Topic de nichonsmiam :

J'ai fait un test de qi. Je regrette TOTALEMENT.

Papinelle, mais non et je trouve pas ça amusant bordel
C'est pas bien de savoir que t'es au dessus de la moyenne

Tickefdj

Ben justement avec ces indices on sait déjà que t as pas 70 de Qi

70 de Qi t es handicapé mental hein

Le 07 août 2024 à 15:36:28 :
Pourquoi avoir besoin d'un test de QI pour s'assurer que tu as la possibilité de réussir dans la vie ?

Si demain on m'annonce que j'ai 70 de QI je n'en aurai rien à faire. Je sais m'intégrer en société, je suis flexible, j'ai un peu jugeottes, des ambitions, des passions, des choses qui m'animent et une vie qui me plaßt.

Justement ça n'a rien à voir avec la réussite dans la vie. Enfait, je crois que le test de Q.I. sert surtout a évaluer l'intelligence d'un potentiel HPI etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Ça doit se faire dans le cadre d'un diagnostic de "maladie mentale" et l'interprĂ©tation des rĂ©sultats doivent ĂȘtre fait par des personnes compĂ©tentes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Si ce n'est pas le cas alors c'est juste de la merde.

Au dessus de la moyenne mais dans la moyenne , je ne comprend pas ta réaction hors troll
Perso wais IV, je suis Ă  125 donc pas surdouĂ©, juste suffisamment pour constater que je suis plus cultivĂ© et plus de rapiditĂ© que les autres ( sauf Ă©cart type). Pour autant je suis inadaptĂ© quand y'a trop de monde, je suis pas forcĂ©ment plus riche ni plus heureux. Juste quelques fulgurances c'est tout. Est ce que ça fait de moi un ĂȘtre supĂ©rieur Ă  moins de 125 de qi, non.
Kleamolette, sur internet ils disent entre 90 et 110 c'est la moyenne
Au dessus c'est intelligence supérieure ( entre 110 et 120 je crois )
Et aprÚs 130 t'as les génies je crois , j'ai pas regardé en détail les autres , juste ma case
Rabinibar, tu peux faire s'il-te-plaĂźt le test que j'ai fait sur Idrlabs ?

Le 07 août 2024 à 15:40:22 :
Papinelle, mais non et je trouve pas ça amusant bordel
C'est pas bien de savoir que t'es au dessus de la moyenne

Oh, tu sais, s'il n'y a que la tĂȘte qui grossit...

Le 07 août 2024 à 15:44:40 :
Rabinibar, tu peux faire s'il-te-plaĂźt le test que j'ai fait sur Idrlabs ?

C'est bien celui avec les lettres, les dés et les cases, avec deux questions un peu plus verbales ?

Papinelle, j'étais humble justement, c'était une de mes qualités
Et je croyais ĂȘtre con aussi
Donc apprendre qu'en fait je suis un peu au dessus de la plupart des gens, j'apprécie pas ça

Non je t explique comment ça se passe
Ça suit une loi normale

La moyenne 100 de Qi , avec un ecart type a 15 voilĂ  c est la distribution classique
Entre 85 et 115 moyenne qui regroupe quelque chose comme 80% des gens

Le test s'appelle " test de qi d'aptitude Idrlabs "
C'est le premier lien

C'est tellement facile de trigger le forum avec ce genre de sujet.

Toujours les mĂȘmes rĂ©ponses.

114 c'est vraiment pas fou.
Test sur internet ça vaut rien
Non mais QI=/=intelligence
Blablablabla

Le 07 août 2024 à 15:39:43 :
Atomkinder_ , il faut ĂȘtre prĂ©cis quand tu parle, l'intĂ©gralitĂ© des gens de ta classe ont fait le test? Donc environ 25 personnes ? Ou juste toi et quelques potes ?

On était 11, classe de CFA tous redoublants et/ou fraudeur du bac de 2020 (c'est mon cas). Pour te donner une idée du niveau, on avait deux fan absolus de Jul, un emo cringe aux tendances pédophiles, un mec de cité (qui est devenu un de mes meilleurs potes), un celestin addict à TikTok et à Apex et une celestine gauchiste qui sortait de L.
8 personnes sur 11 addict au cannabis aussi je précise.
Je précise que c'était une formation sur 2 ans d'informatique et qu'on a littéralement rien appris et foutu le bordel du début à la fin.
Je ne pense pas qu'on était plus intelligents que 80% de la population. On était des cas sociaux, des rebus de la génération "covid"

Le 07 août 2024 à 15:43:36 :
Kleamolette, sur internet ils disent entre 90 et 110 c'est la moyenne
Au dessus c'est intelligence supérieure ( entre 110 et 120 je crois )
Et aprÚs 130 t'as les génies je crois , j'ai pas regardé en détail les autres , juste ma case

Ça me paraĂźt donc illogique ce truc d'ĂȘtre plus intelligent que 80% de la population https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Surtout que ça se base sur quelles stats? Celles du site ou celles des psychiatres?

Papinelle, le test s'appelle " test de qi d'aptitude Idrlabs "
C'est des formes géométriques en couleurs
Kleamolette, d'accord intéressant
Le site ne m'as pas dit ça , pour eux 114 c'est supérieur à 80%
J'espĂšre que tu as raison

Le 07 août 2024 à 15:48:21 :
C'est tellement facile de trigger le forum avec ce genre de sujet.

Toujours les mĂȘmes rĂ©ponses.

114 c'est vraiment pas fou.
Test sur internet ça vaut rien
Non mais QI=/=intelligence
Blablablabla

En mĂȘme temps tu veux rĂ©pondre quoi?
J'ai jamais vu un seul khey poster une photo de son résultat signé par le psy. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

La réalité: les kheys qui parlent de leur test de Q.I. sont presque tous des celestins pulco avec des physiques de phasmes qui passent leur vie sur internet. Ils se sont fait bullie toute leur vie et comme toutes les victimes ils vont développer un sentiment de supériorité en prétendant qu'ils sont plus intelligent que leur bourreau et que donc, au bout du bout, c'est lui qui les dominent par son intellect.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'avais la mĂȘme mentalitĂ© quand je me faisais bully au collĂšge, puis un jour j'ai appris Ă  me dĂ©fendre et ça allait mieux.
Dans tous les cas, mes bullies sont aujourd'hui en école de médecine/commerce/math sup etc... Moi je suis au chÎmage.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je sais pas ce que ça vaut mais j'ai testé pour la 1ere fois un test et j'avais un peu plus que 100, j'ai fais un nouveau test et l'entrainement du premier test ma permis d'aller plus vite donc je suis monté à 120+, du coup c'est quoi mon QI, celui que j'ai aprÚs avoir compris la mécanique des tests qui revient souvent, ou le tout premier test que j'ai fais?

Le 07 août 2024 à 13:40:52 :
Je suis dégoûté
Le rĂ©sultat " vous ĂȘtes plus intelligent que 82% de la population " ( ou 81% je me rappelle plus exactement )
Comment veux-tu rester humble et pas méprisant aprÚs ça ?
Tout les gens que je vais croiser je vais me sentir supérieur à eux

Je suis vraiment un con

8 pages de feed quand mĂȘme :pf:

Données du topic

Auteur
nichonsmiam
Date de création
7 août 2024 à 13:36:26
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 104