Topic de GrouilleProprio :

[ALERTE] violence POLICIÈRE : un homme abattu par la police à BORDEAUX

Supprimé

Le 10 août 2024 à 10:05:58 :

Le délinquant était muni d’un couteau menaçant les policiers en pointant la lame dans leur direction.

Pourquoi t'as pas mis ça ce passage espèce de grosse mairde l'op ?

Le 10 août 2024 à 10:54:59 :
moi j'aimerais être journaliste parfois, car je reste toujours sur ma "faim" ... et j'ai peu confiance etc ...

et on sait quasi jamais rien, sur le profil des victimes, situation précise etc ... social, entourage, santé ...
idem là sur le commerçant, si un client habitué ou pas, ... qu'est ce qui c'est passé vraiment, poruquoi le mec avait l'air d'attendre qq ?? qui ça ? un prob avec qq du magasin etc ... je pe pose toujours plein de questions ...

y a que là qu'on peut raisonner politiquement, pour remonter à la source de comment éviter des drames ...

car oui des DRAMES, là facile de faire les kékés sur un écran ... mais derrière des humains bordels qui foutent des vies en l'air ... le mec ça peut être demain un copain d''école etc ... un frère, un cousin, le flic idem, comment vivre quand tu as buté un autre être humain ,.... plus jamais t'es le même dans ta tête etc ...

Non mais déjà raisonner politiquement sur un fait isolé c'est pas forcément très pertinent khey

y a une cagnotte d'ouverte pour le flic? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Au moins il n’aura pas le droit à une trentième chance

Le 10 août 2024 à 10:55:56 :

Le 10 août 2024 à 10:05:58 :

Le délinquant était muni d’un couteau menaçant les policiers en pointant la lame dans leur direction.

Pourquoi t'as pas mis ça ce passage espèce de grosse mairde l'op ?

Hého tu te calmes stp

Le 10 août 2024 à 10:54:40 :

Le 10 août 2024 à 10:53:40 :

Le 10 août 2024 à 10:37:08 :

Le 10 août 2024 à 10:36:14 :

Le 10 août 2024 à 10:34:20 :

> Le 10 août 2024 à 10:31:18 :

>> Le 10 août 2024 à 10:29:50 :

> >> Le 10 août 2024 à 10:28:36 :

> > >> Le 10 août 2024 à 10:27:36 :

> > > >> Le 10 août 2024 à 10:26:35 :

> > > > >La France perd un de ses meilleurs chercheurs en physique nucléaire :-(

> > > >

> > > > perso je suis chercheur en physique nofake et je suis un pur gauchiste qui se fait tout le temps insulter sur ce genre de topic :hap:

> > >

> > > Rapport ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

> >

> > Le rapport c'est que que tu as surement une image complétement fantasmée de ce qu'est un travailleur très qualifié

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

>

> Pas compris, tu penses que c’était ton futur collègue qui s’est fais abattre ? :hap:

Non je pense que c'est ridicule de voir sur le forum des tas de kheys se moquer de la misère sociale et intellectuelle des pauvres alors que ces mêmes kheys sont pas particulièrement des intellectuels non plus
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

T’as pas la reference du coup, c’est pas grave

Ce serait dommage de me la donner du coup

C’était un journal gauchiste ou une tribune il me semble qui disait que les bateaux de clandestins était rempli d’ingénieurs et de docteurs en tout genre

Ah oui il fallait l'avoir quand même celle là
Même toi t'es plus sûr de la référence :rire:

Flemme de faire la recherches tu tapes 3 mots clés dans Google tu l’as hein

Ça avait fais du bruit c’est pour ça que le forum utilise cette réf et beaucoup de gens en dehors aussi

Première fois que je lis qu'un policier n'est pas mis en garde à vue après avoir fait usage de son arme, alors que c'est la procédure habituelle. Un changement bienvenu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 10 août 2024 à 10:22:08 :

Le 10 août 2024 à 10:20:43 :
Ça me termine les gauchos qui viennent toujours défendre le criminel

C'est parce que vous faites toujours la confusion stupide de croire que critiquer le policier c'est la même chose que défendre le délinquant

On a le droit de dire que les deux sont tarés

Mais tu es stupid t'as pas compris qu'il menaçait avec un couteau ? Il faut attendre qu'il plante le policier ? Il faut lui laisser une seconde chance dans la vie ? Stupid que tu es

Apparemment il s'est jeté sur les flics avec le couteau, si c'est avéré ba les policiers ont fait leur boulot et y'a pas grand chose a dire de plus :(

Le 10 août 2024 à 10:59:27 :
Apparemment il s'est jeté sur les flics avec le couteau, si c'est avéré ba les policiers ont fait leur boulot et y'a pas grand chose a dire de plus :(

Premier naïf

les gauchistes trouveront quelque chose à dire de plus t'inquiètes pas

Le 10 août 2024 à 10:18:42 :
Il ne recommencera plus + il a joué il a perdu.

C'est tout, on assume ses actes.

Alors toi tu merites des grosse fessée

Pas de soutien au force de l'ordre vu ce qu'ils font au Royaume-Uni

Le 10 août 2024 à 10:56:01 :

Le 10 août 2024 à 10:54:59 :
moi j'aimerais être journaliste parfois, car je reste toujours sur ma "faim" ... et j'ai peu confiance etc ...

et on sait quasi jamais rien, sur le profil des victimes, situation précise etc ... social, entourage, santé ...
idem là sur le commerçant, si un client habitué ou pas, ... qu'est ce qui c'est passé vraiment, poruquoi le mec avait l'air d'attendre qq ?? qui ça ? un prob avec qq du magasin etc ... je pe pose toujours plein de questions ...

y a que là qu'on peut raisonner politiquement, pour remonter à la source de comment éviter des drames ...

car oui des DRAMES, là facile de faire les kékés sur un écran ... mais derrière des humains bordels qui foutent des vies en l'air ... le mec ça peut être demain un copain d''école etc ... un frère, un cousin, le flic idem, comment vivre quand tu as buté un autre être humain ,.... plus jamais t'es le même dans ta tête etc ...

Non mais déjà raisonner politiquement sur un fait isolé c'est pas forcément très pertinent khey

Tout est pertinent, chaque cas, est un cas d'étude.

Aucune mort n'est absolument gratuite, sans aucune responsabilité collective.

Le délinquant était muni d’un couteau menaçant les policiers en pointant la lame dans leur direction. Dans un premier temps, les forces de l’ordre ont fait usage d’un flash-ball mais l’individu ne s’est pas arrêté, obligeant un autre agent à ouvrir le feu sur l’assaillant.

Le 10 août 2024 à 10:55:56 :

Le 10 août 2024 à 10:05:58 :

Le délinquant était muni d’un couteau menaçant les policiers en pointant la lame dans leur direction.

Pourquoi t'as pas mis ça ce passage espèce de grosse mairde l'op ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

Parce que c'est un putain de gauchiste suceur de migrants et de tout singes en tout genre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

Je comprend pas pourquoi il y a marqué violence policière alors que le mec en face avait un couteaux et se jetais sur le policier il a juste tiré 4 fois alors que si tu fais sa au état Unis il tire tout leur chargeur

Le 10 août 2024 à 10:27:19 :
En France tu voles un couteau dans une supérette, tu te fais abattre par des flics de 5 balles ...

Tout va bien ...
Psychiatrie au top, pauvreté au top, gardiens de la paix au top, journalisme au top ...

Le mec faisait des aller retour devant la supérette, semblant attendre quelqu'un ... avec ça on est pas fauché comme information ...

Et sinon les flics alors là chapeau ... LBD soit disant pas efficace (pourtant assez pour crever des yeux aux gilets jaunes) ... pistolet électrique, à priori ils connaissent pas, pas de gazeuse non plus pour neutraliser, bah non ... bref

comme on est les champions d'Europe de morts suite aux interventions policières, ... faut conserver la médaille d'or hein ... pendant les JO

La France est championne d'Europe des violences et des tentatives de meurtre envers les fdo

Quand t'arrives à menacer des fdo avec un couteau c'est que t'es déjà un gros k-sos dangereux et inutile pour la société, il ne nous manquera pas

Le 10 août 2024 à 10:55:22 :

Le 10 août 2024 à 10:48:28 :

Le 10 août 2024 à 10:45:26 :
Pour le coup la bac est rempli à 90% d'enfant de p*** qui ont trop regardes The Shield.
La police c'est différent j'ai été contrôle plusieurs fois (voiture et à pieds) car je suis rebeu (faut dire la vérité à un moment) et ça c'est toujours très bien passé, car je me laisse contrôle, je les saluent, aucune animosité et ça fin en bon courage, bonne journée.
Si t'as rien à te reprocher aucun intérêt à faire le cow boy, après tout ils font leur métier et ils sont payés avec nos impôts.

Tu parles de la police municipale ou nationale ?
La municipale oui c'est des types sympas qui servent un peu de police de proximité quand c'est possible
La nationale je pense que ça dépend sur qui tu tombes
Les gendarmes idem, beaucoup sont normaux et font leur travail mais certains dans le lot sont des tarés

La bac c'est des hystériques violents et très irrespectueux je confirme, et encore je suis blanc :rire:

Je t'avoue que j'ai pas trop fait attention municipale ou nationale... après il y a des cons partout. Ce sont des êtres humains donc les interpellations peuvent être différentes. Mais en principe si tu es courtois ça se passe bien.
Une fois j'avais mon téléphone en voiture et ils m'ont vu au loin du coup gyrophare etc et par chance j'avais un TPE dans ma voiture du coup j'ai fait mine d'être avec mon TPE et le flic forcement il savait que c'était peut être faux mais comme j'ai été correct avec eux ils m'ont laissé partir le gars avait même tape la discute etc...
Être respectueux cest la base. Partout dans le monde les gens ont un rapport de respect avec la police y a que chez nous (les mêmes profils) où on voit des policiers se faire insulter

Non non khey, j'ai toujours été poli avec la police, c'est pas ça le problème
Le problème c'est qu'il y a de véritables tarés dans la police
La plupart sont normaux hein, mais il y a ici et là de vrais tarés

Et ces tarés sont pas dénoncés par leurs collègues parce que les dénonciations sont surement découragé par la hiérarchie pour pas faire de vague
Et donc dénoncer des comportements problématiques de collègues c'est surement négatif pour ta carrière

Perso je suis fumeur de cannabis depuis plus de 10 ans du coup j'ai eu à faire à la police et à la gendarmerie de très nombreuses fois et malgré le fait que je sois poli (froid mais poli) y a quand même toujours un taré pour se comporter de manière sadique dès qu'il en a l'occasion

Par exemple une fois où j'avais été embarqué au poste et où un type a commencé à me menacer avec son tazer pour le plaisir, avec ses collègues qui se marraient autour
Y a juste une jeune policière qui s'est excusée après quand j'étais seul avec elle mais personne n'a rien dit sinon
Le chef n'a pas bronché et a fait comme si de rien était

Ou alors des types qui te tapent dans les jambes quand ils te fouillent, qui te menace de X ou Y procédures judiciaires qu'ils inventent sur le moment juste parce qu'ils considèrent que tu respecte pas assez leur autorité, les types qui t'insultent directement, qui te bousculent pour le plaisir, etc

Bref y a juste un problème de recrutement
Il y a simplement des gens qui devraient pas être autorisé à être policier mais qui se retrouvent gradés et avec du pouvoir

Le 10 août 2024 à 10:18:25 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489746413-podyt.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487422936-jean-slave-deter.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487107741-meurtrefn.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617542243-2dff3534-6482-4fd6-99d9-c39ecf99688e.png

:rire:

Données du topic

Auteur
GrouilleProprio
Date de création
10 août 2024 à 10:05:09
Date de suppression
10 août 2024 à 12:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 259