Topic de GrouilleProprio :

[ALERTE] violence POLICIÈRE : un homme abattu par la police à BORDEAUX

Supprimé

Le 10 août 2024 à 10:43:05 :
On se souviendra de lui :)

Justement non, c'était surement un marginal paumé avec peu de contacts et aucun proche intime et personne se souviendra de lui
A part être un cadavre il est probablement plus grand chose

Bravo l'op, c'est à cause des gens comme toi que quand il y a de réelles violences policière plus personne ne prend ça au sérieux, j'espère que t'es fier de toi :)
Pour le coup la bac est rempli à 90% d'enfant de p*** qui ont trop regardes The Shield.
La police c'est différent j'ai été contrôle plusieurs fois (voiture et à pieds) car je suis rebeu (faut dire la vérité à un moment) et ça c'est toujours très bien passé, car je me laisse contrôle, je les saluent, aucune animosité et ça fin en bon courage, bonne journée.
Si t'as rien à te reprocher aucun intérêt à faire le cow boy, après tout ils font leur métier et ils sont payés avec nos impôts.
Je condamne avec une grande molesse + meritax + merci au shérif d'avoir fait parler la poudre.
Y a un fort risque de soulèvement des banlieues ce soir. Rangez vos voitures.

Le 10 août 2024 à 10:46:21 :
Y a un fort risque de soulèvement des banlieues ce soir. Rangez vos voitures.

C'est ça rangez les bagnoles ou catapultez tous ces fils de pute au trébuchet loin de chez vous

La daronne qui va pouvoir faire des weeling dans la cité ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Le 10 août 2024 à 10:39:03 :

Le 10 août 2024 à 10:36:44 :

Le 10 août 2024 à 10:35:38 :
Tu sors avec un couteau ? :)
Tu menaces ? :)

Bravo aux flics, ça doit être systématique avec eux.

Le but n'est pas de tuer mais de neutraliser

Perso je me prends une balle de flic je me stoppe de suite en espérant survivre

Là continuer à courir c'est être stupide

Oui, quand eux aussi mettent des coups de lames et terrorisent la population leur but c'est de "neutraliser" pas de tuer, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils visent le coeur et les points vitaux.

Tu sors avec une lame : déjà pour moi c'est 7 ans de prison minimum si tu justifies pas ça avec la chasse aux champignons ou une activité similaire

Tu menaces quelqu'un avec une lame : encaisse 5 ou 6 balles et si t'es encore en vie après ça on verra ce qu'on fera de toi.

Comme ça c'est clair et les connexions neuronales se feront avant de sortir armé d'un lame dans la rue.

Ca dépends de la lame, j'ai toujours un laguiole de petite taille pliant en inox, il paie pas de mine mais il est tranchant et on ne peut pas planter avec.
Par contre je ne sortirai pas avec mes couteaux de chasse ou de combat sauf en randonnée

Le 10 août 2024 à 10:45:26 :
Pour le coup la bac est rempli à 90% d'enfant de p*** qui ont trop regardes The Shield.
La police c'est différent j'ai été contrôle plusieurs fois (voiture et à pieds) car je suis rebeu (faut dire la vérité à un moment) et ça c'est toujours très bien passé, car je me laisse contrôle, je les saluent, aucune animosité et ça fin en bon courage, bonne journée.
Si t'as rien à te reprocher aucun intérêt à faire le cow boy, après tout ils font leur métier et ils sont payés avec nos impôts.

Tu parles de la police municipale ou nationale ?
La municipale oui c'est des types sympas qui servent un peu de police de proximité quand c'est possible
La nationale je pense que ça dépend sur qui tu tombes
Les gendarmes idem, beaucoup sont normaux et font leur travail mais certains dans le lot sont des tarés

La bac c'est des hystériques violents et très irrespectueux je confirme, et encore je suis blanc :rire:

[10:48:28] <_ooooooooo_>

Le 10 août 2024 à 10:45:26 :
Pour le coup la bac est rempli à 90% d'enfant de p*** qui ont trop regardes The Shield.
La police c'est différent j'ai été contrôle plusieurs fois (voiture et à pieds) car je suis rebeu (faut dire la vérité à un moment) et ça c'est toujours très bien passé, car je me laisse contrôle, je les saluent, aucune animosité et ça fin en bon courage, bonne journée.
Si t'as rien à te reprocher aucun intérêt à faire le cow boy, après tout ils font leur métier et ils sont payés avec nos impôts.

Tu parles de la police municipale ou nationale ?
La municipale oui c'est des types sympas qui servent un peu de police de proximité quand c'est possible
La nationale je pense que ça dépend sur qui tu tombes
Les gendarmes idem, beaucoup sont normaux et font leur travail mais certains sont des tarés

La bac c'est des hystériques violents et très irrespectueux je confirme, et encore je suis blanc :rire:

Les Golems qui découvrent que la bac c'est aussi de la racaille mais du côté de loi Ahi

J'espère que le couteau va bien.

Le 10 août 2024 à 10:49:39 :

[10:48:28] <_ooooooooo_>

Le 10 août 2024 à 10:45:26 :
Pour le coup la bac est rempli à 90% d'enfant de p*** qui ont trop regardes The Shield.
La police c'est différent j'ai été contrôle plusieurs fois (voiture et à pieds) car je suis rebeu (faut dire la vérité à un moment) et ça c'est toujours très bien passé, car je me laisse contrôle, je les saluent, aucune animosité et ça fin en bon courage, bonne journée.
Si t'as rien à te reprocher aucun intérêt à faire le cow boy, après tout ils font leur métier et ils sont payés avec nos impôts.

Tu parles de la police municipale ou nationale ?
La municipale oui c'est des types sympas qui servent un peu de police de proximité quand c'est possible
La nationale je pense que ça dépend sur qui tu tombes
Les gendarmes idem, beaucoup sont normaux et font leur travail mais certains sont des tarés

La bac c'est des hystériques violents et très irrespectueux je confirme, et encore je suis blanc :rire:

Les Golems qui découvrent que la bac c'est aussi de la racaille mais du côté de loi Ahi

je découvre pas khey, j'ai 30 ans hein :hap:

Mince, la milice du régime qui supprime un supplétif de ce même régime https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 10 août 2024 à 10:37:08 :

Le 10 août 2024 à 10:36:14 :

Le 10 août 2024 à 10:34:20 :

Le 10 août 2024 à 10:31:18 :

Le 10 août 2024 à 10:29:50 :

> Le 10 août 2024 à 10:28:36 :

>> Le 10 août 2024 à 10:27:36 :

> >> Le 10 août 2024 à 10:26:35 :

> > >La France perd un de ses meilleurs chercheurs en physique nucléaire :-(

> >

> > perso je suis chercheur en physique nofake et je suis un pur gauchiste qui se fait tout le temps insulter sur ce genre de topic :hap:

>

> Rapport ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le rapport c'est que que tu as surement une image complétement fantasmée de ce qu'est un travailleur très qualifié
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pas compris, tu penses que c’était ton futur collègue qui s’est fais abattre ? :hap:

Non je pense que c'est ridicule de voir sur le forum des tas de kheys se moquer de la misère sociale et intellectuelle des pauvres alors que ces mêmes kheys sont pas particulièrement des intellectuels non plus
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

T’as pas la reference du coup, c’est pas grave

Ce serait dommage de me la donner du coup

C’était un journal gauchiste ou une tribune il me semble qui disait que les bateaux de clandestins était rempli d’ingénieurs et de docteurs en tout genre

Le 10 août 2024 à 10:53:40 :

Le 10 août 2024 à 10:37:08 :

Le 10 août 2024 à 10:36:14 :

Le 10 août 2024 à 10:34:20 :

Le 10 août 2024 à 10:31:18 :

> Le 10 août 2024 à 10:29:50 :

>> Le 10 août 2024 à 10:28:36 :

> >> Le 10 août 2024 à 10:27:36 :

> > >> Le 10 août 2024 à 10:26:35 :

> > > >La France perd un de ses meilleurs chercheurs en physique nucléaire :-(

> > >

> > > perso je suis chercheur en physique nofake et je suis un pur gauchiste qui se fait tout le temps insulter sur ce genre de topic :hap:

> >

> > Rapport ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

>

> Le rapport c'est que que tu as surement une image complétement fantasmée de ce qu'est un travailleur très qualifié

> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pas compris, tu penses que c’était ton futur collègue qui s’est fais abattre ? :hap:

Non je pense que c'est ridicule de voir sur le forum des tas de kheys se moquer de la misère sociale et intellectuelle des pauvres alors que ces mêmes kheys sont pas particulièrement des intellectuels non plus
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

T’as pas la reference du coup, c’est pas grave

Ce serait dommage de me la donner du coup

C’était un journal gauchiste ou une tribune il me semble qui disait que les bateaux de clandestins était rempli d’ingénieurs et de docteurs en tout genre

Ah oui il fallait l'avoir quand même celle là
Même toi t'es plus sûr de la référence :rire:

"violence policière"

"armé d'un couteau"

j'ai ce qu'il me faut

moi j'aimerais être journaliste parfois, car je reste toujours sur ma "faim" ... et j'ai peu confiance etc ...

et on sait quasi jamais rien, sur le profil des victimes, situation précise etc ... social, entourage, santé ...
idem là sur le commerçant, si un client habitué ou pas, ... qu'est ce qui c'est passé vraiment, poruquoi le mec avait l'air d'attendre qq ?? qui ça ? un prob avec qq du magasin etc ... je pe pose toujours plein de questions ...

y a que là qu'on peut raisonner politiquement, pour remonter à la source de comment éviter des drames ...

car oui des DRAMES, là facile de faire les kékés sur un écran ... mais derrière des humains bordels qui foutent des vies en l'air ... le mec ça peut être demain un copain d''école etc ... un frère, un cousin, le flic idem, comment vivre quand tu as buté un autre être humain ,.... plus jamais t'es le même dans ta tête etc ...

Le 10 août 2024 à 10:48:28 :

Le 10 août 2024 à 10:45:26 :
Pour le coup la bac est rempli à 90% d'enfant de p*** qui ont trop regardes The Shield.
La police c'est différent j'ai été contrôle plusieurs fois (voiture et à pieds) car je suis rebeu (faut dire la vérité à un moment) et ça c'est toujours très bien passé, car je me laisse contrôle, je les saluent, aucune animosité et ça fin en bon courage, bonne journée.
Si t'as rien à te reprocher aucun intérêt à faire le cow boy, après tout ils font leur métier et ils sont payés avec nos impôts.

Tu parles de la police municipale ou nationale ?
La municipale oui c'est des types sympas qui servent un peu de police de proximité quand c'est possible
La nationale je pense que ça dépend sur qui tu tombes
Les gendarmes idem, beaucoup sont normaux et font leur travail mais certains dans le lot sont des tarés

La bac c'est des hystériques violents et très irrespectueux je confirme, et encore je suis blanc :rire:

Je t'avoue que j'ai pas trop fait attention municipale ou nationale... après il y a des cons partout. Ce sont des êtres humains donc les interpellations peuvent être différentes. Mais en principe si tu es courtois ça se passe bien.
Une fois j'avais mon téléphone en voiture et ils m'ont vu au loin du coup gyrophare etc et par chance j'avais un TPE dans ma voiture du coup j'ai fait mine d'être avec mon TPE et le flic forcement il savait que c'était peut être faux mais comme j'ai été correct avec eux ils m'ont laissé partir le gars avait même tape la discute etc...
Être respectueux cest la base. Partout dans le monde les gens ont un rapport de respect avec la police y a que chez nous (les mêmes profils) où on voit des policiers se faire insulter

mourir pour avoir braqué une superette, sélection

Le 10 août 2024 à 10:54:59 :
moi j'aimerais être journaliste parfois, car je reste toujours sur ma "faim" ... et j'ai peu confiance etc ...

et on sait quasi jamais rien, sur le profil des victimes, situation précise etc ... social, entourage, santé ...
idem là sur le commerçant, si un client habitué ou pas, ... qu'est ce qui c'est passé vraiment, poruquoi le mec avait l'air d'attendre qq ?? qui ça ? un prob avec qq du magasin etc ... je pe pose toujours plein de questions ...

y a que là qu'on peut raisonner politiquement, pour remonter à la source de comment éviter des drames ...

car oui des DRAMES, là facile de faire les kékés sur un écran ... mais derrière des humains bordels qui foutent des vies en l'air ... le mec ça peut être demain un copain d''école etc ... un frère, un cousin, le flic idem, comment vivre quand tu as buté un autre être humain ,.... plus jamais t'es le même dans ta tête etc ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507470128-1500653230-vu-facebook.png

Données du topic

Auteur
GrouilleProprio
Date de création
10 août 2024 à 10:05:09
Date de suppression
10 août 2024 à 12:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 257