La vie donne parfois des drôles de seconde chance
Bordel l'auteur tout content de récupérer un tchoin qui s'est faites déglinguer devant lui par son pote 10 ans plus tard
Respecte toi
Le 24 août 2024 à 10:54:27 KYSmalaise a écrit :
Le 22 août 2024 à 06:41:56 :
L'opax content de récupérer les restes de son pote
Tu sais même ta prochaine conquête aura un passé avec des mecs qui lui ont fait du sale hein, la seule différence c'est que moi je connais le mec en question
On a pas du tout de guerre d'égo avec les meufs dans mon groupe de pote que j'ai depuis le lycée, quand c'est pas des meufs avec lesquelles on envisage du sérieux long terme y'a pas d'histoire de propriété, de souillage, de la honte de passer après son pote, je laisse ça aux incels insecure
J'ai activé les notifs tiens nous au courant khey
Le 24 août 2024 à 10:58:36 :
L'opax content de récupérer les restes de son poteTu sais même ta prochaine conquête aura un passé avec des mecs qui lui ont fait du sale hein, la seule différence c'est que moi je connais le mec en question
On a pas du tout de guerre d'égo avec les meufs dans mon groupe de pote que j'ai depuis le lycée, quand c'est pas des meufs avec lesquelles on envisage du sérieux long terme y'a pas d'histoire de propriété, de souillage, de la honte de passer après son pote, je laisse ça aux incels insecure
Non mais désolé ça fait un peu pitié t es tout excita et content psq une meuf que tu voulais baiser s'est faites baiser plusieurs fois devant toi par ton pote, revienne vers toi
Marie la et tu seras le cuck de compète
Le 24 août 2024 à 11:04:49 patrioterebeu3 a écrit :
Le 24 août 2024 à 10:58:36 :
L'opax content de récupérer les restes de son poteTu sais même ta prochaine conquête aura un passé avec des mecs qui lui ont fait du sale hein, la seule différence c'est que moi je connais le mec en question
Non mais désolé ça fait un peu pitié t es tout excita et content psq une meuf que tu voulais baiser s'est faites baiser plusieurs fois devant toi par ton pote, revienne vers toi
Marie la et tu seras le cuck de compète
Mais c'est une gratification de mon glow up physique et social c'est ça que tu comprends pas, à l'époque j'étais un loser à la ramasse et mon pote c'est littéralement un gigachad de visage donc y'avait pas match en fait je la comprends complètement
Et là j'ai tellement glow up que les mêmes meufs qui m'avaient rejetés y'a 10 piges (j'ai eu une histoire similaire avec une meuf qui m'avait recal au collège que j'ai soulevé l'année dernière) c'est elle qui viennent vers moi maintenant surtout que elle pour le coup elle a même pas pris le wall elle s'est amélioré physiquement aussi, vraiment faut le vivre pour comprendre ce petit kiff dans la vie
C'est juste un prétexte cette meuf pour satisfaire l'égo et j'assume complètement arrêtez d'essayer de faire de la psychanalyse de foromeur et de tirer de grande conclusion ça fait pitié les frérot
Le 24 août 2024 à 11:04:38 Pablodu27200 a écrit :
Pourquoi autant de rageux sur le topic ?
C'est abusé le nombre d'aigri sur ce forum je pense que c'est immédiatement correlé avec la faible activité sexuelle et le taux d'aides sociales perçu supérieur à la moyenne nationale du forumeur moyen
Le 24 août 2024 à 11:04:38 :
Pourquoi autant de rageux sur le topic ?
Clair, trop de rageux. Perso, je suis juste content pour l'op qu'il ait suffisamment évolué en dix ans pour pouvoir s'amuser aujourd'hui
Quant à la nana, c'est elle qui ne se respecte pas en faisant comme si rien ne s'était passé. Le "karma" comme elles disent si bien.
Et dans une semaine, tout le monde sera passé à autre chose.
Le 26 août 2024 à 06:46:58 :
Le 26 août 2024 à 06:39:57 Grippette-21 a écrit :
Objectif atteint, elle est venue à domicile prendre son tarif, elle a des compétences non négligeables expérience sympa, le moi du passé est en paixRien que de savoir que ton pote est passé dessus avant m'aurait dégouté
Bah non j’men branle à moins de faire que dans la pucelle t’auras forcément des mecs qui seront passés sur les meufs que tu ken, justement quand c’est un pote c’est marrant tu peux comparer l’expérience
Données du topic
- Auteur
- Grippette-21
- Date de création
- 21 août 2024 à 22:09:41
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 76