Ce GAULOIS DETER 1v3 des cambrioleurs à l'EPEE !
Le 17 août 2024 à 14:43:07 :
Le 17 août 2024 à 14:41:35 :
Le 17 août 2024 à 14:40:52 :
Le 17 août 2024 à 14:39:38 :
Le 17 août 2024 à 14:37:00 :
Les droitards se défendent à l’épée, les gauchiasse se mettent à 4 pattes et écartent leur anus béantPutain mais les tarés sur le topic
Tu dis que le mec a l'air ridicule à faire son numéro devant la caméra et les types deviennent hystériques et se mettent à insulter un interlocuteur imaginaire avec qui ils ont un débat tout seul dans leur tête
Et putain même ce débat en solo vous avez du mal à le faire avancer
tu te permets de juger un brave homme qui a défendu son foyer et sa famille, tout en défendant les agresseurs, tu t'attends à quoi cucky ?
Oui oui khey sa famille se résume à sa Tesla visiblement
j'imagine que tu n'as ni voiture ni domicile ni famille pour dire une chose pareille
sors un peu de ta petite piaule de chez tes parents mon brave gustave, peut-être que tu comprendras que ce digne homme à sauver bien plus qu'une tesla
Bon khey franchement si ta répartie ça se résume à dire "De toute façon je suis sûr que tu es tout nul, nananère" c'est juste ridicule
C'est tout ce que vous êtes arrivé à produire depuis 2 pages
Moi je suis venu pour une petite joute oratoire un peu amusante et vous êtes bloqués dans de la répartie de collégien putain
Faites un effort là on s'amuse pas
Le 17 août 2024 à 14:44:19 :
- tu es un homme ?
- Oui, je laisse des individus rentré chez moi la nuit pour me tirer ma caisse pendant que je me masturbe en les regardant par la fenêtre
le monde parallèle des gauchistes
Le 17 août 2024 à 14:22:09 :
Le 17 août 2024 à 14:20:33 :
Le 17 août 2024 à 14:19:19 :
Le type est insupportable, il fait que de se donner en spectacle
Il y a une caméra alors il faut absolument qu'il fasse son petit numérochiale, t'aurais fait quoi contre 3 racailles qui t'agressent simultanément à TON DOMICILE, toi ?
Techniquement elle ne l'ont pas agressé
En fait c'est même lui qui les a agresséEt j'essaie même pas de défendre les racailles ou quoi que ce soit hein, simplement les mots ont un sens
Et puis je parle même pas de sa réaction pendant le cambriolage, je parle de sa réaction devant la caméra
Ca n'a rien à voir, c'est hors sujet là ce que tu dis khey
hein ?
Tarax
"je défends pas hein"
"c'est lui l'agresseur"
Le 17 août 2024 à 14:44:14 :
Le 17 août 2024 à 14:43:01 :
Il les a même pas buté bordelcertes mais je suis prêt à parier qu'ils ne reviendront pas
S'ils étaient 6 pieds sous le jardin il en serait sûr
Le 17 août 2024 à 14:31:26 :
Le 17 août 2024 à 14:28:30 :
Le 17 août 2024 à 14:27:41 :
Le 17 août 2024 à 14:24:52 :
Le 17 août 2024 à 14:22:09 GustaveLeBuste a écrit :
> Le 17 août 2024 à 14:20:33 :
>> Le 17 août 2024 à 14:19:19 :
> >Le type est insupportable, il fait que de se donner en spectacle
> > Il y a une caméra alors il faut absolument qu'il fasse son petit numéro
>
> chiale, t'aurais fait quoi contre 3 racailles qui t'agressent simultanément à TON DOMICILE, toi ?
Techniquement elle ne l'ont pas agressé
En fait c'est même lui qui les a agresséEt j'essaie même pas de défendre les racailles ou quoi que ce soit hein, simplement les mots ont un sens
Et puis je parle même pas de sa réaction pendant le cambriolage, je parle de sa réaction devant la caméra
Ca n'a rien à voir, c'est hors sujet là ce que tu dis kheyBah oui je ne me serait pas senti obligé de faire un petit numéro puéril devant la caméra
Le type on dirait qu'il mets tout ce qu'il peut pour avoir l'air d4ark et stylé, c'est son moment quoi, il a attendu toute sa vie pour çalui peut se vanter d'avoir défendu dignement sa famille, et toi t'aurais fait quoi puisque ce n'est pas une agression ?
A quel moment il a défendu sa famille ?
Les types allaient se barrer avec sa voiture, à aucun moment il y a avait qui que ce soit en danger
Est-ce qu'il a une famille seulement ?En plus j'essaie même pas défendre les voleurs, c'est juste vous qui êtes dans un fantasme de collégien et j'essaie juste de vous ramener sur terre
je m'en fous des racailles moi, je parle de vous là
Ça suffit khey, ça devient ridicule là.
Il y a pas de "techniquement" qui tienne. 3 mecs rentrent chez toi le soir, c'est une agression point final. Soit ils dégagent IMMÉDIATEMENT soit tu passes direct à l'étape suivante, c'est-à-dire la défense. Il y a pas de débat sémantique à avoir "agneugneu puis-je dire techniquement que je suis l'agresseur puisque j'ai frappé en premier", non.
Le mec fait un petit numéro devant la caméra et il a pas l'air très naturel c'est une chose, mais il y a pas matière à débattre de son geste. Ne t'étonne pas que les kheys du topic te lynchent sinon.
Le 17 août 2024 à 14:41:35 GustaveLeBuste a écrit :
Les droitards se défendent à l’épée, les gauchiasse se mettent à 4 pattes et écartent leur anus béantPutain mais les tarés sur le topic
Tu dis que le mec a l'air ridicule à faire son numéro devant la caméra et les types deviennent hystériques et se mettent à insulter un interlocuteur imaginaire avec qui ils ont un débat tout seul dans leur tête
tu te permets de juger un brave homme qui a défendu son foyer et sa famille, tout en défendant les agresseurs, tu t'attends à quoi cucky ?
Oui oui khey sa famille se résume à sa Tesla pour l'instant
chez un mec normalement constitué : ok y a du bruit chez moi, je sais pas ce qu'il se passe mais je dois protéger mes enfants
chez cucky : oh des cambrioleurs! depuis le temps que j'attendais ça! s'il vous plait volez tout, c'est pas grave il y a l'assurance! appeler la police? mais non quelle idée! tiens c'est quoi ce bruit dans la chambre de ma fille
Le 17 août 2024 à 14:45:10 :
> Le 17 août 2024 à 14:37:00 :
>Les droitards se défendent à l’épée, les gauchiasse se mettent à 4 pattes et écartent leur anus béant
Putain mais les tarés sur le topic
j'imagine que tu n'as ni voiture ni domicile ni famille pour dire une chose pareille
sors un peu de ta petite piaule de chez tes parents mon brave gustave, peut-être que tu comprendras que ce digne homme à sauver bien plus qu'une tesla
Bon khey franchement si ta répartie ça se résume à dire "De toute façon je suis sûr que tu es tout nul, nananère" c'est juste ridicule
C'est tout ce que vous êtes arrivé à produire depuis 2 pagesMoi je suis venu pour une petite joute oratoire un peu amusante et vous êtes bloqué dans la répartie de collégien putain
c'est bien ce que je pensais, t'es un pauvre 0 tout qui ne peut comprendre la réaction défensive d'un brave type car tu ne possèdes ABSOLUMENT rien.
J'espère que si un jour, sous un coup du destin, tu parviens à fonder une famille, tu seras en mesure de la défendre. Sinon tu vas pas garder ta femme bien longtemps.
Le 17 août 2024 à 14:47:17 :
chez un mec normalement constitué : ok y a du bruit chez moi, je sais pas ce qu'il se passe mais je dois protéger mes enfants
chez cucky : oh des cambrioleurs! depuis le temps que j'attendais ça! s'il vous plait volez tout, c'est pas grave il y a l'assurance! appeler la police? mais non quelle idée! tiens c'est quoi ce bruit dans la chambre de ma fille
AYAAAAA
Le 17 août 2024 à 14:46:14 :
Il les a même pas buté bordelcertes mais je suis prêt à parier qu'ils ne reviendront pas
n'oublie pas qu'on est en france, je suis même étonné que la justice l'ait laissé tranquille
Le 17 août 2024 à 14:46:36 :
Le 17 août 2024 à 14:24:52 :
> Le 17 août 2024 à 14:22:09 GustaveLeBuste a écrit :
>> Le 17 août 2024 à 14:20:33 :
> >> Le 17 août 2024 à 14:19:19 :
> > >Le type est insupportable, il fait que de se donner en spectacle
> > > Il y a une caméra alors il faut absolument qu'il fasse son petit numéro
> >
> > chiale, t'aurais fait quoi contre 3 racailles qui t'agressent simultanément à TON DOMICILE, toi ?
>
> Techniquement elle ne l'ont pas agressé
> En fait c'est même lui qui les a agressé
>
> Et j'essaie même pas de défendre les racailles ou quoi que ce soit hein, simplement les mots ont un sens
>
> Et puis je parle même pas de sa réaction pendant le cambriolage, je parle de sa réaction devant la caméra
> Ca n'a rien à voir, c'est hors sujet là ce que tu dis khey
Bah oui je ne me serait pas senti obligé de faire un petit numéro puéril devant la caméra
Le type on dirait qu'il mets tout ce qu'il peut pour avoir l'air d4ark et stylé, c'est son moment quoi, il a attendu toute sa vie pour çalui peut se vanter d'avoir défendu dignement sa famille, et toi t'aurais fait quoi puisque ce n'est pas une agression ?
Les types allaient se barrer avec sa voiture, à aucun moment il y a avait qui que ce soit en danger
Est-ce qu'il a une famille seulement ?En plus j'essaie même pas défendre les voleurs, c'est juste vous qui êtes dans un fantasme de collégien et j'essaie juste de vous ramener sur terre
je m'en fous des racailles moi, je parle de vous làÇa suffit khey, ça devient ridicule là.
Il y a pas de "techniquement" qui tienne. 3 mecs rentrent chez toi le soir, c'est une agression point final. Soit ils dégagent IMMÉDIATEMENT soit tu passes direct à l'étape suivante, c'est-à-dire la défense. Il y a pas de débat sémantique à avoir "agneugneu puis-je dire techniquement que je suis l'agresseur puisque j'ai frappé en premier", non.
Le mec fait un petit numéro devant la caméra et il a pas l'air très naturel c'est une chose, mais il y a pas matière à débattre de son geste. Ne t'étonne pas que les kheys du topic te lynchent sinon.
Mais khey tu fais la même bêtise que les autres kheys
Où est ce que j'ai commenté sa réaction face aux voleurs, je me suis tout simplement pas exprimé là dessus, tu peux pas faire plus simple que ça
Depuis le début je dis que j'e m'en fou des racailles et que je parle pas de ce ça, c'est juste les kheys qui veulent absolument rester dans leur fantasme viriliste qui sont incapables d'entendre que le type est ridicule devant la caméra et qui du coup font de l'homme de paille ridicule
Et sur l'aspect sémantique désolé mais simplement c'est le sens du mot, qu'est ce que je peux dire de plus ?
C'est complétement décorrélé de mon avis sur la réaction du gars devant les voleurs, c'est simplement le sens du mot, j'y peux rien moi
Le 17 août 2024 à 14:47:17 :
bordel mais
Le 17 août 2024 à 14:50:00 :
> Le 17 août 2024 à 14:24:52 :
>> Le 17 août 2024 à 14:22:09 GustaveLeBuste a écrit :
> >> Le 17 août 2024 à 14:20:33 :
> > >> Le 17 août 2024 à 14:19:19 :
> > > >Le type est insupportable, il fait que de se donner en spectacle
> > > > Il y a une caméra alors il faut absolument qu'il fasse son petit numéro
> > >
> > > chiale, t'aurais fait quoi contre 3 racailles qui t'agressent simultanément à TON DOMICILE, toi ?
> >
> > Techniquement elle ne l'ont pas agressé
> > En fait c'est même lui qui les a agressé
> >
> > Et j'essaie même pas de défendre les racailles ou quoi que ce soit hein, simplement les mots ont un sens
> >
> > Et puis je parle même pas de sa réaction pendant le cambriolage, je parle de sa réaction devant la caméra
> > Ca n'a rien à voir, c'est hors sujet là ce que tu dis khey
>
> on est surs que tu aurais fait mieux célestin
Bah oui je ne me serait pas senti obligé de faire un petit numéro puéril devant la caméra
je m'en fous des racailles moi, je parle de vous làÇa suffit khey, ça devient ridicule là.
Où est ce que j'ai commenté sa réaction face au voleur, je me suis tout simplement pas exprimé là dessus, tu peux aps faire plus simple que ça
Depuis le début je dis que j'e m'en fou des racailles et que je parle pas de ce ça, c'est juste les kheys qui veulent absolument resté dans leur fantasme viriliste qui sont incapables d'entendre que el type est ridicule devant al caméra et qui du coup font de l'homme de paille ridicule
Et sur l'aspect sémantique désolé mais simplement c'est el sens du mot, qu'est ce que je peux dire de plus ?
C'est complétement décorrélé de mon avis sur la réaction du gars devant les voleurs, c'est simplement le sens du mot, j'y peux rien moi
mais bordel il veut pas entendre : les gars rentrent sur un terrain qui ne leur appartient pas = AGRESSION POINT FINAL
Le 17 août 2024 à 14:51:39 :
> Le 17 août 2024 à 14:27:41 :
>> Le 17 août 2024 à 14:24:52 :
> >> Le 17 août 2024 à 14:22:09 GustaveLeBuste a écrit :
> > >> Le 17 août 2024 à 14:20:33 :
> > > >> Le 17 août 2024 à 14:19:19 :
> > > > >Le type est insupportable, il fait que de se donner en spectacle
> > > > > Il y a une caméra alors il faut absolument qu'il fasse son petit numéro
> > > >
> > > > chiale, t'aurais fait quoi contre 3 racailles qui t'agressent simultanément à TON DOMICILE, toi ?
> > >
> > > Techniquement elle ne l'ont pas agressé
> > > En fait c'est même lui qui les a agressé
> > >
> > > Et j'essaie même pas de défendre les racailles ou quoi que ce soit hein, simplement les mots ont un sens
> > >
> > > Et puis je parle même pas de sa réaction pendant le cambriolage, je parle de sa réaction devant la caméra
> > > Ca n'a rien à voir, c'est hors sujet là ce que tu dis khey
> >
> > on est surs que tu aurais fait mieux célestin
>
> Bah oui je ne me serait pas senti obligé de faire un petit numéro puéril devant la caméra
> Le type on dirait qu'il mets tout ce qu'il peut pour avoir l'air d4ark et stylé, c'est son moment quoi, il a attendu toute sa vie pour ça
lui peut se vanter d'avoir défendu dignement sa famille, et toi t'aurais fait quoi puisque ce n'est pas une agression ?
Où est ce que j'ai commenté sa réaction face au voleur, je me suis tout simplement pas exprimé là dessus, tu peux aps faire plus simple que ça
Depuis le début je dis que j'e m'en fou des racailles et que je parle pas de ce ça, c'est juste les kheys qui veulent absolument resté dans leur fantasme viriliste qui sont incapables d'entendre que el type est ridicule devant al caméra et qui du coup font de l'homme de paille ridicule
Et sur l'aspect sémantique désolé mais simplement c'est el sens du mot, qu'est ce que je peux dire de plus ?
C'est complétement décorrélé de mon avis sur la réaction du gars devant les voleurs, c'est simplement le sens du mot, j'y peux rien moimais bordel il veut pas entendre : les gars rentrent sur un terrain qui ne leur appartient pas = AGRESSION POINT FINAL
Bah non khey
Simplement non, je vois pas ce que je peux dire de plus, c'est évident normalement
Le 17 août 2024 à 14:51:39 :
> Le 17 août 2024 à 14:27:41 :
>> Le 17 août 2024 à 14:24:52 :
> >> Le 17 août 2024 à 14:22:09 GustaveLeBuste a écrit :
> > >> Le 17 août 2024 à 14:20:33 :
> > > >> Le 17 août 2024 à 14:19:19 :
> > > > >Le type est insupportable, il fait que de se donner en spectacle
> > > > > Il y a une caméra alors il faut absolument qu'il fasse son petit numéro
> > > >
> > > > chiale, t'aurais fait quoi contre 3 racailles qui t'agressent simultanément à TON DOMICILE, toi ?
> > >
> > > Techniquement elle ne l'ont pas agressé
> > > En fait c'est même lui qui les a agressé
> > >
> > > Et j'essaie même pas de défendre les racailles ou quoi que ce soit hein, simplement les mots ont un sens
> > >
> > > Et puis je parle même pas de sa réaction pendant le cambriolage, je parle de sa réaction devant la caméra
> > > Ca n'a rien à voir, c'est hors sujet là ce que tu dis khey
> >
> > on est surs que tu aurais fait mieux célestin
>
> Bah oui je ne me serait pas senti obligé de faire un petit numéro puéril devant la caméra
> Le type on dirait qu'il mets tout ce qu'il peut pour avoir l'air d4ark et stylé, c'est son moment quoi, il a attendu toute sa vie pour ça
lui peut se vanter d'avoir défendu dignement sa famille, et toi t'aurais fait quoi puisque ce n'est pas une agression ?
C'est complétement décorrélé de mon avis sur la réaction du gars devant les voleurs, c'est simplement le sens du mot, j'y peux rien moimais bordel il veut pas entendre : les gars rentrent sur un terrain qui ne leur appartient pas = AGRESSION POINT FINAL
Laisse. Il a cru qu’on étais sur un forum de juriste
[14:19:19] <GustaveLeBuste>
Il y a une caméra alors il faut absolument qu'il fasse son petit numéro
Premier gauchiste
Le 17 août 2024 à 14:19:19 :
Il y a une caméra alors il faut absolument qu'il fasse son petit numéro
Franchement il a porté ses couilles alors qu'il était seul contre un groupe, il a le droit de faire le paon deux minutes à la télé.
Le 17 août 2024 à 14:49:25 :
Le 17 août 2024 à 14:46:14 :
n'oublie pas qu'on est en france, je suis même étonné que la justice l'ait laissé tranquille
T'appelles pas les flics pour te dénoncer comme un débile si tu t'es défendu
Le 17 août 2024 à 14:48:14 :
Le 17 août 2024 à 14:45:10 :
> Le 17 août 2024 à 14:39:38 :
>> Le 17 août 2024 à 14:37:00 :
> >Les droitards se défendent à l’épée, les gauchiasse se mettent à 4 pattes et écartent leur anus béant
>
> Putain mais les tarés sur le topic
>
> Tu dis que le mec a l'air ridicule à faire son numéro devant la caméra et les types deviennent hystériques et se mettent à insulter un interlocuteur imaginaire avec qui ils ont un débat tout seul dans leur tête
>
> Et putain même ce débat en solo vous avez du mal à le faire avancer
C'est tout ce que vous êtes arrivé à produire depuis 2 pagesMoi je suis venu pour une petite joute oratoire un peu amusante et vous êtes bloqué dans la répartie de collégien putain
c'est bien ce que je pensais, t'es un pauvre 0 tout qui ne peut comprendre la réaction défensive d'un brave type car tu ne possèdes ABSOLUMENT rien.
J'espère que si un jour, sous un coup du destin, tu parviens à fonder une famille, tu seras en mesure de la défendre. Sinon tu vas pas garder ta femme bien longtemps.
Tu fais quoi dans la vie toi khey ?
Données du topic
- Auteur
- Geticko
- Date de création
- 17 août 2024 à 14:16:41
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 113