Topic de QuestionSalaire :

Je bosse en assurance, je suspecte un collègue d'avoir participé a une fraude, je veux la dénoncer

Supprimé

Si tu veux faire du fric, tu fais ophtalmo ou ingénieur en cybersécurité, pas assureur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La cyber, c'est le top 1% salaire en France et ça recrute à fond https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les communistes du topic, ça ne vous dérangerait pas de travailler avec un collègue fraudeur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 17 août 2024 à 12:37:11 :

Le 17 août 2024 à 12:32:47 Catarina-S a écrit :
Je connais des franchisés toutes enseignes connues qui se gavent, mais vraiment. Le Gan, AXA.... Leurs seuls soucis c'est comment vont ils placé leur argent. J'imagine même pas les maisons mères

C'est baraque avec piscine minimum tous secteurs d'assurance confondues et je suis sur la côte d'azur pas dans le Pas De Calais

J'ai une boîte avec des employés et des dizaines de contrats inhérents à mon activité.

Avec l'expérience, la seule que je sais, c'est que je dois éviter d'avoir à faire appel à eux en cas de besoin. Je paye et je ferme ma gueule

Tout ce qui est dit pour défendre les assurances sur ce topax est à mourir de de rire quand on compare avec le terrain

Incroyable, le chef de la banque a une maison avec piscine :ouch:

"3,4 millions Français disposent d'une piscine."

"Selon l'ACPR, en 2022, 664 organismes ont pratiqué des activités d'assurance de toute nature ("

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui le franchisé avec 3 employés

Trouve moi un secteur ou tu gagnes autant avec une si petite structure.

Spoil : tu peux bégayer tant que tu veux tu ne trouveras pas :)

Le 17 août 2024 à 12:32:55 :

Le 17 août 2024 à 12:08:07 Fald_1 a écrit :

Le 17 août 2024 à 12:03:36 :

Le 17 août 2024 à 12:00:15 :
Et après on s'étonne de la collaboration en 40 :rire:

Le collabo ici c'est celui qui se tait quand des injustices sont commises. L'op a de l'honneur, il est dans le sens de la justice alors que vous êtes les moutons qui auraient fermé les yeux "parce que ça me concerne pas"

Ceci, détourner les yeux parce que ça te concerne pas c'est de la lâcheté. Comparer de la corruption à la collaboration de 40 c'est la malhonnêteté la plus crasse.

"agneu qu'est ce que ça t'apporte toi" à quel point il faut être sale pour n'agir que lorsque son bénéfice personnel est en jeu. En fait c'est littéralement ça la délation

Essaie de connecter 2 neurones de plus, tu es à deux doigts de découvrir comment utiliser un cerveau

Ne pas aimer la fraude tout en bossant dans une assurance, dont le principe même est de spolier l’argent de ses clients en essayant de gagner le pari de leur rembourser moins qu’ils ne paient

C’est assez amusant

Fais rien wtf ta boite engrange des benefices monstres sur le dos des clients et des employés, faut vraiment etre une enorme merde pour jouer aux collabos comme ça pour 4k€

Le 17 août 2024 à 12:40:59 Catarina-S a écrit :

Le 17 août 2024 à 12:37:11 :

Le 17 août 2024 à 12:32:47 Catarina-S a écrit :
Je connais des franchisés toutes enseignes connues qui se gavent, mais vraiment. Le Gan, AXA.... Leurs seuls soucis c'est comment vont ils placé leur argent. J'imagine même pas les maisons mères

C'est baraque avec piscine minimum tous secteurs d'assurance confondues et je suis sur la côte d'azur pas dans le Pas De Calais

J'ai une boîte avec des employés et des dizaines de contrats inhérents à mon activité.

Avec l'expérience, la seule que je sais, c'est que je dois éviter d'avoir à faire appel à eux en cas de besoin. Je paye et je ferme ma gueule

Tout ce qui est dit pour défendre les assurances sur ce topax est à mourir de de rire quand on compare avec le terrain

Incroyable, le chef de la banque a une maison avec piscine :ouch:

"3,4 millions Français disposent d'une piscine."

"Selon l'ACPR, en 2022, 664 organismes ont pratiqué des activités d'assurance de toute nature ("

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui le franchisé avec 3 employés

Trouve moi un secteur ou tu gagnes autant avec une si petite structure.

Spoil : tu peux bégayer tant que tu veux tu ne trouveras pas :)

Pourquoi tu te fais chier avec ta PME qui périclite s'il suffit d'ouvrir une franchise Axa, une agence et trois chaises pour devenir riche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 17 août 2024 à 12:31:53 :

Le 17 août 2024 à 12:27:42 :

Le 17 août 2024 à 12:25:43 :
L'auteur je ne sais pas quel âge tu as mais il faut arrêter cette idolâtrie du monde du travail

Si tu dénonces ton collègue, ta hiérarchie va te donner un susucre et tu seras détesté par absolument tout le monde, ce qui bloquera ton ascension. Alors que pendant ce temps le pdg de la boîte se tape de rails de coke et des putes de luxe avec l'argent de l'entreprise

Arrête de jouer aux héros, prends ta thune et barre toi le soir, le reste ne te concerne pas

L'op c'est le bon petit employé, le bon petit suceur qui passe sa vie au travail mais tout le monde l'oubliera au bout d'un jour quand il quittera l'entreprise.

Moi je ne suis pas aussi sévère. En soit l'auteur a raison, mais le truc c'est que jouer aux preux chevaliers ça ne sert absolument à rien si ce n'est à s'attirer de graves ennuis. C'est comme ça, c'est le signe des mauvais temps

Défendre quelqu'un qui se fait aggresser dans le métro ne sert à rien non plus. Si les hommes ne se battaient pas pour défendre une idée de la justice, de l'honneur et nos règles communes, la France ne vaudrait pas mieux que n'importe quel pays du Sud corrompu.

Fait ton devoir l'op, dénonce l'injustice. Il faut des hommes de valeur pour que notre pays conserve sa grandeur, même si d'aucuns abandonnent leur responsabilités nous resterons grands tant que les hommes de bien ne détourneront pas les yeux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490814331-superrisitas.png

Si le fofo existait à l'époque, les mêmes lavettes auraient conseillé à Jean Moulin de manger sa soupe et d'aller sagement au lit.

Le 17 août 2024 à 12:42:03 ambiverti a écrit :
Ne pas aimer la fraude tout en bossant dans une assurance, dont le principe même est de spolier l’argent de ses clients en essayant de gagner le pari de leur rembourser moins qu’ils ne paient

C’est assez amusant

C'est pour ça qu'ils augmentent les primes, leurs revenus baissent : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723889476-assureurs.png

Si les primes n'augmentaient pas, ils ne pourraient plus payer les salaires, ni rembourser les assurés :(

En revanche, les 4000€ fraudés contiennent aussi une partie de ta cotisation :hap:

Tu veux dénoncer quoi si t'as aucune preuve ?
Pourquoi le topic a fait 10 pages ?
si ton collègue ne juge pas gratos ne hait pas gratos des gens pas malfaisant (ou meme un seul), si ce mec est donc pas malfaisant ni malveillant pour l époque au moins.
si c est le cas, le balance pas.
la plupart des assurances fraude dans l autre sens en plus..

Le 17 août 2024 à 12:46:03 :
Tu veux dénoncer quoi si t'as aucune preuve ?
Pourquoi le topic a fait 10 pages ?

il dit que selon le dossier tout montre qu il y a fraude hein.

Le 17 août 2024 à 12:46:37 vincenfreeman37 a écrit :
si ton collègue ne juge pas gratos ne hait pas gratos des gens pas malfaisant (ou meme un seul), pas malfaisant ni malveillant pour l époque au moins.
si c est le cas, le balance pas.
la plupart des assurances fraude dans l autre sens en plus..

Ca y est, vous avez invoqué le fou du bus et ses vocaroo interminables :rire:

"Ou même au moins, une toute petite part d'honnête"
"Pour l'époque, les gens extrêmement malfaisants"

:rire:

Il faut dénoncer . Ce genre de fraudes sont très courantes et impactent les primes de tous ensuite . Et c est pareil pour un tas d autre choses . Après on se plaint de la hausse des prix…mais beaucoup graillent sur le dos des honnêtes gens .
Dénonce

Le 17 août 2024 à 12:47:29 :

Le 17 août 2024 à 12:46:37 vincenfreeman37 a écrit :
si ton collègue ne juge pas gratos ne hait pas gratos des gens pas malfaisant (ou meme un seul), pas malfaisant ni malveillant pour l époque au moins.
si c est le cas, le balance pas.
la plupart des assurances fraude dans l autre sens en plus..

Ca y est, vous avez invoqué le fou du bus et ses vocaroo interminables :rire:

il est très humain d avoir besoin d exprimé quand tu as le vécu (passé et présent) que j ai eut.. et a quel point si tu aimes le bien sincèrement dans une telle époque, dans une époque ou les gens de notre peuple d ame sont quasi disparu....

après pour des débiles mauvais ou débiles pouirris intégral, cela sera vu comme folie méchanceté etc oui. mais peut importe...
de + je ne fais de long vocaroo que sur mes topics..

Y'a pas une procédure de whistleblowing, où tu peux me dénoncer en gardant ton anonymat ?

Le 17 août 2024 à 12:47:29 :

Le 17 août 2024 à 12:46:37 vincenfreeman37 a écrit :
si ton collègue ne juge pas gratos ne hait pas gratos des gens pas malfaisant (ou meme un seul), pas malfaisant ni malveillant pour l époque au moins.
si c est le cas, le balance pas.
la plupart des assurances fraude dans l autre sens en plus..

Ca y est, vous avez invoqué le fou du bus et ses vocaroo interminables :rire:

"Ou même au moins, une toute petite part d'honnête"
"Pour l'époque, les gens extrêmement malfaisants"

:rire:

le niveau de malhonneteté de mettre des bouts de phrases en enlevant ce qu il y a autour :o))
+ j ai edit mais meme avant edit ça a du sens pour ceux pas total débile.. :rire2:

Je lui demanderais combien il compte me donner avant de le dénoncer

Tu accumulés quelques preuves ( genre sur la véracité des pièces fournies, ça devrait pas être trop dur à trouver) puis tu peux le balancer anonymement. Ou alors tu vas voir la collègue et tu fais l'innocent en disant que tu trouves suspicieux un ou deux docs et qu'elle ferait bien de revérifier ( dans son intérêt à elle et celui de la boîte).

Mais bon s'ils sont du même bled, c'est déjà un red flag. Ça devrait pas être dur de savoir si'ils étaient au collège ensembles...

La fraude est un fléau à tous les niveaux. Comme par ex. Les faux permis.

Le 17 août 2024 à 12:47:45 :
Il faut dénoncer . Ce genre de fraudes sont très courantes et impactent les primes de tous ensuite . Et c est pareil pour un tas d autre choses . Après on se plaint de la hausse des prix…mais beaucoup graillent sur le dos des honnêtes gens .
Dénonce

c est pas faux, mais si des prix en assurance augmente, c est clairement pas et de loin la raison principale..

Données du topic

Auteur
QuestionSalaire
Date de création
17 août 2024 à 11:24:37
Date de suppression
17 août 2024 à 13:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC
218
En ligne sur JvArchive 177