La vie donne parfois des drôles de seconde chance
Le 24 août 2024 à 04:16:49 :
Bon update je l'ai pécho mais pas réussi à la baiser ce soir, je la revois demain ou dimanche normalement pour mettre un terme à ce plan
Et oui quai
Pendant que ton pote il y a 10 ans pouvait la baiser sans aucun souci, toi tu paies le verre, elle te lâche un bisou
Puis fait tenir le truc sur la durée
Tu ne la baiseras ni demain ni dimanche
Puis petit a petit, tu vas même te dire que tu pourrais te mettre en couple avec
Bon update je l'ai pécho mais pas réussi à la baiser ce soir, je la revois demain ou dimanche normalement pour mettre un terme à ce plan
C'est bien triste de vivre sa vie comme ça quand même et de se réjouir a l'idée d'utiliser un autre être humain. Tu t'es même pas remis en question en te disant que c'était peut-être toi le problème ? Si t'étais gênant c'était pas la faute de la meuf, qui, on le rappelle, était quand même un peu intéressée par toi à l'époque vu qu'elle a accepté un date.
T'as joué, t'as pas réussi à l'emballer et tu rages parce que ton pote BG lui a réussi sans effort et maintenant tu veux la souiller 10 ans plus tard, paix sur toi vraiment.
Le 22 août 2024 à 12:46:02 :
Du coup " Léa t'es là ? " adapté en live action va avoir lieux d'être
Faut que t'attendes qu'elle te dise "je regrette de t'avoir mis un râteau y a 10 ans" pour définitivement la briser
Le 24 août 2024 à 07:58:38 RegimeDuCampETF a écrit :
Bon update je l'ai pécho mais pas réussi à la baiser ce soir, je la revois demain ou dimanche normalement pour mettre un terme à ce planEt oui quai
Pendant que ton pote il y a 10 ans pouvait la baiser sans aucun souci, toi tu paies le verre, elle te lâche un bisou
Puis fait tenir le truc sur la durée
Tu ne la baiseras ni demain ni dimanche
Puis petit a petit, tu vas même te dire que tu pourrais te mettre en couple avec
Ah mais il est top 5% de la pop masculine j'ai aucun soucis d'égo avec ça frérot chacun joue avec ses armes
Mais justement pas être un 9/10 ça m'a poussé à me bouger le cul pour glow up physiquement alors que lui s'est un peu ramolli tellement il a jamais eu besoin de faire d'efforts donc finalement
Je la baise demain 100% frérot et y'aura jamais de couple, je date une autre meuf en parallèle qui sera surement ma prochaine meuf elle, mais la rage des losers comme toi c'est un petit plaisir supplémentaire c'est en partie pour les mecs comme toi que je fais ce topic
Le 24 août 2024 à 08:01:04 Concassetomate a écrit :
Bon update je l'ai pécho mais pas réussi à la baiser ce soir, je la revois demain ou dimanche normalement pour mettre un terme à ce planC'est bien triste de vivre sa vie comme ça quand même et de se réjouir a l'idée d'utiliser un autre être humain. Tu t'es même pas remis en question en te disant que c'était peut-être toi le problème ? Si t'étais gênant c'était pas la faute de la meuf, qui, on le rappelle, était quand même un peu intéressée par toi à l'époque vu qu'elle a accepté un date.
T'as joué, t'as pas réussi à l'emballer et tu rages parce que ton pote BG lui a réussi sans effort et maintenant tu veux la souiller 10 ans plus tard, paix sur toi vraiment.
Tu dois être très chiant en soirée toi mon pote
J'vois la vie comme un jeu je m'amuse, je venge le moi d'il y a 10 ans qui aurait kiffé ce moment, ça me fera une anecdote à raconter aux copains et un moment de kiff, la vengeance c'est façon de parler hein j'ai rien contre elle, hier j'ai passé une bonne soirée, elle a choisi l'option qui lui paraissait la mieux à l'époque j'aurais fait pareil, sauf que la roue tourne
Je comprendrai jamais le seum que certaines personnes gardent en elles pendant des années
ça vous apporte quoi sérieusement, de boucler sur vos ennemis passés ?
Laissez coulez ou vous allez être malheureux toute votre vie
Le 24 août 2024 à 10:39:42 GusFrais a écrit :
Je comprendrai jamais le seum que certaines personnes gardent en elles pendant des annéesça vous apporte quoi sérieusement, de boucler sur vos ennemis passés ?
Mais y'a pas de seum ahi je sais que j'ai tourné mon topic sur le côté vengeance pour trigger et romancer un peu le bail mais je me rappelais plus du tout de cette meuf jusqu'à ce qu'elle vienne me parler hein
Le 22 août 2024 à 06:41:56 :
L'opax content de récupérer les restes de son pote
Le 24 août 2024 à 10:52:42 :
Le 24 août 2024 à 10:39:42 GusFrais a écrit :
Je comprendrai jamais le seum que certaines personnes gardent en elles pendant des annéesça vous apporte quoi sérieusement, de boucler sur vos ennemis passés ?
Mais y'a pas de seum ahi je sais que j'ai tourné mon topic sur le côté vengeance pour trigger et romancer un peu le bail mais je me rappelais plus du tout de cette meuf jusqu'à ce qu'elle vienne me parler hein
ok parfait alors, mais tu sembles savourer l'idée de te venger donc je trouve ça bizarre
enjoy du coup khey
Données du topic
- Auteur
- Grippette-21
- Date de création
- 21 août 2024 à 22:09:41
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 76