Topic de Cuistronaute :

Ma fiancée est devenue froide avec moi...

Supprimé
C'est sympa d'être en couple en 2 k vingt-quatre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/1/1668433929-doge-clown-reaction-pic-favim-com-8699877-removebg-preview.png

Je me suis arrêté à la première phrase

Rencontrée il y a quelque mois
Ma fiancée

Le 08 août 2024 à 15:06:10 :

Le 08 août 2024 à 15:05:32 :

Le 08 août 2024 à 15:05:07 :
Elle demande à se fiancer au bout de quelques mois, ce redflag ambulant :rire:

Pourquoi ?

L'impatience c'est tout sauf un signe de stabilité

Je note. Je ne sais pas quoi faire maintenant, un changement aussi brusque c'est dur à encaisser.

Le 08 août 2024 à 15:05:43 :

Le 08 août 2024 à 15:02:43 :
Origine de la meuf ?

Si elle devient froide vers toi, c'est qu'il y a un chauffage de l'autre côté, théorie des pôles.

Si il y a quelqu'un d'autre de l'autre côté, pourquoi avoir désiré autant des fiançailles ? C'était il y a moins de deux semaines. C'est possible de passer aussi vite à autre chose après un tel évenement ?

Mais prends du recul, t'es fiancé à une parfaite inconnue c'est normal que tu ne comprennes pas sa réaction, tu ne la connais pas

Le 08 août 2024 à 15:07:44 :

Ma fiancée

Bah c'est factuel, je vais pas dire l'inverse

Y a un autre mec dans sa tete a 100%.

Sûrement un ex qui sest fiance récemment et elle a voulu faire pareil mais maintenant elle se rend compte que tu nes pas lui et quelle a fait une connerie

C'est finito va voir ailleurs.

Attention une meuf qui veut se fiancé très rapidement c est gros redflag.
Souvent Origine de la meuf : maghrébine ou pays de l est.
Relation toxique et très matérialiste.
Attention

Le 08 août 2024 à 15:09:01 :
Y a un autre mec dans sa tete a 100%.

Sûrement un ex qui sest fiance récemment et elle a voulu faire pareil mais maintenant elle se rend compte que tu nes pas lui et quelle a fait une connerie

C'est finito va voir ailleurs.

Le 08 août 2024 à 15:07:44 :

Ma fiancée

"Marié au premier regard" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/1/1668433929-doge-clown-reaction-pic-favim-com-8699877-removebg-preview.png

Fiancés alors que rencontrés y a quelques mois :rire:

J'ai pas lu plus loin :ok:

T'es musulman l'OP ?

Je suis presque sur qu'elle à voulu se marier par pression puis la elle est entrain de se rendre compte qu'elle fait une connerie / qu'elle t'aime pas spécialement

Ou alors elle à trouvé mieux entre temps mais dans tout les cas je pense que c'est finito pour toi l'auteur

Le 08 août 2024 à 15:07:57 :

Origine de la meuf ?

Si elle devient froide vers toi, c'est qu'il y a un chauffage de l'autre côté, théorie des pôles.

Si il y a quelqu'un d'autre de l'autre côté, pourquoi avoir désiré autant des fiançailles ? C'était il y a moins de deux semaines. C'est possible de passer aussi vite à autre chose après un tel évenement ?

Mais prends du recul, t'es fiancé à une parfaite inconnue c'est normal que tu ne comprennes pas sa réaction, tu ne la connais pas

Que les choses aient pu paraitre très rapide, d'accord, mais ce n'est pas une inconnue. On a partagé des tonnes de choses ensembles, et il y a eu la rencontre des familles, c'est pas rien non plus.

Si finalement les choses s'arrêtent, pas de problème, mais je ne veux pas que cette situation de flou actuelle perdure.

Le 08 août 2024 à 15:07:49 :

Le 08 août 2024 à 15:06:10 :

Le 08 août 2024 à 15:05:32 :

Le 08 août 2024 à 15:05:07 :
Elle demande à se fiancer au bout de quelques mois, ce redflag ambulant :rire:

Pourquoi ?

L'impatience c'est tout sauf un signe de stabilité

Je note. Je ne sais pas quoi faire maintenant, un changement aussi brusque c'est dur à encaisser.

Ca te servira de leçon : tu ne t'engages pas avant de bien connaître la personne

Ne le prends pas personnellement surtout, la meuf est juste instable

Possible que la famille ait dit du mal de toi ou bien de sa décision et que ça la travaille.
Ou bien elle etait juste dans une mauvaise passe et mtn qu elle réalise que le mariage approche elle se rend compte qu elle est pas prête, qu elle veut gober plus de bites et "s'amuser" encore un peu
Le pire c'est que socialement on a un niveau similaire. Je vois pas l'intérêt de se fiancer avec moi si c'était pour une question purement matérielle.

Le 08 août 2024 à 15:10:29 :

Le 08 août 2024 à 15:07:57 :

Origine de la meuf ?

Que les choses aient pu paraitre très rapide, d'accord, mais ce n'est pas une inconnue. On a partagé des tonnes de choses ensembles, et il y a eu la rencontre des familles, c'est pas rien non plus.

Si finalement les choses s'arrêtent, pas de problème, mais je ne veux pas que cette situation de flou actuelle perdure.

Oui pas une inconnu au sens premier du terme, mais bon pour une fiancée :hap:

Les gens attendent quoi, 3-4 ans en temps normal ? C'est pour une raison

Bon merci pour vos réponses.

Vous avez raison, c'est surement foutu, je fais silence radio de mon côté, en attendant son message où elle va surement mettre fin.

Je vais passer à autre chose

Le 08 août 2024 à 15:00:30 Cuistronaute a écrit :
que j'ai rencontrée il y a quelques mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

[15:00:51] <Holm15A-2>
Palu + cuck.

Données du topic

Auteur
Cuistronaute
Date de création
8 août 2024 à 15:00:30
Date de suppression
8 août 2024 à 15:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés