Topic de nichonsmiam :

J'ai fait un test de qi. Je regrette TOTALEMENT.

Le 07 août 2024 à 13:41:13 :
Non, j'ai 114
C'est à peine au dessus de la moyenne

Comme la moyenne baisse chaque année, dans 10 ans tu sera Einstein par rapport au QI moyen.

114 oui ça te fait rire ?
Avec en dessous la phrase " vous êtes plus intelligent que 80 % de la population "
Ça fait pas plaisir de lire ça , je vais devenir inconsciemment méprisant intérieurement maintenant

J'aurai préféré lire que je suis dans la moyenne ou alors que je suis con

Complètement con de croire que le qi change quelque chose.

Ça aide à savoir si t'es pas un attardé en cas de score trop bas mais au dessus de 100 par ex osef.

Vaut mieux être à 100 et avoir une aisance sociale plutôt qu a 140 mais être introverti.

Le 07 août 2024 à 13:45:48 :

Le 07 août 2024 à 13:41:13 :
Non, j'ai 114
C'est à peine au dessus de la moyenne

Plus con que Kirby

chaud la comparaison https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Princeyuki, c'est possible que je sois con alors ? Le test que j'ai fait c'était que des figures de géométrie avec les suites logiques tu sais ?

Mais il y a d'autres types de test non ?

Une fois à pôle emploi j'avais test de qi mais on m'avait pas donné de résultat en qi

Il y avait un test de suite logique géométrie, je l'avais trouvé facile
Et un autre je sais plus le thème, mais j'avais vraiment raté ce test

Sobakoshka, oui ça par contre c'est vrai que je l'ai repéré aussi
La plupart des gens je les trouve pas rusé

Mais je pense que ça dépends le pays, parce qu'une fois j'étais choqué quand je me suis dirigé vers l'Angleterre, en chemin, j'étais entouré d'anglais, ils avaient vraiment une attitude qui respirait l'intelligence

Les tests en ligne sont des attrape pigeon sans aucune valeur scientifique

Humainquantique, donc il est possible que j'ai eu 114 mais que je sois en réalité à 90?

Honnêtement ça m'arrange d'être à 90

Ceux qui veulent le lien c'est sur le site www.idrlabs.com

Le 07 août 2024 à 13:51:54 :
114 oui ça te fait rire ?
Avec en dessous la phrase " vous êtes plus intelligent que 80 % de la population "
Ça fait pas plaisir de lire ça , je vais devenir inconsciemment méprisant intérieurement maintenant

J'aurai préféré lire que je suis dans la moyenne ou alors que je suis con

Le 07 août 2024 à 13:51:54 :
114 oui ça te fait rire ?
Avec en dessous la phrase " vous êtes plus intelligent que 80 % de la population "
Ça fait pas plaisir de lire ça , je vais devenir inconsciemment méprisant intérieurement maintenant

J'aurai préféré lire que je suis dans la moyenne ou alors que je suis con

Tu es simplement dans la classe moyenne supérieure du qi game
Tu n'es évidemment rien en dessous de 130 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643156166-homaru-kali-yuga-2022.png

Humainquantique, donc il est possible que j'ai eu 114 mais que je sois en réalité à 90?
Honnêtement ça m'arrange d'être à 90

Ça sent le fake mais je feed
Si tu veux réellement connaître ton QI il faut faire un test payant avec un psy.. le score que tu as eu sur ton site n'a aucune valeur comparative avec le QI habituellement connu
A la limite tu peux le comparer avec qqn d'autre qui aurait fait exactement le même test sur ton site

Mais après de base le QI est pas une mesure hyper fiable

Je suis pas dans la classe moyenne khey
Le résultat a dit " plus intelligent que 80% des gens "
C'est pas une compétition d'ailleurs, tant mieux si t'as 130 mais je m'en fou, mon but à moi c'était justement d'avoir 90

Humainquantique, ça me paraît quand même fiable
Le site internet en question Idrlabs n'est pas un truc à la con en plus

J'ai malheureusement 114 de qi les kheys
Plus intelligent que 80% des gens
Route vers la dépression :-d

Le 07 août 2024 à 13:59:47 :
Je suis pas dans la classe moyenne khey
Le résultat a dit " plus intelligent que 80% des gens "
C'est pas une compétition d'ailleurs, tant mieux si t'as 130 mais je m'en fou, mon but à moi c'était justement d'avoir 90

Bordel, ce low.
+ intelligent que 80% des gens = 80% de ceux qui ont fait le test.
Et quel genre d'individus fait ce genre de test ? Hein, d'après toi ? :)
Oui, les gros low en manque de reconnaissance. :)
Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Si tu méprises les gens parce que t'aurais soit disant 114 de QI, ça veut dire qu'en réalité t'es un low IQ. Et 114 c'est vraiment pas fou en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 07 août 2024 à 14:01:10 :
Humainquantique, ça me paraît quand même fiable
Le site internet en question Idrlabs n'est pas un truc à la con en plus

J'ai malheureusement 114 de qi les kheys
Plus intelligent que 80% des gens
Route vers la dépression :-d

Non ce n'est pas fiable
Même si ça l'etait tu as juste fait des tests de logique alors que le vrai test de QI a beaucoup d'autre tests

Road-to-yeslife , aucun rapport khey mais vraiment aucun

J'apprécie ton insulte cela dit c'est gentil

Tu n'as pas vraiment l'air d'une lumière pourtant. Enfin, dans la manière dont tu présentes la chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501120231-jax19.png
Aucun intérêt de faire des tests de QI si tu présentes pas de troubles de développement à part l'égo.
Ils véhiculent une conception figée de l'intelligence, rendent inutilement prétentieux ou à l'inverse démoralisent pour rien les gens.
Quelle absurdité d'ailleurs qu'on puisse réviser et améliorer artificiellement un test supposé mesurer une intelligence fixe et définitive

Données du topic

Auteur
nichonsmiam
Date de création
7 août 2024 à 13:36:26
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 108