Topic de BZM20277 :

Je suis passé de la musculation au mma

Sur la pointe des pieds toujours en mouvement, les coudes au-dessus des épaules toujours en mouvement en gardant les abdos serrer tout en inspirant et expirant au maximum, arête toi quand t'es prêt 👍

Le 14 août 2024 à 13:12:44 :

Le 14 août 2024 à 13:10:21 :
C'est bien le MMA pour commencer les sports de combat ? :(

Je trouve ça intéressant mais j'ai l'impression que c'est dur de tomber sur un bon club parce que la pratique a a peine été mise en lumière pour le grand publique.

Surtout que ça doit demander des bases avant de s'y mettre

A chaque fois le mec te demande si t'a des bases, c'est mieux d'en avoir en pieds poings oui

Oui c'est mieux d'avoir des bases mais c'est pas une obligation ultime enfaîte , le mma c'est différent de tout les sports de combat , c'est à part

Le 14 août 2024 à 13:14:25 :
Sur la pointe des pieds toujours en mouvement, les mains au-dessus des épaules toujours en mouvement en gardant les abdos serrer tout en inspirant et expirant au maximum, arête toi quand t'es prêt 👍

Loco

On voit bien avec la vidéo de karaté bushido qu'avec les règles codifié de son sport le petit gagne, mais dans un combat "de rue" il se ferait soulever et projeter comme une balle :hap:

Incroyable cette histoire. Mais le rapport entre muscu et MMA?

Réponse : aucun.

Le 14 août 2024 à 13:15:41 :
On voit bien avec la vidéo de karaté bushido qu'avec les règles codifié de son sport le petit gagne, mais dans un combat "de rue" il se ferait soulever et projeter comme une balle :hap:

Il se ferait surtout soumettre au sol après le premier single leg du petit comme montré dans la vidéo plusieurs fois ( timer vers 20 minutes ) tu crois que le petit va chercher a le boxer ? il va lui courir dans les jambes et c'est fini :-)))

Le 14 août 2024 à 13:17:21 :
Incroyable cette histoire. Mais le rapport entre muscu et MMA?

Réponse : aucun.

Ba généralement les gos muscus disent qu'ils plient n'importe quel go mma , c'est pas nous :hap:

Le 14 août 2024 à 13:19:46 :

Le 14 août 2024 à 13:18:37 :

Le 14 août 2024 à 13:17:21 :
Incroyable cette histoire. Mais le rapport entre muscu et MMA?

Réponse : aucun.

Ba généralement les gos muscus disent qu'ils plient n'importe quel go mma , c'est pas nous :hap:

J'ai jamais vu cette phrase de ma vie.
Par contre l'inverse comme ce topic c'est h24.

"Onch un boxeur se bat mieux qu'un go muscu"

Bah ouais...et un pianiste joue mieux du piano qu'un go muscu. Et alors?

Le pianiste est finito , a la première note c'est souplesse arrière + étranglement sanguin Blyat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/7/1549198911-6eaeef18-3e76-4ace-ac25-c4fa541b149b.jpeg

A ba on supprime mes messages maintenant , génial

Données du topic

Auteur
BZM20277
Date de création
14 août 2024 à 12:37:29
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 345