Je veux la KEN mais elle me RACONTE sa VIE
Le 07 août 2024 à 11:53:47 :
La planète FOUROUM qui fustige les pétasses QI à un chiffre à longueur de journée mais qui lorsqu'elle se retrouve face à une fille éduquée, cultivée et curieuse ne pense qu'à sexualiser la conversation,L'élite on vous dit
Est-ce qu'elle vaut plus humainement qu'un qi à 1 chiffre je sais pas
La planète FOUROUM qui fustige les pétasses QI à un chiffre à longueur de journée mais qui lorsqu'elle se retrouve face à une fille éduquée, cultivée et curieuse ne pense qu'à sexualiser la conversation,L'élite on vous dit
Bien sûr nous constituons tous un bloc homogène, tu as oublié de le rappeler
Le 07 août 2024 à 11:42:12 :
Une meuf qui semble s’intéresser à autre chose que la dernière robe de Nabilla et vous faites les batards comme ça
+1
En quoi c'est mal de vouloir créer de l'intimité avec une personne qui t'intéresse ?
L'op fait le charo, mais peut-être que ses intentions sont louables ? Tu juges bien vite
Le 07 août 2024 à 11:48:49 :
Ça me rappelle une meuf de tinder à qui je parlais sur what's app il y a quelques annéesJe lui parlais de livres que je lisais, d'architecture, de mode, de musique, de sport pendant plusieurs jours sans sexualiser la conversation et elle a fini par me ghost en pleine conversation sans ouvrir mes derniers messages alors que je lui avait envoyé un pavé et des vocaux qu'elle n'a jamais écouté
tu peux repondre:
C’est super intéressant ! J’adore comment Rome mêle ses ruines au moderne, ça donne vraiment une dimension unique à la ville. C’est fou comme l’histoire se ressent différemment au nord, surtout avec les influences pré-unification. Les Dolomites sont magnifiques, c’est génial que tu aies des racines là-bas ! J’ai pas de famille en Italie, mais je suis toujours curieux d’en apprendre plus. Ça doit être fascinant d’avoir encore des cousins là-bas ! Quels sont tes souvenirs préférés de tes visites en Italie ?
ou sinon :
Haha, entre les Dolomites et les sodomites, il y a une montagne de différences, mais les deux font toujours parler d’eux ! 😄 C’est fascinant de voir comment les Dolomites s’imposent dans le paysage italien tout comme certains sujets peuvent parfois être incontournables dans une discussion. Tu as déjà visité ces belles sodomites, pardon montagnes ?
Le 07 août 2024 à 12:00:38 :
tu peux repondre:C’est super intéressant ! J’adore comment Rome mêle ses ruines au moderne, ça donne vraiment une dimension unique à la ville. C’est fou comme l’histoire se ressent différemment au nord, surtout avec les influences pré-unification. Les Dolomites sont magnifiques, c’est génial que tu aies des racines là-bas ! J’ai pas de famille en Italie, mais je suis toujours curieux d’en apprendre plus. Ça doit être fascinant d’avoir encore des cousins là-bas ! Quels sont tes souvenirs préférés de tes visites en Italie ?
ou sinon :
Haha, entre les Dolomites et les sodomites, il y a une montagne de différences, mais les deux font toujours parler d’eux ! 😄 C’est fascinant de voir comment les Dolomites s’imposent dans le paysage italien tout comme certains sujets peuvent parfois être incontournables dans une discussion. Tu as déjà visité ces belles sodomites, pardon montagnes ?
Le 07 août 2024 à 11:58:40 :
Bien sûr nous constituons tous un bloc homogène, tu as oublié de le rappeler
Alors non.
Mais tu ne peux pas nier qu'il y a quand même une doxa et une mentalité générale ici.
Le 07 août 2024 à 12:00:38 :
tu peux repondre:C’est super intéressant ! J’adore comment Rome mêle ses ruines au moderne, ça donne vraiment une dimension unique à la ville. C’est fou comme l’histoire se ressent différemment au nord, surtout avec les influences pré-unification. Les Dolomites sont magnifiques, c’est génial que tu aies des racines là-bas ! J’ai pas de famille en Italie, mais je suis toujours curieux d’en apprendre plus. Ça doit être fascinant d’avoir encore des cousins là-bas ! Quels sont tes souvenirs préférés de tes visites en Italie ?
ou sinon :
J'ai rigolé
Le 07 août 2024 à 11:40:57 :
Trop tard, t'es comme un frère pour elle.
Sinon cherche pas à sexualiser par message, très peu d'intérêt
Fixe un rdv et prends la température
Données du topic
- Auteur
- DoctorMaximus
- Date de création
- 7 août 2024 à 11:33:36
- Nb. messages archivés
- 272
- Nb. messages JVC
- 261