Topic de Cuistronaute :

Ma fiancée est devenue froide avec moi...

Supprimé

Résumé :

1. C'est une fille de 28 ans que j'ai rencontrée il y a quelques mois. Le feeling est très bien passé et on s'est vite mis en couple. On a partagé énormément d'activités ensemble sans jamais la moindre dispute. Cette relation l'a tellement enthousiasmé qu'elle a voulu se fiancer avec moi. A la base c'était prévu pour septembre mais ça a été avancé à fin juillet car c'était son souhait.

2. Fin juillet, je me deplace avec des membres de ma famille proche chez sa famille pour les présentations et la promesse de mariage. Tout se passe très bien, les deux familles s'entendent très bien. Elle me fait des bons retours sur cet événement.

3. Sauf que depuis quelques jours maintenant, sans aucune raison, elle est devenue très froide par message. Je devais la voir mardi soir mais elle a annulé le rdv pour le reprogrammer éventuellement au week end. Nos messages sont froids.

4. Je lui ai proposé hier de s'appeler le soir, elle accepte. Sauf que le soir venu, je l'ai appelé une seule fois et elle n'a pas répondu. Je m'attendais à ce qu'elle me rappelle. Mais ça n'a pas été le cas. Et ce matin aucun message.

Bref je suis totalement paumé. Je ne comprends pas la cause de sa distance alors qu'il y a necore quelques jours elle était hyper enthousiaste. Je n'ai même pas été oppressant à son égard, je lui envoi très peu de messages également, et je n'ai pas insisté pour avoir des explications.

Que dois je faire ? L'ignorer ? Lui demander clairement des explications ?

Le 08 août 2024 à 15:00:51 :
Palu + cuck.

Déjà tu t'es pas posé de questions au moment où elle a exigé de se fiancer avec toi au bout de quelques mois ?

Le 08 août 2024 à 15:00:51 :
Palu + cuck.

Origine de la meuf ?

Si elle devient froide vers toi, c'est qu'il y a un chauffage de l'autre côté, théorie des pôles.

Je ne vais pas faire perdurer la situation en tout cas. Je sens que les choses prennent une mauvaise tournure. Ce qui me choque c'est vraiment ce changement ultra rapide en dépit des fiançailles.

Je veux seulement être fixé sans passer pour un faible. Et si de son côté elle ne veut plus de la relation, alors je passerai immédiatement à autre chose, mais au moins qu'elle me le dise

Laisse lui de l’espace, ne lui envoie pas de messages jusqu’à temps qu’elle te contact d’elle même. Quand elle te contact, assume qu’elle veut te voir et propose un date. Les femmes sont comme les chats et tu ne peux pas te laisser perturber par cela, sinon elle te verra comme un cuck.

Le 08 août 2024 à 15:01:40 :
Déjà tu t'es pas posé de questions au moment où elle a exigé de se fiancer avec toi au bout de quelques mois ?

Bah ça suppose quoi de péjoratif selon toi ?

c'est le tour de quelqu'un d'autre
Tu es tombé sur une meuf instable on dirait...
Ne pas comprendre en 2k24 que les femmes sont instables https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 08 août 2024 à 15:03:29 :
Laisse lui de l’espace, ne lui envoie pas de messages jusqu’à temps qu’elle te contact d’elle même. Quand elle te contact, assume qu’elle veut te voir et propose un date. Les femmes sont comme les chats et tu ne peux pas te laisser perturber par cela, sinon elle te verra comme un cuck.

https://youtu.be/5fXr36ugue0?si=MKiqiB51lcQRy_Ns

Elle demande à se fiancer au bout de quelques mois, ce redflag ambulant :rire:

Le 08 août 2024 à 15:05:07 :

Pourquoi ?

Le 08 août 2024 à 15:02:43 :
Origine de la meuf ?

Si elle devient froide vers toi, c'est qu'il y a un chauffage de l'autre côté, théorie des pôles.

Si il y a quelqu'un d'autre de l'autre côté, pourquoi avoir désiré autant des fiançailles ? C'était il y a moins de deux semaines. C'est possible de passer aussi vite à autre chose après un tel évenement ?

Le 08 août 2024 à 15:05:32 :

Le 08 août 2024 à 15:05:07 :

Pourquoi ?

L'impatience c'est tout sauf un signe de stabilité

Son ex est revenu dans les parages

Le 08 août 2024 à 15:03:29 :

C'est ce que je fais, et je ne céderai pas. Je suis juste dans l'incompréhension et ça me saoule

Données du topic

Auteur
Cuistronaute
Date de création
8 août 2024 à 15:00:30
Date de suppression
8 août 2024 à 15:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC