Topic de nichonsmiam :

J'ai fait un test de qi. Je regrette TOTALEMENT.

Anojaw, oui j'ai envie de dire merci
Je le pensais aussi
Et puis j'ai fait ce test...
Terrible nouvelle d'apprendre que je suis d'une intelligence supérieure
Si je pouvais enlever ce résultat de ma mémoire je le ferais

Le 07 août 2024 à 14:25:31 :
Terrible nouvelle d'apprendre que je suis d'une intelligence supérieure
Si je pouvais enlever ce résultat de ma mémoire je le ferais

Pourquoi continues-tu à clamer que tu as une intelligence supérieure alors que je t'ai démontré que tu es dans la moyenne khey ?

Si tu étais si intelligent pourquoi tu as des troubles de la mémoire littéralement une page après ? A moins que tu n'aies pas d'autre moyen de perpétuer ton troll pour que les gens feed ?

Kabbalo, je n'arrive pas Ă  me persuader que tu as raison
Comment être sûr que le test n'est pas fiable ?
Idrlabs le site, n'as pas l'air d'un site Ă  la con
:snif:
De plus tu dis avec ton graphique que jusqu'Ă  115 on est intelligence normale mais partout sur internet je vois que jusqu'Ă  110 c'est intelligence normale

Le 07 août 2024 à 14:29:55 :
Kabbalo, je n'arrive pas Ă  me persuader que tu as raison
Comment être sûr que le test n'est pas fiable ?
Idrlabs le site, n'as pas l'air d'un site Ă  la con
:snif:
De plus tu dis avec ton graphique que jusqu'Ă  115 on est intelligence normale mais partout sur internet je vois que jusqu'Ă  110 c'est intelligence normale

Fais un test chez un psy et tu verras bien

Non , imagine le résultat se confirme
Je serais foutu
Tu es sûr et certain que ce n'est pas 11.4 de QI plutôt?
Je viens de le faire ton test et j’ai 86 un truc du genre, j’ai raté une dizaine de question qui m’ont fait perdre du temps vus que sur ton test on peut pas skip j’aurais pu avoir 100 je pense si j’aurais skip la série de question du coup selon le test je suis nul à chier

Oui enfin 80% de la population globale

Ça veut pas dire que quand tu vas n'importe où t'es plus intelligent que 80% des gens

Je vais pas dire que le test est faussé mais là tu raisonnes trop simplement

Et oui la majorité des gens sont pas fûtés mais ils ont aussi d'autres qualités

Selon le test je suis un attardé avec mes 86 de QI, GG l’OP, mais stop de flex en disant « GnGnGn je suis DePrEsSiF cAr J’aI uN mEiLLeUr QI QuE VoUS »
Picochan, maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y avait une virgule
Lordannance, oui c'est chronométré
L’OP veut juste flex en faisant passer son score comme étant un fardeau alors qu’il est justement entrain de s’en vanter indirectement

Moi je l'ai fait sur www.iqtest-official.com et j'ai eu 223

C'est fiable les kheys ?

Lordanance, je joue pas au faux humble
Le résultat me plaît pas, je suis sérieux
Mais bon selon certain ce résultat est pas précis, impossible de savoir en vérité
Carnage89, selon le pays l'intelligence diffère
Je suis un sinje a coté de toi l'op
J'étais dernier de ma classe au lycée
Comptejvc, pourquoi ? T'as eu combien ? Mais il y a plusieurs test qi sur leur site
Donc on a sûrement pas fait le même
Je pense que 100 a 115 c’est la moyenne, la différence est minime entre les gens ayant 105 et ceux qui ont 115, sa veut juste dire que t’es légèrement plus avancé qu’eux, ceux en dessous de 100 sont des mongols, en dessous de 90 des abrutis si on veut simplifier et au dessus de 130 c’est des génies (hyper introvertis probablement avec des troubles mentaux ce qui fait qu’être un + de 130 c’est probablement un fardeau mais en dessous c’est juste un humain lambda +)

Données du topic

Auteur
nichonsmiam
Date de création
7 août 2024 à 13:36:26
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 100