Imagine t'es en 2024 et t'es hype de regarde LOST une série qui à 20 ans...
Pourquoi les gens vivent dans le passé ?
QUand tu regardes la série, comment ils font pour pas se dire que tous les acteurs qu'ls voient ont pris une vingtaine d'année et qu'ils sont tous vieux
Je sais pas ça me fait trop bizarre, je peux jamais regarder d'anciennes séries
Le 18 août 2024 à 14:21:29 WorthlessTurd a écrit :
Cette raison bidon te fera raté beaucoup de chef d'oeuvre (The Wire, Soprano, The Shield, Twin Peaky... ) , et tu grandira sûrement sans référence car se qui se fait maintenant c'est 90% de reprise/reboot
Ceux qui vivent dans le passé m'exaspère, comme si en 2024 on ne peut créé de nouvelles références
Dis toi qu'à l'époque où les séries sortaient, les gens disaient aussi "oué mais faut regarder les séries du passé"
Le 18 août 2024 à 14:25:06 CanetteDeSprite a écrit :
On te laisse reinventer la roue l’op
Mais c'est pour ça qu'on est dans une époque de suites et remakes, car vous demandez toujours à revoir des trucs du passé
On a eu games of thrones comme bonne série, Severance, etc
Le 18 août 2024 à 14:25:20 D-Noodles-A a écrit :
Tu fais pareil avec les films? Du genre jamais regarder un film d'il y a 20 ans?
Non les films c'est différent, une oeuvre d'art , une bonne, ça reste avec le temps
Une série c'est différent d'un film, dans une série l'intrigue se construit, tu t'attaches aux personnages, y'a une vraie relation profonde aux personnages qui doivent être developpés
Un film le personnage n'est là que pour amener le film là où il veut aller, alors que pour une série c'est l'inverse
Le 18 août 2024 à 14:26:03 :
Le 18 août 2024 à 14:25:06 CanetteDeSprite a écrit :
On te laisse reinventer la roue l’opMais c'est pour ça qu'on est dans une époque de suites et remakes, car vous demandez toujours à revoir des trucs du passé
On a eu games of thrones comme bonne série, Severance, etc
El famoso remake de Lost et The Wire
Données du topic
- Auteur
- Malinlelynxou
- Date de création
- 18 août 2024 à 14:18:33
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83