Célestin veut devenir MATHEMATICIEN
D
Complètement D !
Tu décides que tu dois rentrer à Lyon et ne pas t'empêtrer dans une relation à distance
Puis te vient peut-être une idée
Que fais-tu ?
1 - Tu lui dis adieu. Quand tu lui fais la bise, vos visages hésitent, s'attirent. Tu entreprends de déposer un smack sur sa bouche.
Une chance sur deux qu'elle détourne le visage (non par manque d'envie mais pour éviter de souffrir), une chance sur deux d'être dépucelé du bout des lèvres.
Dans un cas comme dans l'autre, une chance sur sept que cet épisode et sa réaction te fassent faire un salto arrière zinzolax et que vous partiez sur une relation à distance.
2 - J'ai très bien compris tes conditions, Lily. J'en ai d'autres à te proposer, nonobstant. On vit notre meilleure vie pendant deux semaines, on se forge plus de souvenirs que ne le font les autres couples en une vie : on se baignera nus dans la Tamise, on fera l'amour dans les bois, on se racontera nos vies jusqu'au lever du soleil. Puis, quand l'heure viendra, l'enchantement se métamorphosera en impérissable souvenir qui embellira nos mémoires : qu'en dis-tu ?
Une des options suivantes sera tirée au hasard :
- Une gifle dans ta gueule.
- Tout se passe comme prévu.
- Tout se passe comme prévu, si ce n'est qu'à la fin, sans que tu comprennes comment, tu te retrouves en relation à distance avec elle au lieu de mettre un terme à la parenthèse enchantée.
Précision : Dans les options 1 et 2, si ça part sur une relation à distance, vous n'êtes pas éternellement liés mais si vous rompez, ce sera déchirant.
Vote 3.
L'auteur veut visiblement qu'on se mette avec cette fille, ne lui donnez pas satisfaction
Le 12 août 2024 à 17:56:24 :
Vote 3.L'auteur veut visiblement qu'on se mette avec cette fille, ne lui donnez pas satisfaction
Oui aaaya je me suis dit la même
2
J'ai perdu mes niveaux, je vais avoir un peu de bonheur
Le 12 août 2024 à 20:13:17 :
Vote 2, l'odeur du rosbiff nous rend loco
C'est bon,il est allé à Cambridge, il a bouffé du haddock bouilli avec de la confiture chaude
Sa vie est ailleurs
Le 12 août 2024 à 20:34:15 :
Le 12 août 2024 à 20:13:17 :
Vote 2, l'odeur du rosbiff nous rend locoC'est bon,il est allé à Cambridge, il a bouffé du haddock bouilli avec de la confiture chaude
Sa vie est ailleurs
J'veux pas me mêler de vos embrouilles mais t'as pudding dans ton pseudal
Données du topic
- Auteur
- EIBougnador
- Date de création
- 8 août 2024 à 23:05:24
- Nb. messages archivés
- 660
- Nb. messages JVC
- 598