Topic de Geticko :

Ce GAULOIS DETER 1v3 des cambrioleurs à l'EPEE !

Le 17 août 2024 à 14:52:27 GustaveLeBuste a écrit :

Le 17 août 2024 à 14:51:39 :

Le 17 août 2024 à 14:50:00 :

Le 17 août 2024 à 14:46:36 :

Le 17 août 2024 à 14:31:26 :

> Le 17 août 2024 à 14:28:30 :

>> Le 17 août 2024 à 14:27:41 :

> >> Le 17 août 2024 à 14:24:52 :

> > >> Le 17 août 2024 à 14:22:09 GustaveLeBuste a écrit :

> > > >> Le 17 août 2024 à 14:20:33 :

> > > > >> Le 17 août 2024 à 14:19:19 :

> > > > > >Le type est insupportable, il fait que de se donner en spectacle

> > > > > > Il y a une caméra alors il faut absolument qu'il fasse son petit numéro

> > > > >

> > > > > chiale, t'aurais fait quoi contre 3 racailles qui t'agressent simultanément à TON DOMICILE, toi ? :)

> > > >

> > > > Techniquement elle ne l'ont pas agressé

> > > > En fait c'est même lui qui les a agressé

> > > >

> > > > Et j'essaie même pas de défendre les racailles ou quoi que ce soit hein, simplement les mots ont un sens :hap:

> > > >

> > > > Et puis je parle même pas de sa réaction pendant le cambriolage, je parle de sa réaction devant la caméra

> > > > Ca n'a rien à voir, c'est hors sujet là ce que tu dis khey

> > >

> > > on est surs que tu aurais fait mieux célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png

> >

> > Bah oui je ne me serait pas senti obligé de faire un petit numéro puéril devant la caméra

> > Le type on dirait qu'il mets tout ce qu'il peut pour avoir l'air d4ark et stylé, c'est son moment quoi, il a attendu toute sa vie pour ça

>

> lui peut se vanter d'avoir défendu dignement sa famille, et toi t'aurais fait quoi puisque ce n'est pas une agression ?

A quel moment il a défendu sa famille ?
Les types allaient se barrer avec sa voiture, à aucun moment il y a avait qui que ce soit en danger
Est-ce qu'il a une famille seulement ? :rire:

En plus j'essaie même pas défendre les voleurs, c'est juste vous qui êtes dans un fantasme de collégien et j'essaie juste de vous ramener sur terre
je m'en fous des racailles moi, je parle de vous là :rire:

Ça suffit khey, ça devient ridicule là.

Il y a pas de "techniquement" qui tienne. 3 mecs rentrent chez toi le soir, c'est une agression point final. Soit ils dégagent IMMÉDIATEMENT soit tu passes direct à l'étape suivante, c'est-à-dire la défense. Il y a pas de débat sémantique à avoir "agneugneu puis-je dire techniquement que je suis l'agresseur puisque j'ai frappé en premier", non.

Le mec fait un petit numéro devant la caméra et il a pas l'air très naturel c'est une chose, mais il y a pas matière à débattre de son geste. Ne t'étonne pas que les kheys du topic te lynchent sinon.

Mais khey tu fais la même bêtise que les autres kheys

Où est ce que j'ai commenté sa réaction face au voleur, je me suis tout simplement pas exprimé là dessus, tu peux aps faire plus simple que ça

Depuis le début je dis que j'e m'en fou des racailles et que je parle pas de ce ça, c'est juste les kheys qui veulent absolument resté dans leur fantasme viriliste qui sont incapables d'entendre que el type est ridicule devant al caméra et qui du coup font de l'homme de paille ridicule

Et sur l'aspect sémantique désolé mais simplement c'est el sens du mot, qu'est ce que je peux dire de plus ?
C'est complétement décorrélé de mon avis sur la réaction du gars devant les voleurs, c'est simplement le sens du mot, j'y peux rien moi :rire:

mais bordel il veut pas entendre : les gars rentrent sur un terrain qui ne leur appartient pas = AGRESSION POINT FINAL

Bah non khey
Simplement non, je vois pas ce que je peux dire de plus, c'est évident normalement

"la loi"
"bah non khey" "juste non, je vois pas ce que je veux dire de plus"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

tu peux pas te plaindre que le niveau de tes interlocuteurs soient bas si toi-même tu es attardé, "le sens du mot" je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 17 août 2024 à 14:53:06 :

Le 17 août 2024 à 14:19:19 :
Le type est insupportable, il fait que de se donner en spectacle
Il y a une caméra alors il faut absolument qu'il fasse son petit numéro

Franchement il a porté ses couilles alors qu'il était seul contre un groupe, il a le droit de faire le paon deux minutes à la télé.

Il a le droit de faire ce qu'il veut, je remet pas ça du tout en cause
Par contre ça l'immunise pas contre le ridicule pour autant

Franchement il a porté ses couilles alors qu'il était seul contre un groupe, il a le droit de faire le paon deux minutes à la télé.

ceci

Le 17 août 2024 à 14:53:52 :

> Le 17 août 2024 à 14:31:26 :

>> Le 17 août 2024 à 14:28:30 :

> >> Le 17 août 2024 à 14:27:41 :

> > >> Le 17 août 2024 à 14:24:52 :

> > > >> Le 17 août 2024 à 14:22:09 GustaveLeBuste a écrit :

> > > > >> Le 17 août 2024 à 14:20:33 :

> > > > > >> Le 17 août 2024 à 14:19:19 :

> > > > > > >Le type est insupportable, il fait que de se donner en spectacle

> > > > > > > Il y a une caméra alors il faut absolument qu'il fasse son petit numéro

> > > > > >

> > > > > > chiale, t'aurais fait quoi contre 3 racailles qui t'agressent simultanément à TON DOMICILE, toi ? :)

> > > > >

> > > > > Techniquement elle ne l'ont pas agressé

> > > > > En fait c'est même lui qui les a agressé

> > > > >

> > > > > Et j'essaie même pas de défendre les racailles ou quoi que ce soit hein, simplement les mots ont un sens :hap:

> > > > >

> > > > > Et puis je parle même pas de sa réaction pendant le cambriolage, je parle de sa réaction devant la caméra

> > > > > Ca n'a rien à voir, c'est hors sujet là ce que tu dis khey

> > > >

> > > > on est surs que tu aurais fait mieux célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png

> > >

> > > Bah oui je ne me serait pas senti obligé de faire un petit numéro puéril devant la caméra

> > > Le type on dirait qu'il mets tout ce qu'il peut pour avoir l'air d4ark et stylé, c'est son moment quoi, il a attendu toute sa vie pour ça

> >

> > lui peut se vanter d'avoir défendu dignement sa famille, et toi t'aurais fait quoi puisque ce n'est pas une agression ?

>

> A quel moment il a défendu sa famille ?

> Les types allaient se barrer avec sa voiture, à aucun moment il y a avait qui que ce soit en danger

> Est-ce qu'il a une famille seulement ? :rire:

>

> En plus j'essaie même pas défendre les voleurs, c'est juste vous qui êtes dans un fantasme de collégien et j'essaie juste de vous ramener sur terre

> je m'en fous des racailles moi, je parle de vous là :rire:

Il y a pas de "techniquement" qui tienne. 3 mecs rentrent chez toi le soir, c'est une agression point final. Soit ils dégagent IMMÉDIATEMENT soit tu passes direct à l'étape suivante, c'est-à-dire la défense. Il y a pas de débat sémantique à avoir "agneugneu puis-je dire techniquement que je suis l'agresseur puisque j'ai frappé en premier", non.

Le mec fait un petit numéro devant la caméra et il a pas l'air très naturel c'est une chose, mais il y a pas matière à débattre de son geste. Ne t'étonne pas que les kheys du topic te lynchent sinon.

Où est ce que j'ai commenté sa réaction face au voleur, je me suis tout simplement pas exprimé là dessus, tu peux aps faire plus simple que ça

Depuis le début je dis que j'e m'en fou des racailles et que je parle pas de ce ça, c'est juste les kheys qui veulent absolument resté dans leur fantasme viriliste qui sont incapables d'entendre que el type est ridicule devant al caméra et qui du coup font de l'homme de paille ridicule

Et sur l'aspect sémantique désolé mais simplement c'est el sens du mot, qu'est ce que je peux dire de plus ?
C'est complétement décorrélé de mon avis sur la réaction du gars devant les voleurs, c'est simplement le sens du mot, j'y peux rien moi :rire:

mais bordel il veut pas entendre : les gars rentrent sur un terrain qui ne leur appartient pas = AGRESSION POINT FINAL

Bah non khey
Simplement non, je vois pas ce que je peux dire de plus, c'est évident normalement

"la loi"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

tu peux pas te plaindre que le niveau de tes interlocuteurs soient bas si toi-même tu es attardé, "le sens du mot" je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Fais un effort khey je vais pas déchiffrer les posts que t'es pas foutu de rédiger correctement

le chad a tellement de testo qu'il fait enrager les fragiles https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

This.
Que les bandeurs de droitos pour apprécier cette séquence

Le 17 août 2024 à 14:52:33 :

Le 17 août 2024 à 14:31:26 :

> Le 17 août 2024 à 14:28:30 :

>> Le 17 août 2024 à 14:27:41 :

> >> Le 17 août 2024 à 14:24:52 :

> > >> Le 17 août 2024 à 14:22:09 GustaveLeBuste a écrit :

> > > >> Le 17 août 2024 à 14:20:33 :

> > > > >> Le 17 août 2024 à 14:19:19 :

> > > > > >Le type est insupportable, il fait que de se donner en spectacle

> > > > > > Il y a une caméra alors il faut absolument qu'il fasse son petit numéro

> > > > >

> > > > > chiale, t'aurais fait quoi contre 3 racailles qui t'agressent simultanément à TON DOMICILE, toi ? :)

> > > >

> > > > Techniquement elle ne l'ont pas agressé

> > > > En fait c'est même lui qui les a agressé

> > > >

> > > > Et j'essaie même pas de défendre les racailles ou quoi que ce soit hein, simplement les mots ont un sens :hap:

> > > >

> > > > Et puis je parle même pas de sa réaction pendant le cambriolage, je parle de sa réaction devant la caméra

> > > > Ca n'a rien à voir, c'est hors sujet là ce que tu dis khey

> > >

> > > on est surs que tu aurais fait mieux célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png

> >

> > Bah oui je ne me serait pas senti obligé de faire un petit numéro puéril devant la caméra

> > Le type on dirait qu'il mets tout ce qu'il peut pour avoir l'air d4ark et stylé, c'est son moment quoi, il a attendu toute sa vie pour ça

>

> lui peut se vanter d'avoir défendu dignement sa famille, et toi t'aurais fait quoi puisque ce n'est pas une agression ?

A quel moment il a défendu sa famille ?
Les types allaient se barrer avec sa voiture, à aucun moment il y a avait qui que ce soit en danger
Est-ce qu'il a une famille seulement ? :rire:

En plus j'essaie même pas défendre les voleurs, c'est juste vous qui êtes dans un fantasme de collégien et j'essaie juste de vous ramener sur terre
je m'en fous des racailles moi, je parle de vous là :rire:

Laisse. Il a cru qu’on étais sur un forum de juriste :rire:

Non mais khey normalement y a pas besoin d'être juriste pour comprendre le sens du mot "agresser"' :rire:

Le 17 août 2024 à 14:55:48 :
le chad a tellement de testo qu'il fait enrager les fragiles https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

on vit dans un pays ou t'as quand même des candaules qui vont défendrent les trois brigands molestan une pauvre famille quand même :rire:

Le 17 août 2024 à 14:54:18 :

Il a le droit de faire ce qu'il veut, je remet pas ça du tout en cause
Par contre ça l'immunise pas contre le ridicule pour autant

Oui mais sa bravoure lors de l'altercation le protège du ridicule.
Moi je vois juste un original, je ne ressens aucun malaise devant la vidéo.

Le 17 août 2024 à 14:55:31 GustaveLeBuste a écrit :

> Le 17 août 2024 à 14:46:36 :

>> Le 17 août 2024 à 14:31:26 :

> >> Le 17 août 2024 à 14:28:30 :

> > >> Le 17 août 2024 à 14:27:41 :

> > > >> Le 17 août 2024 à 14:24:52 :

> > > > >> Le 17 août 2024 à 14:22:09 GustaveLeBuste a écrit :

> > > > > >> Le 17 août 2024 à 14:20:33 :

> > > > > > >> Le 17 août 2024 à 14:19:19 :

> > > > > > > >Le type est insupportable, il fait que de se donner en spectacle

> > > > > > > > Il y a une caméra alors il faut absolument qu'il fasse son petit numéro

> > > > > > >

> > > > > > > chiale, t'aurais fait quoi contre 3 racailles qui t'agressent simultanément à TON DOMICILE, toi ? :)

> > > > > >

> > > > > > Techniquement elle ne l'ont pas agressé

> > > > > > En fait c'est même lui qui les a agressé

> > > > > >

> > > > > > Et j'essaie même pas de défendre les racailles ou quoi que ce soit hein, simplement les mots ont un sens :hap:

> > > > > >

> > > > > > Et puis je parle même pas de sa réaction pendant le cambriolage, je parle de sa réaction devant la caméra

> > > > > > Ca n'a rien à voir, c'est hors sujet là ce que tu dis khey

> > > > >

> > > > > on est surs que tu aurais fait mieux célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png

> > > >

> > > > Bah oui je ne me serait pas senti obligé de faire un petit numéro puéril devant la caméra

> > > > Le type on dirait qu'il mets tout ce qu'il peut pour avoir l'air d4ark et stylé, c'est son moment quoi, il a attendu toute sa vie pour ça

> > >

> > > lui peut se vanter d'avoir défendu dignement sa famille, et toi t'aurais fait quoi puisque ce n'est pas une agression ?

> >

> > A quel moment il a défendu sa famille ?

> > Les types allaient se barrer avec sa voiture, à aucun moment il y a avait qui que ce soit en danger

> > Est-ce qu'il a une famille seulement ? :rire:

> >

> > En plus j'essaie même pas défendre les voleurs, c'est juste vous qui êtes dans un fantasme de collégien et j'essaie juste de vous ramener sur terre

> > je m'en fous des racailles moi, je parle de vous là :rire:

>

>

>

> Ça suffit khey, ça devient ridicule là.

>

> Il y a pas de "techniquement" qui tienne. 3 mecs rentrent chez toi le soir, c'est une agression point final. Soit ils dégagent IMMÉDIATEMENT soit tu passes direct à l'étape suivante, c'est-à-dire la défense. Il y a pas de débat sémantique à avoir "agneugneu puis-je dire techniquement que je suis l'agresseur puisque j'ai frappé en premier", non.

>

> Le mec fait un petit numéro devant la caméra et il a pas l'air très naturel c'est une chose, mais il y a pas matière à débattre de son geste. Ne t'étonne pas que les kheys du topic te lynchent sinon.

Bah non khey

"la loi"

Fais un effort khey je vais pas déchiffrer les posts que t'es pas foutu de rédiger correctement

ce n'est pourtant pas bien compliqué à comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ce n'est pas aujourd'hui que tu sortiras de ta bêtise crasse malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 17 août 2024 à 14:57:22 :

on vit dans un pays ou t'as quand même des candaules qui vont défendrent les trois brigands molestan une pauvre famille quand même :rire:

Bordel les types qui te spam "t'es un 0 tout je suis sûr, tu fais rien de ta vie" c'est toujours ceux qui font semblant de pas avoir vu tes messages "Toi tu fais quoi dans la vie ?"
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 17 août 2024 à 14:55:31 :

> > > > > > > > Il y a une caméra alors il faut absolument qu'il fasse son petit numéro

> > > > > > >

> > > > > > > chiale, t'aurais fait quoi contre 3 racailles qui t'agressent simultanément à TON DOMICILE, toi ? :)

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Et j'essaie même pas de défendre les racailles ou quoi que ce soit hein, simplement les mots ont un sens :hap:

> > > > > >

> > > > > > Et puis je parle même pas de sa réaction pendant le cambriolage, je parle de sa réaction devant la caméra

> > > > >

> > > > > on est surs que tu aurais fait mieux célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png

> > > >

> > > > Bah oui je ne me serait pas senti obligé de faire un petit numéro puéril devant la caméra

> > > > Le type on dirait qu'il mets tout ce qu'il peut pour avoir l'air d4ark et stylé, c'est son moment quoi, il a attendu toute sa vie pour ça

> > >

> > > lui peut se vanter d'avoir défendu dignement sa famille, et toi t'aurais fait quoi puisque ce n'est pas une agression ?

> >

> > Les types allaient se barrer avec sa voiture, à aucun moment il y a avait qui que ce soit en danger

> >

> > En plus j'essaie même pas défendre les voleurs, c'est juste vous qui êtes dans un fantasme de collégien et j'essaie juste de vous ramener sur terre

>

>

>

>

> Il y a pas de "techniquement" qui tienne. 3 mecs rentrent chez toi le soir, c'est une agression point final. Soit ils dégagent IMMÉDIATEMENT soit tu passes direct à l'étape suivante, c'est-à-dire la défense. Il y a pas de débat sémantique à avoir "agneugneu puis-je dire techniquement que je suis l'agresseur puisque j'ai frappé en premier", non.

>

> Le mec fait un petit numéro devant la caméra et il a pas l'air très naturel c'est une chose, mais il y a pas matière à débattre de son geste. Ne t'étonne pas que les kheys du topic te lynchent sinon.

Bah non khey

"la loi"

Tu vas rester combien de temps encore sur le topic alors que tu te fais littéralement insulter par tout le monde depuis 4 pages ?

Ça t'amuse ? C'est un fetichisme sexuel malsain ?

Tu vois bien qu'absolument personne n'est d'accord avec toi, et que t'es complètement à côté du bon sens de toute façon. Moi si tout le monde me répondait que pour me tailler sur un topic je serais parti depuis longtemps. :pf:

Le 17 août 2024 à 14:56:45 :

> Le 17 août 2024 à 14:31:26 :

>> Le 17 août 2024 à 14:28:30 :

> >> Le 17 août 2024 à 14:27:41 :

> > >> Le 17 août 2024 à 14:24:52 :

> > > >> Le 17 août 2024 à 14:22:09 GustaveLeBuste a écrit :

> > > > >> Le 17 août 2024 à 14:20:33 :

> > > > > >> Le 17 août 2024 à 14:19:19 :

> > > > > > >Le type est insupportable, il fait que de se donner en spectacle

> > > > > > > Il y a une caméra alors il faut absolument qu'il fasse son petit numéro

> > > > > >

> > > > > > chiale, t'aurais fait quoi contre 3 racailles qui t'agressent simultanément à TON DOMICILE, toi ? :)

> > > > >

> > > > > Techniquement elle ne l'ont pas agressé

> > > > > En fait c'est même lui qui les a agressé

> > > > >

> > > > > Et j'essaie même pas de défendre les racailles ou quoi que ce soit hein, simplement les mots ont un sens :hap:

> > > > >

> > > > > Et puis je parle même pas de sa réaction pendant le cambriolage, je parle de sa réaction devant la caméra

> > > > > Ca n'a rien à voir, c'est hors sujet là ce que tu dis khey

> > > >

> > > > on est surs que tu aurais fait mieux célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png

> > >

> > > Bah oui je ne me serait pas senti obligé de faire un petit numéro puéril devant la caméra

> > > Le type on dirait qu'il mets tout ce qu'il peut pour avoir l'air d4ark et stylé, c'est son moment quoi, il a attendu toute sa vie pour ça

> >

> > lui peut se vanter d'avoir défendu dignement sa famille, et toi t'aurais fait quoi puisque ce n'est pas une agression ?

>

> A quel moment il a défendu sa famille ?

> Les types allaient se barrer avec sa voiture, à aucun moment il y a avait qui que ce soit en danger

> Est-ce qu'il a une famille seulement ? :rire:

>

> En plus j'essaie même pas défendre les voleurs, c'est juste vous qui êtes dans un fantasme de collégien et j'essaie juste de vous ramener sur terre

> je m'en fous des racailles moi, je parle de vous là :rire:

Non mais khey normalement y a pas besoin d'être juriste pour comprendre le sens du mot "agresser"' :rire:

toi marcher sur terrain pas à toi = agression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

toi voler voiture pas à toi = agression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

toi comprendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

GUSTAVELECUCK qui aurait donné sa meuf aux voleurs s'il en avait une :rire: :rire:

Le 17 août 2024 à 14:58:50 :

> Le 17 août 2024 à 14:50:00 :

>> Le 17 août 2024 à 14:46:36 :

> >> Le 17 août 2024 à 14:31:26 :

> > >> Le 17 août 2024 à 14:28:30 :

> > > >> Le 17 août 2024 à 14:27:41 :

> > > > >> Le 17 août 2024 à 14:24:52 :

> > > > > >> Le 17 août 2024 à 14:22:09 GustaveLeBuste a écrit :

> > > > > > >> Le 17 août 2024 à 14:20:33 :

> > > > > > > >> Le 17 août 2024 à 14:19:19 :

> > > > > > > > >Le type est insupportable, il fait que de se donner en spectacle

> > > > > > > > > Il y a une caméra alors il faut absolument qu'il fasse son petit numéro

> > > > > > > >

> > > > > > > > chiale, t'aurais fait quoi contre 3 racailles qui t'agressent simultanément à TON DOMICILE, toi ? :)

> > > > > > >

> > > > > > > Techniquement elle ne l'ont pas agressé

> > > > > > > En fait c'est même lui qui les a agressé

> > > > > > >

> > > > > > > Et j'essaie même pas de défendre les racailles ou quoi que ce soit hein, simplement les mots ont un sens :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Et puis je parle même pas de sa réaction pendant le cambriolage, je parle de sa réaction devant la caméra

> > > > > > > Ca n'a rien à voir, c'est hors sujet là ce que tu dis khey

> > > > > >

> > > > > > on est surs que tu aurais fait mieux célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png

> > > > >

> > > > > Bah oui je ne me serait pas senti obligé de faire un petit numéro puéril devant la caméra

> > > > > Le type on dirait qu'il mets tout ce qu'il peut pour avoir l'air d4ark et stylé, c'est son moment quoi, il a attendu toute sa vie pour ça

> > > >

> > > > lui peut se vanter d'avoir défendu dignement sa famille, et toi t'aurais fait quoi puisque ce n'est pas une agression ?

> > >

> > > A quel moment il a défendu sa famille ?

> > > Les types allaient se barrer avec sa voiture, à aucun moment il y a avait qui que ce soit en danger

> > > Est-ce qu'il a une famille seulement ? :rire:

> > >

> > > En plus j'essaie même pas défendre les voleurs, c'est juste vous qui êtes dans un fantasme de collégien et j'essaie juste de vous ramener sur terre

> > > je m'en fous des racailles moi, je parle de vous là :rire:

> >

> >

> >

> > Ça suffit khey, ça devient ridicule là.

> >

> > Il y a pas de "techniquement" qui tienne. 3 mecs rentrent chez toi le soir, c'est une agression point final. Soit ils dégagent IMMÉDIATEMENT soit tu passes direct à l'étape suivante, c'est-à-dire la défense. Il y a pas de débat sémantique à avoir "agneugneu puis-je dire techniquement que je suis l'agresseur puisque j'ai frappé en premier", non.

> >

> > Le mec fait un petit numéro devant la caméra et il a pas l'air très naturel c'est une chose, mais il y a pas matière à débattre de son geste. Ne t'étonne pas que les kheys du topic te lynchent sinon.

>

> Mais khey tu fais la même bêtise que les autres kheys

>

> Où est ce que j'ai commenté sa réaction face au voleur, je me suis tout simplement pas exprimé là dessus, tu peux aps faire plus simple que ça

>

> Depuis le début je dis que j'e m'en fou des racailles et que je parle pas de ce ça, c'est juste les kheys qui veulent absolument resté dans leur fantasme viriliste qui sont incapables d'entendre que el type est ridicule devant al caméra et qui du coup font de l'homme de paille ridicule

>

> Et sur l'aspect sémantique désolé mais simplement c'est el sens du mot, qu'est ce que je peux dire de plus ?

> C'est complétement décorrélé de mon avis sur la réaction du gars devant les voleurs, c'est simplement le sens du mot, j'y peux rien moi :rire:

Bah non khey

"la loi"

Tu vas rester combien de temps encore sur le topic alors que tu te fais littéralement insulter par tout le monde depuis 4 pages ?

Tu vois bien qu'absolument personne n'est d'accord avec toi, et que t'es complètement à côté du bon sens de toute façon. Moi si tout le monde me répondait que pour me tailler sur un topic je serais parti depuis longtemps. :pf:

Rien de sexuel khey, je comprends pas trop pourquoi tu me parles de ça d'un coup d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Par contre oui ça m'amuse
C'est comme aller au zoo, tu comprends

Le 17 août 2024 à 14:58:38 :

Bordel les types qui te spam "t'es un 0 tout je suis sûr, tu fais rien de ta vie" c'est toujours ceux qui font semblant de pas avoir vu tes messages "Toi tu fais quoi dans la vie ?"

je l'ai bien vu mais je vois pas pourquoi j'irai te donner ma profession :rire:

j'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit mon clé, moi je ne baisse pas la tête dans la rue, on a pas la même vie visiblement c'est tout :rire:

Le 17 août 2024 à 14:59:04 :

Le 17 août 2024 à 14:56:45 :

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > >

> > >

> >

> >

>

>

>

>

>

toi marcher sur terrain pas à toi = agression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

toi voler voiture pas à toi = agression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

toi comprendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Moi comprendre que toi pas comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Le 17 août 2024 à 15:00:17 GustaveLeBuste a écrit :

Le 17 août 2024 à 14:58:50 :

> Le 17 août 2024 à 14:51:39 :

>> Le 17 août 2024 à 14:50:00 :

> >> Le 17 août 2024 à 14:46:36 :

> > >> Le 17 août 2024 à 14:31:26 :

> > > >> Le 17 août 2024 à 14:28:30 :

> > > > >> Le 17 août 2024 à 14:27:41 :

> > > > > >> Le 17 août 2024 à 14:24:52 :

> > > > > > >> Le 17 août 2024 à 14:22:09 GustaveLeBuste a écrit :

> > > > > > > >> Le 17 août 2024 à 14:20:33 :

> > > > > > > > >> Le 17 août 2024 à 14:19:19 :

> > > > > > > > > >Le type est insupportable, il fait que de se donner en spectacle

> > > > > > > > > > Il y a une caméra alors il faut absolument qu'il fasse son petit numéro

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > chiale, t'aurais fait quoi contre 3 racailles qui t'agressent simultanément à TON DOMICILE, toi ? :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Techniquement elle ne l'ont pas agressé

> > > > > > > > En fait c'est même lui qui les a agressé

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et j'essaie même pas de défendre les racailles ou quoi que ce soit hein, simplement les mots ont un sens :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et puis je parle même pas de sa réaction pendant le cambriolage, je parle de sa réaction devant la caméra

> > > > > > > > Ca n'a rien à voir, c'est hors sujet là ce que tu dis khey

> > > > > > >

> > > > > > > on est surs que tu aurais fait mieux célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png

> > > > > >

> > > > > > Bah oui je ne me serait pas senti obligé de faire un petit numéro puéril devant la caméra

> > > > > > Le type on dirait qu'il mets tout ce qu'il peut pour avoir l'air d4ark et stylé, c'est son moment quoi, il a attendu toute sa vie pour ça

> > > > >

> > > > > lui peut se vanter d'avoir défendu dignement sa famille, et toi t'aurais fait quoi puisque ce n'est pas une agression ?

> > > >

> > > > A quel moment il a défendu sa famille ?

> > > > Les types allaient se barrer avec sa voiture, à aucun moment il y a avait qui que ce soit en danger

> > > > Est-ce qu'il a une famille seulement ? :rire:

> > > >

> > > > En plus j'essaie même pas défendre les voleurs, c'est juste vous qui êtes dans un fantasme de collégien et j'essaie juste de vous ramener sur terre

> > > > je m'en fous des racailles moi, je parle de vous là :rire:

> > >

> > >

> > >

> > > Ça suffit khey, ça devient ridicule là.

> > >

> > > Il y a pas de "techniquement" qui tienne. 3 mecs rentrent chez toi le soir, c'est une agression point final. Soit ils dégagent IMMÉDIATEMENT soit tu passes direct à l'étape suivante, c'est-à-dire la défense. Il y a pas de débat sémantique à avoir "agneugneu puis-je dire techniquement que je suis l'agresseur puisque j'ai frappé en premier", non.

> > >

> > > Le mec fait un petit numéro devant la caméra et il a pas l'air très naturel c'est une chose, mais il y a pas matière à débattre de son geste. Ne t'étonne pas que les kheys du topic te lynchent sinon.

> >

> > Mais khey tu fais la même bêtise que les autres kheys

> >

> > Où est ce que j'ai commenté sa réaction face au voleur, je me suis tout simplement pas exprimé là dessus, tu peux aps faire plus simple que ça

> >

> > Depuis le début je dis que j'e m'en fou des racailles et que je parle pas de ce ça, c'est juste les kheys qui veulent absolument resté dans leur fantasme viriliste qui sont incapables d'entendre que el type est ridicule devant al caméra et qui du coup font de l'homme de paille ridicule

> >

> > Et sur l'aspect sémantique désolé mais simplement c'est el sens du mot, qu'est ce que je peux dire de plus ?

> > C'est complétement décorrélé de mon avis sur la réaction du gars devant les voleurs, c'est simplement le sens du mot, j'y peux rien moi :rire:

>

> mais bordel il veut pas entendre : les gars rentrent sur un terrain qui ne leur appartient pas = AGRESSION POINT FINAL

Bah non khey

"la loi"

Rien de sexuel khey, je comprends pas trop pourquoi tu me parles de ça d'un coup d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Par contre oui ça m'amuse
C'est comme aller au zoo, tu comprends

exa, t'es au zoo mais t'es de l'autre côté de la cage le monstre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

c'est à toi qu'on balance des cacahuètes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 17 août 2024 à 15:00:25 :

Le 17 août 2024 à 14:58:38 :

je l'ai bien vu mais je vois pas pourquoi j'irai te donner ma profession :rire:

j'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit mon clé, moi je ne baisse pas la tête dans la rue, on a pas la même vie visiblement c'est tout :rire:

Ah non on a surement pas la même vie ça c'est sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Geticko
Date de création
17 août 2024 à 14:16:41
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 436