Je veux la KEN mais elle me RACONTE sa VIE
Le 08 août 2024 à 11:16:25 :
Le 08 août 2024 à 10:21:04 :
Le 08 août 2024 à 08:14:44 :
Aucun emoji, syntaxe parfaite et tout, tu m'as l'air d'être tombé sur la toute petite minorité de jeunes filles qui ne sont pas des golems rap/wesh/dinguerie/tatouages, tu as vraiment de la chance. Alimente la conversation et propose-lui un truc. Le clé qui te proposait de manger une pizza a eu une bonne idée, sinon un truc culturel comme ça l'intéresse, mais il faut que tu t'y connaisses un minimum, pas que tu donnes l'impression d'être trop ignorant.
En plus elle t'a demandé ton numéro ! Gros signe d'intérêt ça
Ce qu'il faut, c'est que lors du RDV, il y ait au moins un moment où tu lui rappelles qu'elle t'intéresse, et pas seulement pour parler de Machiavel et de GaribaldiJe pense que je vais lui proposer un verre. Elle m'a l'air très intéressée et intéressante contrairement à moi.
Ne te dévalorise pas clé, tu lui plais de toute évidence. Tu es grand et bg, ou pas spécialement ?
Un truc qui peut coincer c'est l'âge, et en même temps ça explique aussi pourquoi elle est intéressante (même si énormément de trentenaires sont des greluches qui écoutent du Gazo et sont abreuvées à Tiktok).
Sans me vanter, je plais physiquement. je suis assez "atypique", pas spécialement grand.
Oui elle est d'une autre époque et ça se ressent mais je n'ai vraiment pas de mal à discuter avec des personnes plus âgées.
Le 08 août 2024 à 11:20:33 :
Prends moi cette golem en lévrier prestement
Je pense qu'il y à moyen en dansant un peu avec elle.
Je la regarderais droit dans les yeux sans rien lui dire , fixerais ses lèvres rapprocherait ma tête pour l'embrasser, glisserais mes mains sous ses hanches fertiles tout en bandant comme un taureau.
Le 08 août 2024 à 12:05:34 :
Le 08 août 2024 à 10:26:09 :
Le 08 août 2024 à 08:32:30 :
Bordel je veux entendre la suite de l'histoire entre elle et toi l'op.
Raconte nous la suite stpElle m'a fait un pavax sur Tocqueville bordel
Sinon elle pratique la salsa cubaine je vais lui demander de m'apprendre Ahi
putain en plus c'est une milf + salsa + interessante, t'aurais tort de simplement vouloir la baiser khey concentre toi
Le 09 août 2024 à 17:45:22 :
Du nouveau ?
Vued
Putain on dirait ma meuf qui parle, elle me fait de longs pavés à chaque message et je lui lâche des "Vu" de 6h parce que sinon c'est interminable
Et à chaque fois elle revient à la charge
Mais bezla l'OP
Données du topic
- Auteur
- DoctorMaximus
- Date de création
- 7 août 2024 à 11:33:36
- Nb. messages archivés
- 272
- Nb. messages JVC
- 261