Imagine t'es en 2024 et t'es hype de regarde LOST une série qui à 20 ans...
Le 18 août 2024 à 14:21:29 :
Cette raison bidon te fera raté beaucoup de chef d'oeuvre (The Wire, Soprano, The Shield, Twin Peaky... ) , et tu grandira sûrement sans référence car se qui se fait maintenant c'est 90% de reprise/reboot
Incroyable de dire ça et d'avoir que des chiasses à citer (sauf pour the wire, mais ça se regarde, c'est tout)
Le 18 août 2024 à 14:35:45 :
Perso je regarde des séries anciennes comme nouvelles. Je ne vois pas pourquoi je me priverais d'un truc juste parce que ce n'est pas actuel ou parce que justement c'est actuel. J'ai vu The Wire, Les Sopranos, etc bien après leur sortie et aujourd'hui The Wire est ma série préférée mais je regarde les trucs actuels. J'attends par exemple la deuxième saison de Severance
Ils ont annoncé une deuxième saison? Avec la fin de la première, ça sera forcément une s2 différente
Le 18 août 2024 à 14:29:42 :
Le 18 août 2024 à 14:28:47 StitchPoulet a écrit :
T'es bête l'op ?Star Wars aussi les acteurs sont morts ou vieux
Star Wars = Films
Andor rigole
Le 18 août 2024 à 14:37:10 :
Le 18 août 2024 à 14:35:45 :
Perso je regarde des séries anciennes comme nouvelles. Je ne vois pas pourquoi je me priverais d'un truc juste parce que ce n'est pas actuel ou parce que justement c'est actuel. J'ai vu The Wire, Les Sopranos, etc bien après leur sortie et aujourd'hui The Wire est ma série préférée mais je regarde les trucs actuels. J'attends par exemple la deuxième saison de SeveranceIls ont annoncé une deuxième saison? Avec la fin de la première, ça sera forcément une s2 différente
Janvier 2025
Le 18 août 2024 à 14:35:31 MMDA a écrit :
Le 18 août 2024 à 14:30:32 :
Le 18 août 2024 à 14:29:19 Crusibold a écrit :
Le 18 août 2024 à 14:23:06 :
Le 18 août 2024 à 14:21:29 WorthlessTurd a écrit :
Cette raison bidon te fera raté beaucoup de chef d'oeuvre (The Wire, Soprano, The Shield, Twin Peaky... ) , et tu grandira sûrement sans référence car se qui se fait maintenant c'est 90% de reprise/rebootCeux qui vivent dans le passé m'exaspère, comme si en 2024 on ne peut créé de nouvelles références
Dis toi qu'à l'époque où les séries sortaient, les gens disaient aussi "oué mais faut regarder les séries du passé"Le principe des références c'est qu'elles se construisent sur les références le passé.
T'as l'air de croire qu'on peut pas apprécier le passé, le présent et le futur.C'est mieux de concentrer son temps que sur le présent
lol non
le présent sera toujours mieux que le passé par essence
L'art est une trace de vie d'une époque et d'une réalité. Et nous vivons dans le présent jusqu'à preuve du contraire
Le 18 août 2024 à 14:38:27 :
> Le 18 août 2024 à 14:21:29 WorthlessTurd a écrit :
>Cette raison bidon te fera raté beaucoup de chef d'oeuvre (The Wire, Soprano, The Shield, Twin Peaky... ) , et tu grandira sûrement sans référence car se qui se fait maintenant c'est 90% de reprise/reboot
Ceux qui vivent dans le passé m'exaspère, comme si en 2024 on ne peut créé de nouvelles références
Dis toi qu'à l'époque où les séries sortaient, les gens disaient aussi "oué mais faut regarder les séries du passé"Le principe des références c'est qu'elles se construisent sur les références le passé.
T'as l'air de croire qu'on peut pas apprécier le passé, le présent et le futur.C'est mieux de concentrer son temps que sur le présent
lol non
L'art est une trace de vie d'une époque et d'une réalité. Et nous vivons dans le présent jusqu'à preuve du contraire
Faut être taré pour écrire ce genre de conneries, DDB pédo dans le doute.
> Le 18 août 2024 à 14:21:29 WorthlessTurd a écrit :
>Cette raison bidon te fera raté beaucoup de chef d'oeuvre (The Wire, Soprano, The Shield, Twin Peaky... ) , et tu grandira sûrement sans référence car se qui se fait maintenant c'est 90% de reprise/reboot
Ceux qui vivent dans le passé m'exaspère, comme si en 2024 on ne peut créé de nouvelles références
lol non
Troll ou QI à température ambiante.
Inutile que je te réponde.
Le 18 août 2024 à 14:18:33 :
Pourquoi les gens vivent dans le passé ?
QUand tu regardes la série, comment ils font pour pas se dire que tous les acteurs qu'ls voient ont pris une vingtaine d'année et qu'ils sont tous vieuxJe sais pas ça me fait trop bizarre, je peux jamais regarder d'anciennes séries
J'ai déjà essayé de m'y remettre mais impossible perso.
La série est très bien mais y'a trop de flashbacks et les dernières sont vraiment incompréhensibles
> Le 18 août 2024 à 14:23:06 :
>> Le 18 août 2024 à 14:21:29 WorthlessTurd a écrit :
> >Cette raison bidon te fera raté beaucoup de chef d'oeuvre (The Wire, Soprano, The Shield, Twin Peaky... ) , et tu grandira sûrement sans référence car se qui se fait maintenant c'est 90% de reprise/reboot
>
> Ceux qui vivent dans le passé m'exaspère, comme si en 2024 on ne peut créé de nouvelles références
> Dis toi qu'à l'époque où les séries sortaient, les gens disaient aussi "oué mais faut regarder les séries du passé"
Le principe des références c'est qu'elles se construisent sur les références le passé.
lol non
L'art est une trace de vie d'une époque et d'une réalité. Et nous vivons dans le présent jusqu'à preuve du contraireFaut être taré pour écrire ce genre de conneries, DDB pédo dans le doute.
Que des insultes dans ton message
Le 18 août 2024 à 14:39:53 MMDA a écrit :
> Le 18 août 2024 à 14:23:06 :
>> Le 18 août 2024 à 14:21:29 WorthlessTurd a écrit :
> >Cette raison bidon te fera raté beaucoup de chef d'oeuvre (The Wire, Soprano, The Shield, Twin Peaky... ) , et tu grandira sûrement sans référence car se qui se fait maintenant c'est 90% de reprise/reboot
>
> Ceux qui vivent dans le passé m'exaspère, comme si en 2024 on ne peut créé de nouvelles références
> Dis toi qu'à l'époque où les séries sortaient, les gens disaient aussi "oué mais faut regarder les séries du passé"
Le principe des références c'est qu'elles se construisent sur les références le passé.
lol non
L'art est une trace de vie d'une époque et d'une réalité. Et nous vivons dans le présent jusqu'à preuve du contraireTroll ou QI à température ambiante.
Inutile que je te réponde.
Vous n'avez pas d'arguments
Le 18 août 2024 à 14:41:01 :
>> Le 18 août 2024 à 14:23:06 :
> >> Le 18 août 2024 à 14:21:29 WorthlessTurd a écrit :
> > >Cette raison bidon te fera raté beaucoup de chef d'oeuvre (The Wire, Soprano, The Shield, Twin Peaky... ) , et tu grandira sûrement sans référence car se qui se fait maintenant c'est 90% de reprise/reboot
> >
> > Ceux qui vivent dans le passé m'exaspère, comme si en 2024 on ne peut créé de nouvelles références
> > Dis toi qu'à l'époque où les séries sortaient, les gens disaient aussi "oué mais faut regarder les séries du passé"
>
> Le principe des références c'est qu'elles se construisent sur les références le passé.
> T'as l'air de croire qu'on peut pas apprécier le passé, le présent et le futur.
C'est mieux de concentrer son temps que sur le présent
lol non
L'art est une trace de vie d'une époque et d'une réalité. Et nous vivons dans le présent jusqu'à preuve du contraireFaut être taré pour écrire ce genre de conneries, DDB pédo dans le doute.
Imméritées? Je ne crois pas non.
Le 18 août 2024 à 14:39:54 Serot0downed a écrit :
Le 18 août 2024 à 14:18:33 :
Pourquoi les gens vivent dans le passé ?
QUand tu regardes la série, comment ils font pour pas se dire que tous les acteurs qu'ls voient ont pris une vingtaine d'année et qu'ils sont tous vieuxJe sais pas ça me fait trop bizarre, je peux jamais regarder d'anciennes séries
J'ai déjà essayé de m'y remettre mais impossible perso.
La série est très bien mais y'a trop de flashbacks et les dernières sont vraiment incompréhensibles
Faut se remettre dans le contexte oui, après les flashback servaient à faire comprendre l'histoire énigmatique
Mais du coup comme tu sais plus ou moins l'histoire, tu as cette impression que les flashback te font reculer dans l'histoire ou à défaut, ça la met sur pause
C'est comme regarder HxH en 2024, très difficile
Alors qu'un Naruto en 2024 ça passe bien
Le 18 août 2024 à 14:42:05 FionMignon a écrit :
> >> Le 18 août 2024 à 14:23:06 :
> > >> Le 18 août 2024 à 14:21:29 WorthlessTurd a écrit :
> > > >Cette raison bidon te fera raté beaucoup de chef d'oeuvre (The Wire, Soprano, The Shield, Twin Peaky... ) , et tu grandira sûrement sans référence car se qui se fait maintenant c'est 90% de reprise/reboot
> > >
> > > Ceux qui vivent dans le passé m'exaspère, comme si en 2024 on ne peut créé de nouvelles références
> > > Dis toi qu'à l'époque où les séries sortaient, les gens disaient aussi "oué mais faut regarder les séries du passé"
> >
> > Le principe des références c'est qu'elles se construisent sur les références le passé.
> > T'as l'air de croire qu'on peut pas apprécier le passé, le présent et le futur.
>
> C'est mieux de concentrer son temps que sur le présent
lol non
La ligne du temps n'a qu'une direction, il faut s'y faire, ce qui arrive sera toujours mieux que l'avant
Je t'excuses pour tes insultes
Le 18 août 2024 à 14:44:13 :
> > >> Le 18 août 2024 à 14:23:06 :
> > > >> Le 18 août 2024 à 14:21:29 WorthlessTurd a écrit :
> > > > >Cette raison bidon te fera raté beaucoup de chef d'oeuvre (The Wire, Soprano, The Shield, Twin Peaky... ) , et tu grandira sûrement sans référence car se qui se fait maintenant c'est 90% de reprise/reboot
> > > >
> > > > Ceux qui vivent dans le passé m'exaspère, comme si en 2024 on ne peut créé de nouvelles références
> > > > Dis toi qu'à l'époque où les séries sortaient, les gens disaient aussi "oué mais faut regarder les séries du passé"
> > >
> > > Le principe des références c'est qu'elles se construisent sur les références le passé.
> > > T'as l'air de croire qu'on peut pas apprécier le passé, le présent et le futur.
> >
> > C'est mieux de concentrer son temps que sur le présent
>
> lol non
La ligne du temps n'a qu'une direction, il faut s'y faire, ce qui arrive sera toujours mieux que l'avant
Je t'excuses pour tes insultes
DDB apologie du terrorisme, je suppose.
Le 18 août 2024 à 14:45:33 FionMignon a écrit :
Le 18 août 2024 à 14:44:13 :
> > > >> Le 18 août 2024 à 14:23:06 :
> > > > >> Le 18 août 2024 à 14:21:29 WorthlessTurd a écrit :
> > > > > >Cette raison bidon te fera raté beaucoup de chef d'oeuvre (The Wire, Soprano, The Shield, Twin Peaky... ) , et tu grandira sûrement sans référence car se qui se fait maintenant c'est 90% de reprise/reboot
> > > > >
> > > > > Ceux qui vivent dans le passé m'exaspère, comme si en 2024 on ne peut créé de nouvelles références
> > > > > Dis toi qu'à l'époque où les séries sortaient, les gens disaient aussi "oué mais faut regarder les séries du passé"
> > > >
> > > > Le principe des références c'est qu'elles se construisent sur les références le passé.
> > > > T'as l'air de croire qu'on peut pas apprécier le passé, le présent et le futur.
> > >
> > > C'est mieux de concentrer son temps que sur le présent
> >
> > lol non
>
> le présent sera toujours mieux que le passé par essence
> L'art est une trace de vie d'une époque et d'une réalité. Et nous vivons dans le présent jusqu'à preuve du contraire
Faut être taré pour écrire ce genre de conneries, DDB pédo dans le doute.
Je t'excuses pour tes insultesDDB apologie du terrorisme, je suppose.
Je t'excuse encore, j'ai aucune haine, j'ai le temps de mon côté
Le 18 août 2024 à 14:46:39 Trapisseuse a écrit :
J'ai commencé lost il y a deux mois et franchement tu rates quelque chose l'op
Si tu n'as jamais vu la série, oui c'est bien
Mais je l'ai déjà vu la série, et à sa sortie
Données du topic
- Auteur
- Malinlelynxou
- Date de création
- 18 août 2024 à 14:18:33
- Nb. messages archivés
- 83