contrôle plusieurs fois (voiture et à pieds) car je suis rebeu (faut dire la vérité à un moment) et ça c'est toujours très bien passé, car je me laisse contrôle, je les saluent, aucune animosité et ça fin en bon courage, bonne journée.
Si t'as rien à te reprocher aucun intérêt à faire le cow boy, après tout ils font leur métier et ils sont payés avec nos impôts.

Tu parles de la police municipale ou nationale ?
La municipale oui c'est des types sympas qui servent un peu de police de proximité quand c'est possible
La nationale je pense que ça dépend sur qui tu tombes
Les gendarmes idem, beaucoup sont normaux et font leur travail mais certains dans le lot sont des tarés

La bac c'est des hystériques violents et très irrespectueux je confirme, et encore je suis blanc :rire:

Je t'avoue que j'ai pas trop fait attention municipale ou nationale... après il y a des cons partout. Ce sont des êtres humains donc les interpellations peuvent être différentes. Mais en principe si tu es courtois ça se passe bien.
Une fois j'avais mon téléphone en voiture et ils m'ont vu au loin du coup gyrophare etc et par chance j'avais un TPE dans ma voiture du coup j'ai fait mine d'être avec mon TPE et le flic forcement il savait que c'était peut être faux mais comme j'ai été correct avec eux ils m'ont laissé partir le gars avait même tape la discute etc...
Être respectueux cest la base. Partout dans le monde les gens ont un rapport de respect avec la police y a que chez nous (les mêmes profils) où on voit des policiers se faire insulter

Non non khey, j'ai toujours été poli avec la police, c'est pas ça le problème
Le problème c'est qu'il y a de véritables tarés dans la police
La plupart sont normaux hein, mais il y a ici et là de vrais tarés

Et ces tarés sont pas dénoncés par leurs collègues parce que les dénonciations sont surement découragé par la hiérarchie pour pas faire de vague
Et donc dénoncer des comportements problématiques de collègues c'est surement négatif pour ta carrière

Perso je suis fumeur de cannabis depuis plus de 10 ans du coup j'ai eu à faire à la police et à la gendarmerie de très nombreuses fois et malgré le fait que je sois poli (froid mais poli) y a quand même toujours un taré pour se comporter de manière sadique dès qu'il en a l'occasion

Par exemple une fois où j'avais été embarqué au poste et où un type a commencé à me menacer avec son tazer pour le plaisir, avec ses collègues qui se marraient autour
Y a juste une jeune policière qui s'est excusée après quand j'étais seul avec elle mais personne n'a rien dit sinon
Le chef n'a pas bronché et a fait comme si de rien était

Ou alors des types qui te tapent dans les jambes quand ils te fouillent, qui te menace de X ou Y procédures judiciaires qu'ils inventent sur le moment juste parce qu'ils considèrent que tu respecte pas assez leur autorité, les types qui t'insultent directement, qui te bousculent pour le plaisir, etc

Bref y a juste un problème de recrutement
Il y a simplement des gens qui devraient pas être autorisé à être policier mais qui se retrouvent gradés et avec du pouvoir

Personne dira le contraire, mais dans ce faits la police a eu raison d’agir comme ça.

Il y a eu mise en danger direct de leur intégrité physique

Le 10 août 2024 à 11:03:00 :
Je comprend pas pourquoi il y a marqué violence policière alors que le mec en face avait un couteaux et se jetais sur le policier il a juste tiré 4 fois alors que si tu fais sa au état Unis il tire tout leur chargeur

Parce que l'OP veut son topic rouge voila pourquoi :hap:

En vrai y'a 0 debat sur l'intervention des policiers....

Moi j'hésite pas a critiquer et discuter quand y'a des vrai bavures ou des trucs tres tres limite, mais la d'apres les info qu'on a l'intervention de la police a ete clean et justifiée :(

Le 10 août 2024 à 11:05:33 :

Le 10 août 2024 à 10:20:20 :
Melenchon a raison faut supprimé la BAC
L’homme serait en vie encore

L'homme serait en vie mais un innocent aurait perdu peut-être la vie :)
Le gauchisme préfère les délinquants au innocents :)

ça encore remarque minable ..

Même avec l'extrait tronqué de l'auteur, ça ne m'aurait pas choqué. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 10 août 2024 à 11:07:25 :

Le 10 août 2024 à 11:05:33 :

Le 10 août 2024 à 10:20:20 :
Melenchon a raison faut supprimé la BAC
L’homme serait en vie encore

L'homme serait en vie mais un innocent aurait perdu peut-être la vie :)
Le gauchisme préfère les délinquants au innocents :)

ça encore remarque minable ..

Arrête de chialer, 1 de perdu, 10 de retrouvé. On t'en importe des chalutiers complets, le plan continue et ton humanité est sauve :)

Mourir pour ça, c'est con, mais fallait s'y attendre en faisant ce qu'il a fait.

Toujours moins pire que les flics US qui butent une mamie chez car elle a une casserole d'eau chaude...

Le 10 août 2024 à 11:09:46 ChibraxDeJMi24 a écrit :

Le 10 août 2024 à 11:07:25 :

Le 10 août 2024 à 11:05:33 :

Le 10 août 2024 à 10:20:20 :
Melenchon a raison faut supprimé la BAC
L’homme serait en vie encore

L'homme serait en vie mais un innocent aurait perdu peut-être la vie :)
Le gauchisme préfère les délinquants au innocents :)

ça encore remarque minable ..

Arrête de chialer, 1 de perdu, 10 de retrouvé. On t'en importe des chalutiers complets, le plan continue et ton humanité est sauve :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

En réalité il s'en bat les couilles des gontils étrangers, il fait juste ça pour flatter son égo de merde et c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

Le 10 août 2024 à 11:09:46 :

Le 10 août 2024 à 11:07:25 :

Le 10 août 2024 à 11:05:33 :

Le 10 août 2024 à 10:20:20 :
Melenchon a raison faut supprimé la BAC
L’homme serait en vie encore

L'homme serait en vie mais un innocent aurait perdu peut-être la vie :)
Le gauchisme préfère les délinquants au innocents :)

ça encore remarque minable ..

Arrête de chialer, 1 de perdu, 10 de retrouvé. On t'en importe des chalutiers complets, le plan continue et ton humanité est sauve :)

Je chiale pas, j'ai de la pitié pour vous et vos proches, ... car ..

Le 10 août 2024 à 11:06:59 :

Le 10 août 2024 à 11:03:00 :
Je comprend pas pourquoi il y a marqué violence policière alors que le mec en face avait un couteaux et se jetais sur le policier il a juste tiré 4 fois alors que si tu fais sa au état Unis il tire tout leur chargeur

Parce que l'OP veut son topic rouge voila pourquoi :hap:

:peur:

Dans ma cité tout mon immeuble en parle, plein de jeunes sont furieux.
Où sont passés les militants LFI ?
LA MOITIÉ DU FORUM ÉTAIT DE GAUCHE Y A 2 MOIS ENCORE DURANT LES ÉLECTIONS

Le 10 août 2024 à 11:11:38 :
Dans ma cité tout mon immeuble en parle, plein de jeunes sont furieux.

Ça va péter ce soir j'en ai bien peur

vérité = majorité de français comprennent très bien la réaction des flics
Bvg on est tellement à cran sur le terrorisme en France qu'on a Officieusement rétabli la peine de mort pour les "déséquilibrés" qui font des attaques au couteau.
Regardez la vidéo de la mort du mec qui a poignardé quelqu'un à Bordeaux, il se fait abattre par la police alors qu'il représente une menace pour personne sur le moment.
Pareil pour le terro qui a décapité Samuel Paty, il s'est fait tué à la seconde où la police m'a trouvé alors qu'il était seul dans une rue

le journalisme en France , les médias ...

d'après le lien du sujet 27 ans
d'après autre média "'l’homme, âgé d’une quarantaine d’années selon des sources policières chez BFMTV,"

Données du topic

Auteur
GrouilleProprio
Date de création
10 août 2024 à 10:05:09
Date de suppression
10 août 2024 à 12:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 226