Je veux la KEN mais elle me RACONTE sa VIE
Le 08 août 2024 à 08:14:44 :
Aucun emoji, syntaxe parfaite et tout, tu m'as l'air d'ĂȘtre tombĂ© sur la toute petite minoritĂ© de jeunes filles qui ne sont pas des golems rap/wesh/dinguerie/tatouages, tu as vraiment de la chance. Alimente la conversation et propose-lui un truc. Le clĂ© qui te proposait de manger une pizza a eu une bonne idĂ©e, sinon un truc culturel comme ça l'intĂ©resse, mais il faut que tu t'y connaisses un minimum, pas que tu donnes l'impression d'ĂȘtre trop ignorant.
En plus elle t'a demandĂ© ton numĂ©ro ! Gros signe d'intĂ©rĂȘt ça
Ce qu'il faut, c'est que lors du RDV, il y ait au moins un moment oĂč tu lui rappelles qu'elle t'intĂ©resse, et pas seulement pour parler de Machiavel et de Garibaldi
Je pense que je vais lui proposer un verre. Elle m'a l'air trÚs intéressée et intéressante contrairement à moi.
Le 07 août 2024 à 11:51:23 :
le pouvoir des meufs bordel elle peut te parler de l'émergence de l'agriculture dans les civilisations mésopotamienne et t'auras tjrs un mec qui va lui donner de l'attention je trouve ça incroyable
Ce serait bien si tous les attardĂ©s etaient aussi sincĂšres dans leur bĂȘtise.
Le 07 août 2024 à 11:52:28 :
Le 07 août 2024 à 11:50:12 :
Tu la trouvĂ© d'oĂč ce specimen rare ?N'importe quelle Ă©tudiante en histoire ou en science sociale parle de ces sujets c'est pas du tout rare
N'importe laquelle oui
Le 08 août 2024 à 10:27:07 :
Le 08 août 2024 à 08:33:16 :
C'est une bourgeoise ça se voitTrÚs probable, ce niveau de culture n'est pas trÚs populaire. Je tombe que sur des bourgeoise en ce moment
Les bourgeois sont incultes, les connaissances sont dans la classe moyenne. C'est blabla et l'apparence qui sont de la bourgeoisie.
Le 08 août 2024 à 10:33:18 :
Le 08 août 2024 à 10:27:07 :
Le 08 août 2024 à 08:33:16 :
C'est une bourgeoise ça se voitTrÚs probable, ce niveau de culture n'est pas trÚs populaire. Je tombe que sur des bourgeoise en ce moment
Les bourgeois sont incultes, les connaissances sont dans la classe moyenne. C'est blabla et l'apparence qui sont de la bourgeoisie.
Aucun emoji, syntaxe parfaite et tout, tu m'as l'air d'ĂȘtre tombĂ© sur la toute petite minoritĂ© de jeunes filles qui ne sont pas des golems rap/wesh/dinguerie/tatouages, tu as vraiment de la chance. Alimente la conversation et propose-lui un truc. Le clĂ© qui te proposait de manger une pizza a eu une bonne idĂ©e, sinon un truc culturel comme ça l'intĂ©resse, mais il faut que tu t'y connaisses un minimum, pas que tu donnes l'impression d'ĂȘtre trop ignorant.
Ce qu'il faut, c'est que lors du RDV, il y ait au moins un moment oĂč tu lui rappelles qu'elle t'intĂ©resse, et pas seulement pour parler de Machiavel et de Garibaldi
elle a quand meme un QI a deux chiffres
ses pavés sont vides
Le 08 août 2024 à 10:21:04 :
Ce qu'il faut, c'est que lors du RDV, il y ait au moins un moment oĂč tu lui rappelles qu'elle t'intĂ©resse, et pas seulement pour parler de Machiavel et de GaribaldiJe pense que je vais lui proposer un verre. Elle m'a l'air trĂšs intĂ©ressĂ©e et intĂ©ressante contrairement Ă moi.
Ne te dévalorise pas clé, tu lui plais de toute évidence. Tu es grand et bg, ou pas spécialement ?
Un truc qui peut coincer c'est l'Ăąge, et en mĂȘme temps ça explique aussi pourquoi elle est intĂ©ressante (mĂȘme si Ă©normĂ©ment de trentenaires sont des greluches qui Ă©coutent du Gazo et sont abreuvĂ©es Ă Tiktok).
Le 08 août 2024 à 10:55:01 :
Ce qu'il faut, c'est que lors du RDV, il y ait au moins un moment oĂč tu lui rappelles qu'elle t'intĂ©resse, et pas seulement pour parler de Machiavel et de Garibaldielle a quand meme un QI a deux chiffres
ses pavés sont vides
J'y connais rien en architecture, mais mĂȘme si elle n'avait des connaissances que trĂšs superficielles du sujet, rien que par le choix de parler de ça plutĂŽt que d'une sĂ©rie, son orthographe et sa syntaxe, elle est dans le haut du panier.
[11:18:13] <GolemsEnRagout>
Ce qu'il faut, c'est que lors du RDV, il y ait au moins un moment oĂč tu lui rappelles qu'elle t'intĂ©resse, et pas seulement pour parler de Machiavel et de Garibaldielle a quand meme un QI a deux chiffres
ses pavĂ©s sont videsJ'y connais rien en architecture, mais mĂȘme si elle n'avait des connaissances que trĂšs superficielles du sujet, rien que par le choix de parler de ça plutĂŽt que d'une sĂ©rie, son orthographe et sa syntaxe, elle est dans le haut du panier.
T'as l'air d'ĂȘtre un sacrĂ© Golem matrixĂ© par le forum en mĂȘme temps.
Le 08 août 2024 à 11:18:48 :
[11:18:13] <GolemsEnRagout>
ses pavĂ©s sont videsJ'y connais rien en architecture, mais mĂȘme si elle n'avait des connaissances que trĂšs superficielles du sujet, rien que par le choix de parler de ça plutĂŽt que d'une sĂ©rie, son orthographe et sa syntaxe, elle est dans le haut du panier.
T'as l'air d'ĂȘtre un sacrĂ© Golem matrixĂ© par le forum en mĂȘme temps.
Argument ? Peut-ĂȘtre que tu es un peu plus ĂągĂ© et que tu Ă©volues dans un milieu cultivĂ© oĂč tout le monde s'exprime comme ça, mais je t'assure que ce n'est pas reprĂ©sentatif de l'ensemble des jeunes. C'est toi qui es matrixĂ© si tu ne trouves pas que son niveau d'expression est supĂ©rieur Ă la moyenne.
Le 08 août 2024 à 10:26:09 :
Le 08 août 2024 à 08:32:30 :
Bordel je veux entendre la suite de l'histoire entre elle et toi l'op.
Raconte nous la suite stpElle m'a fait un pavax sur Tocqueville bordel
Sinon elle pratique la salsa cubaine je vais lui demander de m'apprendre Ahi
putain en plus c'est une milf + salsa + interessante, t'aurais tort de simplement vouloir la baiser khey concentre toi
Le 08 août 2024 à 10:26:09 :
Le 08 août 2024 à 08:32:30 :
Bordel je veux entendre la suite de l'histoire entre elle et toi l'op.
Raconte nous la suite stpElle m'a fait un pavax sur Tocqueville bordel
Sinon elle pratique la salsa cubaine je vais lui demander de m'apprendre Ahi
C'est une femme de bon goût en plus.
Données du topic
- Auteur
- DoctorMaximus
- Date de création
- 7 août 2024 à 11:33:36
- Nb. messages archivés
- 272
- Nb. messages JVC
- 261