La vie donne parfois des drôles de seconde chance
Y'a plus de 10 ans, une meuf que je rencontre lors d'une soirée nouvel an à mes 18 piges, je l'invite à un date quelques jours après, rateau de l'espace en essayant de l'embrasser à la fin du date, c'était tellement cringe que mon cerveau a effacé la moitié des souvenirs de ce rendez-vous
Sauf que, mes potes ayant rencontrés les siens lors de cette soirée nouvel an aussi, je serais amené à la recroiser à diverses soirées par la suite, je vous le donne en mille, un de mes potes BG la serre en easy win, il en fait même pas sa meuf, elle vient il la ken et elle repart et ce pendant quelques semaines sous mes yeux, je vous raconte pas le coup à l'égo
Aujourd'hui plus de 10 piges après, je suis pas loin de mon apogée physique et financière, je match cette meuf sur Tinder, c'est elle qui vient me parler, je viens de récupérer son insta et elle vient d'accepter un date vendredi soir
Sauf que cette fois je me raterais pas, j'ai acquis de l'expérience, je vais la foudroyer, lui rappeler le rateau qu'elle m'a mis y'a une dizaine d'année et la ghoster du jour au lendemain
Et ça doit être une cuve à sperme vu son comportement
Elle est walled ?
Données du topic
- Auteur
- Grippette-21
- Date de création
- 21 août 2024 à 22:09:41
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 76