Ce GAULOIS DETER 1v3 des cambrioleurs à l'EPEE !
Le 17 août 2024 à 14:28:30 :
Le 17 août 2024 à 14:27:41 :
Le 17 août 2024 à 14:24:52 :
Le 17 août 2024 à 14:22:09 GustaveLeBuste a écrit :
Le 17 août 2024 à 14:20:33 :
> Le 17 août 2024 à 14:19:19 :
>Le type est insupportable, il fait que de se donner en spectacle
> Il y a une caméra alors il faut absolument qu'il fasse son petit numéro
chiale, t'aurais fait quoi contre 3 racailles qui t'agressent simultanément à TON DOMICILE, toi ?
Techniquement elle ne l'ont pas agressé
En fait c'est même lui qui les a agresséEt j'essaie même pas de défendre les racailles ou quoi que ce soit hein, simplement les mots ont un sens
Et puis je parle même pas de sa réaction pendant le cambriolage, je parle de sa réaction devant la caméra
Ca n'a rien à voir, c'est hors sujet là ce que tu dis kheyBah oui je ne me serait pas senti obligé de faire un petit numéro puéril devant la caméra
Le type on dirait qu'il mets tout ce qu'il peut pour avoir l'air d4ark et stylé, c'est son moment quoi, il a attendu toute sa vie pour çalui peut se vanter d'avoir défendu dignement sa famille, et toi t'aurais fait quoi puisque ce n'est pas une agression ?
A quel moment il a défendu sa famille ?
Les types allaient se barrer avec sa voiture, à aucun moment il y a avait qui que ce soit en danger
Est-ce qu'il a une famille seulement ?
En plus j'essaie même pas défendre les voleurs, c'est juste vous qui êtes dans un fantasme de collégien et j'essaie juste de vous ramener sur terre
je m'en fous des racailles moi, je parle de vous là
Le 17 août 2024 à 14:29:49 :
Le 17 août 2024 à 14:27:41 GustaveLeBuste a écrit :
Le 17 août 2024 à 14:20:33 :
> Le 17 août 2024 à 14:19:19 :
>Le type est insupportable, il fait que de se donner en spectacle
> Il y a une caméra alors il faut absolument qu'il fasse son petit numéro
chiale, t'aurais fait quoi contre 3 racailles qui t'agressent simultanément à TON DOMICILE, toi ?
En fait c'est même lui qui les a agresséEt j'essaie même pas de défendre les racailles ou quoi que ce soit hein, simplement les mots ont un sens
Et puis je parle même pas de sa réaction pendant le cambriolage, je parle de sa réaction devant la caméra
Ca n'a rien à voir, c'est hors sujet là ce que tu dis kheyBah oui je ne me serait pas senti obligé de faire un petit numéro puéril devant la caméra
Le type on dirait qu'il met tout ce qu'il peut pour avoir l'air d4ark et stylé, c'est son moment quoi, il a attendu toute sa vie pour çaah ouais quand même le niveau du gars
on t'écoute, qu'est-ce que tu aurais fait face à 3 cambrioleurs chez toi?
je suppose que tu n'as pas d'épée chez toi, et que même si c'était le cas, tu ne saurais probablement pas t'en servir
J'ai pas de vélo, et j'ai même pas d'épée non plus
Tu m'as eu khey, tu es le plus malin du topic
Le 17 août 2024 à 14:31:26 :
Le 17 août 2024 à 14:28:30 :
Le 17 août 2024 à 14:27:41 :
> Le 17 août 2024 à 14:20:33 :
>> Le 17 août 2024 à 14:19:19 :
> >Le type est insupportable, il fait que de se donner en spectacle
> > Il y a une caméra alors il faut absolument qu'il fasse son petit numéro
>
> chiale, t'aurais fait quoi contre 3 racailles qui t'agressent simultanément à TON DOMICILE, toi ?
Le type on dirait qu'il mets tout ce qu'il peut pour avoir l'air d4ark et stylé, c'est son moment quoi, il a attendu toute sa vie pour çalui peut se vanter d'avoir défendu dignement sa famille, et toi t'aurais fait quoi puisque ce n'est pas une agression ?
A quel moment il a défendu sa famille ?
Les types allaient se barrer avec sa voiture, à aucun moment il y a avait qui que ce soit en danger
Est-ce qu'il a une famille seulement ?En plus j'essaie même pas défendre les voleurs, c'est juste vous qui êtes dans un fantasme de collégien et j'essaie juste de vous ramener sur terre
je m'en fous des racailles moi, je parle de vous là
ayaaaaaaaaaaaa mais
Le 17 août 2024 à 14:32:14 :
ce gaulois qui se défend contre 3 sarrazin
on va pas demander l'eau riz jeans des agresseurs mais j'ai ma petite idée
Le 17 août 2024 à 14:31:07 Geticko a écrit :
>
> chiale, t'aurais fait quoi contre 3 racailles qui t'agressent simultanément à TON DOMICILE, toi ?
Le type on dirait qu'il met tout ce qu'il peut pour avoir l'air d4ark et stylé, c'est son moment quoi, il a attendu toute sa vie pour çaah ouais quand même le niveau du gars
je suppose que tu n'as pas d'épée chez toi, et que même si c'était le cas, est-ce que tu saurais t'en servir?
laisse-le, il aurait offert sa tesla, sa femme et sa CB le tout en faisant un bon chocolat chaud aux bandits
il aurait surement taillé des pipes en file indienne aussi pour l'impolitesse de son intrusion pendant leur labeur
Le 17 août 2024 à 14:33:12 GustaveLeBuste a écrit :
>
je suppose que tu n'as pas d'épée chez toi, et que même si c'était le cas, tu ne saurais probablement pas t'en servir
J'ai pas de vélo, et j'ai même pas d'épée non plus
Tu m'as eu khey, tu es le plus malin du topic
t'as surtout pas de réponse, parce que t'aurais rien fait du tout si ce n'est qu'écarter les fesses en espérant qu'ils s'en contentent le 0 tout (même si on sait que t'aurais un peu kiffé)
Le 17 août 2024 à 14:34:49 :
Le 17 août 2024 à 14:31:07 Geticko a écrit :
> Le 17 août 2024 à 14:22:09 GustaveLeBuste a écrit :
>> Le 17 août 2024 à 14:20:33 :
> >> Le 17 août 2024 à 14:19:19 :
> > >Le type est insupportable, il fait que de se donner en spectacle
> > > Il y a une caméra alors il faut absolument qu'il fasse son petit numéro
> >
> > chiale, t'aurais fait quoi contre 3 racailles qui t'agressent simultanément à TON DOMICILE, toi ?
>
> Techniquement elle ne l'ont pas agressé
> En fait c'est même lui qui les a agressé
>
> Et j'essaie même pas de défendre les racailles ou quoi que ce soit hein, simplement les mots ont un sens
>
> Et puis je parle même pas de sa réaction pendant le cambriolage, je parle de sa réaction devant la caméra
> Ca n'a rien à voir, c'est hors sujet là ce que tu dis khey
Bah oui je ne me serait pas senti obligé de faire un petit numéro puéril devant la caméra
je suppose que tu n'as pas d'épée chez toi, et que même si c'était le cas, est-ce que tu saurais t'en servir?
laisse-le, il aurait offert sa tesla, sa femme et sa CB le tout en faisant un bon chocolat chaud aux bandits
il aurait surement taillé des pipes en file indienne aussi pour l'impolitesse de son intrusion pendant leur labeur
gustavelecuck qui s'excuse d'être chez lui pendant le cambriolage
gustavelecuck qui fait rentrer les bandits par la porte d'entrée
Le 17 août 2024 à 14:37:00 :
Les droitards se défendent à l’épée, les gauchiasse se mettent à 4 pattes et écartent leur anus béant
Putain mais les tarés sur le topic
Tu dis que le mec a l'air ridicule à faire son numéro devant la caméra et les types deviennent hystériques et se mettent à insulter un interlocuteur imaginaire avec qui ils ont un débat tout seul dans leur tête
Et putain même ce débat en solo vous avez du mal à le faire avancer
Le 17 août 2024 à 14:39:38 :
Les droitards se défendent à l’épée, les gauchiasse se mettent à 4 pattes et écartent leur anus béantPutain mais les tarés sur le topic
Tu dis que le mec a l'air ridicule à faire son numéro devant la caméra et les types deviennent hystériques et se mettent à insulter un interlocuteur imaginaire avec qui ils ont un débat tout seul dans leur tête
tu te permets de juger un brave homme qui a défendu son foyer et sa famille, tout en défendant les agresseurs, tu t'attends à quoi cucky ?
Le 17 août 2024 à 14:40:52 :
Les droitards se défendent à l’épée, les gauchiasse se mettent à 4 pattes et écartent leur anus béantPutain mais les tarés sur le topic
tu te permets de juger un brave homme qui a défendu son foyer et sa famille, tout en défendant les agresseurs, tu t'attends à quoi cucky ?
Oui oui khey sa famille se résume à sa Tesla visiblement
Le 17 août 2024 à 14:41:35 :
Le 17 août 2024 à 14:40:52 :
Oui oui khey sa famille se résume à sa Tesla visiblement
j'imagine que tu n'as ni voiture ni domicile ni famille pour dire une chose pareille
sors un peu de ta petite piaule de chez tes parents mon brave gustave, peut-être que tu comprendras que ce digne homme a sauvé bien plus qu'une tesla
Le 17 août 2024 à 14:43:01 :
Il les a même pas buté bordel
certes mais je suis prêt à parier qu'ils ne reviendront pas
- tu es un homme ?
- Oui, je laisse des individus rentré chez moi la nuit pour me tirer ma caisse pendant que je me masturbe en les regardant par la fenêtre
Données du topic
- Auteur
- Geticko
- Date de création
- 17 août 2024 à 14:16:41
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 113